Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave faith in you (Pv Sekseï)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Have faith in you (Pv Sekseï)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Alekseï ✿ Family Rules
Il était près de vingt heures quand je m'étais décidée à quitter l'appartement. J'avais passé ma soirée à corriger un foutu bouquin. Il était quasiment terminé. Mais avant de le finir, je devais surtout aller voir Alekseï. Cela faisait des jours, voir des semaines que j'évitais toutes conversations avec lui. Pourtant, on se voyait régulièrement mais les mots ne sortaient pas. Toutefois, je savais qu'il était proche de Dmitri et je préférais avoir une conversation avec lui pour éclaircir les choses. Bref, j'étais vétue d'un jean slim et d'un pull en cachemire blanc avec un col en « v » ainsi qu'un blaser bleu marine. Mes longs cheveux tombaient sur mes épaules. Je n'aimais pas aller à la Eliot House, et ce n'était pas pour rien que j'avais pris un appartement dans Cambridge. Bref, un trajet de quelques minutes en voiture, j'arrivais sur le campus. Je verrouillais le véhicule avant de me diriger vers la fraternité. Aleks m'avait dit qu'il avait quitté récemment l'hôtel pour revenir dans la maison des Bleus. J'espèrais qu'il avait pris la bonne décision. Arrivée devant sa porte, je frappais deux coups, attendant que mon cousin ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksana

Have faith in you

Début de soirée, la première ici, à la Eliot House, ouais j'ai quitté ma luxueuse suite d'hôtel, elle n'était pas à moi, j'aurais pu l'acheter certes mais voilà, disons que dans le passé j'ai pas mal merdé ici, je veux me rattraper, me rapprocher de cette seconde famille bien que quelques membres restent des problèmes à mes yeux mais voilà je peux faire un petit effort, juste pour faire bonne figure. Oxana m'a envoyée un message, elle doit passer me voir, elle doit me parler, ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouvés tous les deux, on se voient mais sans plus, peu de paroles échangées, je ne sais pas ce qui la tracasse, j'espère le savoir ce soir. On toquait à la porte, je me pressais d'aller ouvrir, c'était bien elle, ma cousine, Oxana. T'as pas mis de temps dis-donc, entre va y. je me décalais sur le côté histoire que la belle blonde puisse entrer.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours surprise par le changement de lieu de résidence de mon cousin. Retourner chez les Eliot? Je ne savais pas si c'était une bonne idée. Moi même j'avais décidé de prendre un appartement en dehors du campus parce que la vie dans une fraternité ne me correspondait pas. Bref, je me disais qu'il devait avoir de bonnes raisons pour revenir. Je n'ai pas attendu longtemps avant que la porte s'ouvre. Alekseï se tenait devant moi. A ses mots, j'esquissais un sourire. « Tu devrais savoir que je suis toujours ponctuelle. » Je déposais un baiser sur sa joue avant d'entrer dans sa chambre. Je n'y avais jamais mis les pieds. Je jetais un oeil autour de moi avant de lui faire face à nouveau. Il avait refermé la porte et je prenais donc la parole. « Ça fait un bail qu'on a pas passer de temps ensemble. » Depuis notre voyage à Bora Bora où nous avions passé une superbe semaine, juste avant mon retour en Russie. « J'avais besoin de te parler. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksana

Have faith in you

C'était Oxana qui était derrière la porte, elle voulait me parler puis j'étais aussi content de la voir, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ma cousine, je me souvenais encore de cette semaine à Bora Bora si magique, elle m'a fait du bien, je ne la remercierais jamais assez. C'est vrai. je souriais la laissant entrer puis après avoir refermer la porte derrière elle, je lui souriais Pas faux aussi, tu m'as manqué cousine ! je m'approchais d'elle lui rendre ce baiser sur la joue puis elle en venait au vif, elle devait me parler je suis là, je t'écoute. je la regardais, attendant qu'elle ouvre ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hésité avant de venir ici. Mais je savais que de mes proches, c'était encore Alekseï qui était le plus proche de Dmitri. Et c'était pour cette raison que je devais mettre les choses aux points. Mais je savais aussi que le russe allait surement s'emporter contre son ami d'enfance.. Il fallait que je gère aussi ce paramètre. En même temps, je ne savais pas par quoi commencer. « Je t'ai évité ces derniers temps, excuse-moi. » Ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas répondre à ses questions, ni même à décliner ces invitations. Seulement je n'étais pas du tout dans mon assiette. « Je me suis disputée avec Dmitri après la semaine qu'on a passé à Bora. » Bien sûr, il devait être au courant de ma rupture de fiançailles mais il ne savait pas tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksana

Have faith in you

Elle voulait me parler, elle n'avait pas mis de temps à venir, et je n'avais pas mis de temps à lui ouvrir. C'est vrai qu'on s'est perdu de vue ces derniers temps T'excuses pas, t'as surement des raisons. je lui souriais faiblement avant de l'écouter parler, autant aller dans le vif. Oui j'me souviens tu m'en à parler... mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose j'me trompe Oxa ? je prenais un air sérieux, me rapprochant d'elle T'as quoi d'autre à me dire ?...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment dire les choses. Les mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Et Dieu sait que pourtant, j'étais d'ordinaire, du genre bavarde mais là, c'était différent. C'était parler d'une chose que j'avais enfoui depuis des mois. Pourtant, s'il y avait une personne que je ne voulais pas perdre par mes silences, c'était Alekseï. Je soupirais légèrement à sa question. Je sentais mon coeur qui s'emballait. Parler de tout ça, me rappelais un tas de mauvais souvenirs. « Et bien, cette dispute a dégénéré... » Je levais mes yeux bleus sur lui. « Tu sais, on était comme ça... à se tester mutuellement. C'était un jeu... » Mais le jeu avait mal tourné. « Dmitri m'a giflé alors je me suis énervée. » J'avais du mal à rester impassible. Je sentais les larmes qui menaçaient de couler. « Il m'a fait mal. » Et pas seulement physiquement. Je baissais les yeux, n'arrivant pas à poursuivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksana

Have faith in you

Je voyais bien qu'elle hésitait, je voyais bien que quelque chose n'allait pas, elle pouvait tout me dire, j'étais son cousin, celui qui la défendra toujours et qui sera toujours là pour elle, elle n'a rien à craindre. Elle soupirait et se lançait enfin à ouvrir sa bouche et je n'aimais pas ce que j'entendais, la dispute à dégénérée, il à oser porter la main sur elle, je voyais ses yeux scintiller, mon regard changeait du tout au tout Il est où ?... personne ne touchait Oxana, surtout pour lui faire du mal, physiquement et je savais que ce n'était pas que physiquement qu'elle souffrait, jamais je ne permettrai qu'on s'en prenne à ma famille, c'est ce que j'ai de plus cher, ce à quoi je tiens le plus sur ce putain de monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à cette réaction, voilà pourquoi j'avais bien choisi mes mots. Et dans un sens, cela me rassurait de savoir que je pouvais toujours compter sur lui. Mais comme Calvin, je n'avais pas envie qu'il s'attire des ennuis à cause de moi. Dmitri n'en valait pas la peine et je ne voulais pas attirer son attention. Je soufflais à sa question. « Aleks... jsuis enceinte et je ne veux pas qu'il sache. » Je n'avais pas envie qu'il revienne dans ma vie et utilise l'enfant que je portais comme une monnaie d'échange. Je le savais à présent capable de tout, et je me méfiais de Dmitri. Sachant qu'Alekseï était un de ses meilleurs amis, je ne voulais pas qu'il lui apprenne que j'attendais un enfant de lui, au risque de le voir débarquer dans ma vie alors que je ne savais toujours pas où j'en étais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)