Invité
est en ligne
Invité
Il était près de vingt heures quand je m'étais décidée à quitter l'appartement. J'avais passé ma soirée à corriger un foutu bouquin. Il était quasiment terminé. Mais avant de le finir, je devais surtout aller voir Alekseï. Cela faisait des jours, voir des semaines que j'évitais toutes conversations avec lui. Pourtant, on se voyait régulièrement mais les mots ne sortaient pas. Toutefois, je savais qu'il était proche de Dmitri et je préférais avoir une conversation avec lui pour éclaircir les choses. Bref, j'étais vétue d'un jean slim et d'un pull en cachemire blanc avec un col en « v » ainsi qu'un blaser bleu marine. Mes longs cheveux tombaient sur mes épaules. Je n'aimais pas aller à la Eliot House, et ce n'était pas pour rien que j'avais pris un appartement dans Cambridge. Bref, un trajet de quelques minutes en voiture, j'arrivais sur le campus. Je verrouillais le véhicule avant de me diriger vers la fraternité. Aleks m'avait dit qu'il avait quitté récemment l'hôtel pour revenir dans la maison des Bleus. J'espèrais qu'il avait pris la bonne décision. Arrivée devant sa porte, je frappais deux coups, attendant que mon cousin ouvre la porte.with Alekseï ✿ Family Rules
(Invité)