Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( Catay )) What's the hell is going on ?
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(( Catay )) What's the hell is going on ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle que tu viens d’apprendre ne t’enchante guerre. Vous n’êtes peut-être plus ensemble avec Sage, mais pour être tout à fait honnête savoir qu’elle a eu un accident, ça te retourne l’estomac. Tu ne sais même pas ce qu’elle a. Ta seule information t’est venue de Donovan. Évidemment, t’as besoin de te changer les idées et tu ne penses pas être le bienvenu à l’hôpital. Tu laisses ça pour ses vrais proches du moment. Qui est donc les meilleures personnes pour te changer les idées ? Adrian et Catalina, évidemment. Pour le coup, par contre, tu lâches ton dévolu sur Cat’. T’es donc arrivé à l’improviste chez elle, les cheveux en batailles. Il est dans les alentours de 20h le soir et tu cognes à sa porte, sans même savoir si elle s’y trouve. Boire, fumer, rigoler, t’es prêt à tout pour oublier, ne serait-ce que l’espace d’une soirée. T’es rendu un as là-dedans oublier ce que Sage peut te faire ressentir, ces derniers temps. Autant continuer.


@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais revenue de Punta Cana et le rythme des cours plus le boulot reprenait. Je repassais donc la plupart de mes soirées chez moi, à éditer des videos ou des photos. Pour le boulot, pour mon blog. J’étais d’ailleurs en train d’écrire le guide de Punta Cana pour mon blog, quand j’entendis quelqu’un taper à ma porte. Surprise, munie du pull de Mason que j’avais encore -d’ailleurs, il devait avoir oublié que je l’avais encore-, et en petite culotte, j’allais entrouvrir la porte. Mon corps caché, je passais la tête, mais quand je vis qu’il s’agissait de Tayden, j’ouvris la porte en grand. « Qu’est ce que tu fais là Tay ? » Tout en réfléchissant, je rajoutais. « On avait un rendez-vous que j’ai oublié ? » Ce qui aurait totalement pu être le cas, étant assez bordélique dans mes rendez-vous. Je fermais la porte derrière lui, avant de venir l’enlacer. Etre dans cette tenue face à lui ne me dérangeait pas. Il m’avait bien vu en maillot de bain. J’étais plus habillée à l’heure actuelle. « J’te sers quelque chose ? A boire ? A manger ? »

@Tayden Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Expression étrange d’un visage normalement toujours souriant. Il n’en ait aucunement le cas aujourd’hui. Revenu de Punta Cana depuis peu, tu n’arrives pas vraiment à réussir à te faire aux changements dans ta vie. Évidemment, pour te changer les idées, tu comptes sur ta Catastrophe. Elle a toujours réussi, bien malgré elle à te faire sourire, voire rire dans certaines situations lorsque tu n’es pas au top de ta forme. La porte ouverte sur uniquement son visage, tu essayes de lui offrir un sourire, qui ressemble beaucoup plus à une grimace qu’autre chose avant d’entrer à l’intérieur. « Nah j’ai pris la chance de venir voir si tu étais chez toi. » Tu la serres dans tes bras à ton tour, gardant l’étreinte un peu plus longtemps qu’à l’accoutumé. « Non ça va j’te remercie, j’ai pas faim. » La libérant de ton étreinte, tu enlèves tes chaussures et ton manteau comme si tu étais chez toi, pour finalement aller t’asseoir sur le canapé. T’aurais bien pris une bonne bière, mais tu ne t’en priveras pas tout à l’heure. « Tu m’changes les idées ?  » Dis-tu regardant l’ordinateur posé près de toi, regardant ce qu’elle était en train de fabriquer.

@Catalina Coldero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’expression que je pouvais voir sur le visage de mon meilleur ami ne me plaisait pas. On n’avait pas prévu de se voir, mais je compris très vite qu’il avait juste besoin qu’on se voit. Maintenant. Alors je ne me faisais pas prier, je le laissais rentrer. Remettant à plus tard ce que j’étais en train de faire. Faisant passer en premier mon meilleur ami. « T’as soif alors peut-être ? » J’insistais alors qu’il semblait juste vouloir des câlins. Je l’avais ressenti lorsqu’il avait insisté sur le câlin que je lui avais offert en entrant. Fronçant des sourcils, je me demandais ce qui se passait. Était-il aussi mal à cause de sa rupture récente ? Je ne savais pas trop s’il voulait en parler, ou au contraire, tout faire sauf penser à ça. Alors je me tus, le temps d’en savoir plus. Qu’il me dise ce qu’il souhaite. Et j’eus très vite ma réponse. Je souris en le regardant, avant de lui faire signe de poser sa tête sur mes jambes alors que je m’asseyais à ses côtés. De quoi lui faire des papouilles, et papoter. « J’étais en train d’écrire sur Punta Cana… rien d’intéressant. » Il n’avait surement pas envie d’en parler, étant donné qu’il s’était fait larguer là-bas. « Tu veux que je te montre les dernières photos que j’ai reçu d’un photoshoot ? » Ma main dans ses cheveux, j’en profitais pour lui faire un petit massage crânien.

@Tayden Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Mention de drogue


Tout ce dont tu as envie en ce moment était de réduire tes pensées à néant. Si tu écoutais ne serait-ce qu’un tout petit peu tes désirs, la petite poudre magique serait ton échappatoire. C’est également pour cette raison que tu es venu voir Cata. Il s’agissait du même fait d’une demande à l’aide. Beaucoup trop risqué de retomber dans ces vices. Trop fragile, aucunement maitre de la situation, tu regardes ta meilleure amie haussant simplement les épaules avant de répondre : « J’prendrais une bière, si t’as. » Même si en réalité tu opterais pour la caisse au complet et même ça, ça ne pourrait pas engourdir ton mal. Tu ne te fis pas prier à déposer ta tête sur les cuisses de ton amie, laissant ses doigts aller et venir dans ta chevelure. Tu pourrais même ronronner de plaisir. « T’es le modèle ou la photographe ? » dis-tu tournant la tête de sorte de pouvoir la regarder dans les yeux. Un frisson de bien-être te traversa de tout ton long. « Oh putain, ça fait du bien ça. Un peu plus de pression… » Ronronnes tu de plus belle, fermant même les yeux. Ce que tu peux aimer te faire masser le cuir chevelu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : kidnapping

Tout n’allait pas parfaitement dans ma vie. Mais ça allait déjà mieux qu’il y a quelques mois. Je me remettais de mon kidnapping. Il me suffisait maintenant de me remettre de Mason. De l’oublier. Mais c’était quelque chose de plus difficile à faire. Alors je tentais de me plonger dans les études, dans les différentes collaborations que je pouvais avoir. Si je suis occupée, pas le temps de penser à lui. En voyant l’état de mon meilleur ami, je savais que ce soir n’allait pas être autour de moi, mais de lui. Il en avait besoin. Je le comprenais. Alors c’est avec une petite moue que je lui offris cette bière. Si ça pouvait lui faire un peu de bien, pourquoi pas. Je posais la boisson sur la table basse, avant de le faire se poser sur moi et lui faire des papouilles dans la tête. Je savais qu’il aimait ça. Puis, il avait besoin qu’on prenne soin de lui. Qu’il voit qu’au moins une personne serait toujours là pour lui. En l’occurrence, moi. « La modèle. » J’aime aussi prendre des photos, mais il est vrai que je suis bien meilleure pour poser. « Tu veux en parler chaton ? » Demandais-je tout en pressant davantage mes doigts sur sa boite crânienne.

@Tayden Arnault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te changer les idées n’allait pas être quelque chose d’aisée à faire. Tu le sais que ta meilleure amie allait faire en sorte de faire son possible pour y parvenir, mais cette rupture, elle te fait beaucoup plus de mal que tu ne le croyais. Et malgré tout, tu le sais qu’elle aussi en a vécu son lot de drame et qu’elle a certainement besoin de penser à autre chose, ne serait-ce qu’une soirée. Fermant les yeux, tu finis par t’apaiser un petit peu sous ses caresses sur ton cuir chevelu, ouvrant en grand tes yeux au moment où elle te demande si tu veux en parler. Soupirant tu te calles un peu plus, te retournant de sorte de pouvoir regarder son visage, lui laissant un baiser sur la cuisse au passage. « Pas trop. » dis-tu pinçant tes lèvres ensemble. « Elle me manque c’est tout. Je suis sur le point d'aller l'oublier dans les bras d'une autre l'espace d'une soirée. Penser à autre chose. » Tu n’oses pas lui en dire davantage. Ce n’est pas que tu ne lui fais pas confiance, au contraire. C’est seulement que tu n’es pas très fier de ce que tu as pu faire le soir de votre rupture. « Et euh.. J’ai… Je… J’ai reconsommer. » Ce dernier mot a été dit tellement rapidement que tu n’es pas certain qu’elle ait réellement compris. C’est anodin ce genre de révélation, mais pas venant de toi. Pas avec ton passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : drogue

Voir mon meilleur ami débarquer à l’improviste chez moi n’était pas forcément une si bonne nouvelle. Bien que j’adore passer du temps avec lui, je sais aussi que s’il fait cela c’est que ça ne va vraiment pas. Tout comme j’aurais pu le faire en allant chez lui, en cas désespéré. Je n’avais donc pas hésité à le faire entrer, à lui offrir de quoi boire et manger selon ses envies. Puis enfin, je l’avais installé sur moi afin de lui offrir du réconfort ; chose dont il semblait réellement avoir besoin. « Et pourquoi tu ne le fais pas ? » Je ne suis pas le genre à coucher aussi facilement, mais je ne juge pas les gens qui le font. S’ils sont en accord avec ce qu’ils font, alors qu’ils le fassent. Après tout, c’est leur corps. « C’est normal qu’elle te manque Tay… N’essaie pas de lutter contre ce sentiment. » Je le regardais se repositionner dans le canapé, à mes côtés. Mon regard dans le sien, je rajoutais. « Si t’as besoin de pleurer, tu peux. Tu sais, il y a pas de mal à pleurer… même pour une fille. » Il pouvait le faire seul, ou avec moi. « Et si t’as besoin de crier, on peut aller sous un pont et attendre que le train passe pour crier. Tu sais comme dans les films. Je l’ai jamais fais, mais ça a l’air plutôt cool, non ? » J’étais prête à tout pour lui changer les idées. « Comment ça ? … » Demandais-je, pas déçue, juste surprise. Mais surtout je me rendais compte à quel point cette rupture l’impactait. « Enfin, combien de fois ? Seulement une fois, deux … plus ? » Je ne le jugeais pas. J’en avais tout autant le cœur brisé que lui. Je me rapprochais de nouveau vers lui pour le prendre dans mes bras, et lui dire. « Je t’aime moi. Tu le sais ça ? »

@Tayden Arnault
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)