Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlly ► Just give me a reason. ♫ - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ally ► Just give me a reason. ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire en diagonal ta fiche, Mis à part leur nom elle n'ont en commun que leur consommation de Marie Jeanne. D'être bi et d'être tatoué, Alicia ne fait ni danse, ni musique, ni chant à l'heure actuelle. donc je sais pas trop tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pas obligée de se baser sur le monde artistique. Elles ont d'autres point en commun comme la consommation de drogue, les tatouages et la bisexualité, on peut créer un lien avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas tatoué percé plutôt pardon. Ouai mais je sais pas comment mettre tout ça en lien qui Déchire. Tu veux qu'on créer un gang des ALI??? (désolé je pète un câble)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un point commun quand même sachant que Ally est percée aussi. Pour la base, on peut s'être rencontrée chez le perceur. On aurait sympathisé en salle d'attente. C'est un bon début, non ? Au pire, on créé ton gang. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est un bon début. Et la grande Ally a tenue la main à Ali parce qu'elle avait peur :luv2:
On creer un gang!!!! Si t'as le surnom "Ali", que tu as marie Jeanne dans tes amis et que tu es tatoué et percé tu peu entré! (tu parle d'un sélection MDR)
je viens de pensé, je pense que Alicia va rejoindre le groupe de soutiens homo présidé par Gwen, je sais pas si les profs peuvent y participer mais ça pourrai être un endroits où elle aurai appris à faire plus connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma prof de musique atrocement sexy Ally ► Just give me a reason. ♫ - Page 2 4205929361
je viens quémander mon lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut ajouter ça. :) Mdr, les critères qui tuent. xD Je sais pas, faudrait qu'on se renseigne car ça pourrait être intéressant. Tu vas en éclaireuse voir si c'est possible ?

Gwen, tout ce que tu veux. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais sa.
A oui et surtout Bisexuelle aussi, ou homo mais pas hétéro j'ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te réponds au fur et à mesure que je lis ta fiche ca sera plus simple Ally ► Just give me a reason. ♫ - Page 2 1881463262

Déjà t'es bi, ca m'aide :loukas:

Ensuite, sachant que la soeur jumelle d'Ally est décédée d'une overdose, Ally pourrait essayer d'aider Gwen a se sortir de la came vu qu'elle a fait une overdose récemment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUA MOUA MOUA Ally ► Just give me a reason. ♫ - Page 2 3850463188 bon gaia est en arts plastiques mais osef Ally ► Just give me a reason. ♫ - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)