Invité
est en ligne
Invité
Après les cours un bon café pour rester en forme
Chuck & Maxou.
Je venais de finir les cours depuis environ trente minutes, j'étais heureux que mes cours ont pris fin. Je ne dis pas que c'est chiant, mais quand vous avez un prof, qui vous faits un cours, et que ce cours c'est le même depuis déjà deux semaines, à force ça nous soule grave. Je partis du campus avec ma moto, je me suis fais plaisir. J'avais vu une superbe moto et donc j'ai décidé de me l'offrir. Si certains pensent que je veux frimer parce que j'ai une moto et que je suis un gosse de riche, ben c'est tout faux. Je ne suis pas un jeune homme qui drague ou qui couche avec toi ce qui bouge, oui je suis encore puceau et alors? j'attends la bonne personne pour le faire tout simplement, je sais qu'elle viendra un jour, il faut être patient. Je me rends donc au quartier Central Square pour un café, je voulais aller là-bas car leur café sont toujours très bon. Après environ trente minutes de route, je me gare et rentré à l’intérieur de l’établissement. Le Luna café à toujours un grand nombre choix de café, de sandwich et même des desserts. Je me rend au comptoir et demande un cappucino, après ça je le paie et va me choisir une place. Je repense soudainement à Chuck, une jeune femme rencontré quand j'étais à l'armée. Je me demande si je l'a reverrais à nouveau. J'ai développer une belle amitié avec elle et puis je l'a trouve charmante.
(Invité)