Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(magjael) when our eyes meet - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(magjael) when our eyes meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when our eyes meet

jour 12, Punta Cana
@Magdalena Heimann
alcool

L’alcool t’a aidé, mais ça semblait être une bonne chose. Certainement que tu aurais dû venir lui parler plus tôt, bien que tu ne voulais surtout pas passer pour un dragueur lourd. Elle te plaisait physiquement, elle était merveilleuse mais t’étais surtout curieux d’en savoir un peu plus sur sa personnalité. Alors, rien de mieux que vous retrouvez un peu au calme pour en discuter. Tu avais gardé ton verre mais elle avait reposé le sien, peut-être qu’elle n’en voulait plus. Toi tu finissais celui-là et tu t’arrêteras là également. Tu lui demandas si elle aimait bien Punta Cana, et de ce qu’elle dit le paysage lui plaisait bien. « c’est vrai que c’est vraiment beau ici » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Tes yeux tournés vers la vue alors que tu sentais son regard sur toi. « j’aime bien Boston, j’y ai toute ma famille enfin mes frères et sœurs. » dis-tu en haussant les épaules. « pour autant, ça me fait du bien de partir et voir d’autres choses. Je retourne en Allemagne parfois » bien que ça ne soit pas ton pays de sang de ce que tu as compris récemment, c’était ton pays de vie. Partir de Boston, cela te permettait de laisser derrière la douleur de cette perte et le fait que tu ne sois pas un vrai boehringer. Tu avais l’impression de pouvoir recommencer de zéro. « au fait, tu m’as pas dis ton nom de famille. Tu es de Boston où ? » demandas-tu toujours curieux. Toi qui était plutôt silencieux d’ordinaire, t’es devenu une vrai pipelette.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (magjael) when our eyes meet - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(magjael) when our eyes meet - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(magjael) when our eyes meet - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu sais que tu n'aurais pas du venir ici parce que tu ne devrais pas toucher à nouveau à l'alcool. Cela fait des années que tu as arrêté et pourtant cette année semble être celle du vice. Tu retombes petit à petit dans tes travers, consciente malgré tout que tu ne veux pas avoir à refaire une cure. Tes parents seraient capables de te renvoyer là-bas en apprenant la nouvelle tu ne sais comment... Ils sont doués quand ils s'y mettent et ce, bien que tu aies coupé les ponts avec eux depuis longtemps maintenant. Jael te parle de sa famille et du fait qu'il apprécie Boston même si Punta Cana est vraiment pas mal, il faut le reconnaître. Tu hoches la tête, attendrie par la façon dont il parle de sa fratrie. Ottis est tout aussi important pour toi, même si tu as mis du temps pour le comprendre. Tu viens d'Allemagne donc ?! Tu connais chaque pays dans leur globalité parce qu'avec les compétitions de danse que tu faisais à l'époque, tu voyais beaucoup avec ta mère. Pour autant, tu ne prenais jamais le temps de t'imprégner de chaque culture et traditions. T'étais donc curieuse d'en savoir davantage sur sa région natale. Heimann mais, je suis pas sûre que ça t'aide beaucoup. Je viens de Florence, en Toscane. Tu hoches la tête comme pour appuyée tes propos. T'aimes pas tellement parlé de toi. Tu ne sais pas quoi dire qui pourrait être intéressant et surtout, qui ne dénigrerait pas trop ta personne. J'y retourne pas souvent mais, c'est très joli. Tu ne peux pas nier le fait que Florence soit magnifique même si t'y as pas mis les pieds depuis des années maintenant. @Jael Boehringer
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when our eyes meet

jour 12, Punta Cana
@Magdalena Heimann
alcool

C’était le moment de discuter et d’en apprendre un peu plus. Tu approuvas de la tête à ses mots. « pour tout te dire, je suis allemand de nationalité et je pensais l’être également dans mes origines mais … j’ai découvert récemment que je n’en suis pas vraiment un » dis-tu en haussant les épaules. une vérité difficile à avalé quand on connaît ta peur de l’abandon. Au final, tu as été abandonné mais adopté bébé par une famille aimante. « en effet, ça sonne quand même un peu allemand mais si tu me dis que tu viens d’Italie, je n’ai jamais eu l’occasion de visite cette ville » bien que tu en aies entendu de bon retour. Tu as vu Rome, Venise et Milan mais tu n’as pas été à Florence. « je le noterai pour mes prochaines destinations alors » dis-tu d’un sourire aux lèvres. tu reportas ton verre à tes lèvres et tu pris une nouvelle gorgée. Tu restas silencieux quelques secondes, appréciant cette compagnie. Le séjour se terminait bientôt, le retour à Boston promettait d’être rempli de cours et d’examen prochain. Tu devais reprendre tes cours et étudier correctement pour passer les derniers tests. T’en avais clairement pas hâte. « j’ai des milliers de question à te poser, mais je n’ai pas envie de t’embêter avec tout ça » dis-tu honnêtement. a croire que l’alcool te montait à la tête maintenant.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (magjael) when our eyes meet - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(magjael) when our eyes meet - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(magjael) when our eyes meet - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Ca te fait du bien de prendre l'air. C'est pas que tu n'appréciais pas la dégustation mais, tu commençais petit à petit à culpabiliser. Pour le coup, tu pouvais penser à autre chose que tes addictions et être une personne on ne peut plus normale qui apprend à connaître un charmant inconnu. Sa révélation te fait doucement grimacer. Tu te mords la lèvre inférieure, mal à l'aise d'avoir insisté sur ce point. Je vois... Le genre de secret de famille dont on pourrait se passer... Je suis désolée... Tu ne voulais pas lui rappeler ce genre de choses. A ton tour, tu lui donnes ton nom de famille et tu lui apprends que tu es italienne, de Florence. Mes grand-parents paternels mais moi, j'ai grandi en Italie. Autrement dit, tu ne connais pas grand chose de l'Allemagne. T'as pas vraiment eu l'occasion de passer du temps là-bas ni d'apprendre à connaître tes grand-parents. T'étais trop occupée avec les compétitions de danse pour cela. Aujourd'hui, t'as plus tellement envie d'y mettre les pieds et pourtant, l'Italie est un pays que tu trouves magnifique et intéressant. Des milliers ? Je t'imaginais pas si curieux. Tu te mets à rire avant de t'accouder à ton tour sur le rebord du balcon. A mon tour ! Qu'est-ce que tu étudies à Harvard ? Toi aussi t'as envie d'en savoir davantage à son sujet ! @Jael Boehringer
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when our eyes meet

jour 12, Punta Cana
@Magdalena Heimann
alcool

Tu secouas la tête doucement à ses mots. « tu n’as pas besoin de t’excuser, j’aurais très bien pu ne rien dire si je le voulais » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Du moins, tu l’as dit plutôt directement bien que tu n’aies rien dit de spécial sur ton ancienne petite amie morte d’une leucémie. Tu lui précisas que son nom de famille sonnait tout de même allemand et elle l’approuva finalement en précisant que cela venait de ses grands-parents mais qu’elle n’y avait jamais mis les pieds. « c’est aussi un beau pays rempli d’histoire, tu devrais y aller si tu en as l’occasion » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Tu hausses les épaules doucement à ses mots, il est vrai que tu étais plutôt curieux et l’alcool était certainement pour quelque chose là-dedans. « oui, j’en ai beaucoup certaines plus bêtes que d’autres » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « je suis étudiant en architecture, 3ème année. Et toi alors ? » demandas-tu en arquant un sourcil. tu avais plusieurs idées de cursus en tête mais t’avais l’impression que t’étais pas du tout sur le bon chemin. « je suis également membre de la pfo si jamais » dis-tu en haussant les épaules.  
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (magjael) when our eyes meet - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(magjael) when our eyes meet - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(magjael) when our eyes meet - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu ne sais pas si c'est réellement l'alcool qui le fait parler de cette façon ou s'il agit toujours comme cela mais quoiqu'il en soit, tu le trouves très agréable et intéressant. Il te donne également envie d'en savoir plus à son sujet. Il a l'air de se confier assez facilement à toi. Tu approuves le fait qu'il choisisse de te parler de tout parce que tu es quelqu'un de confiance. T'es pas du genre à aller crier sur tous les toit ce qu'on te raconte au contraire, t'es aussi réservée sur les secrets que l'on te confie que sur ta vie ou encore tes sentiments et émotions. Je pourrais y aller un jour en effet. J'ai beaucoup voyagé quand j'étais petite mais, on prenait pas forcément le temps de visiter. Voilà qui est dit. C'est sorti tout seul. Tu ne parles jamais de ton passé mais avec Jael, tout semble plus facile. A moins que ce soit l'alcool, une fois de plus. Espérons que non ! Tu rigoles quand il dit que certaines questions qu'il a en tête sont bêtes et directement, tu renchéris dessus. Maintenant, j'ai hâte de les connaitre! Mais pour l'heure, tu lui demandes ce qu'il fait à Harvard, curieuse de savoir ce qui anime ses journées. Super intéressant l'architecture. Ca doit être compliqué ?! Tu n'y connais pas grand chose en réalité mais disons que ton ex était plutôt doué dans le domaine. Aden a rénové tout le loft dans lequel tu vis aujourd'hui. Je suis étudiante en danse, et dans aucune confrérie... Est-ce que ça fait de toi quelqu'un de peu sociable ? Peut-être! @Jael Boehringer
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when our eyes meet

jour 12, Punta Cana
@Magdalena Heimann
alcool

Tu l’écoutas avec attention quand elle vient t’avoué qu’elle a beaucoup voyagé plus jeune. Tu sentais qu’il y avait une autre histoire derrière cette idée de voyage mais tu ne la connaissais pas encore assez pour t’y pencher. Tu ne voulais surtout pas t’incruster en fait. « J’espère que tu prendras le temps dans tes prochains voyages et que tu as pris le temps ici surtout » dis-tu d’un sourire aux lèvres. tu finis par lui avouer que tu avais plusieurs questions en tête, certaines étaient même très stupide. Cela revenait à sa couleur préférée, son plat préféré, des choses qui paraissent futile mais qui pourrais être utile dans l’avenir. Tu lui souris à ses mots, et finit par lui dire que tu études l’architecture « C’est complexe mais en vrai, si tu as l’imagination. Tu peux réussir » et toi, t’as toujours eu comme but de créer ta propre maison et de la faire construire via tes plans. Cela t’a motivé à vouloir créer des bâtiments modernes mais écologiques. T’es loin de vouloir créer des tours sans personnalités. « la danse, je suis loin d’être un bon danseur » dis-tu dans un rire. Tu savais danser que la macarena et encore. « un style de danse en particulier peut-être ? » dis-tu curieux alors que tu finissais ton verre de rhum d’une dernière gorgée.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (magjael) when our eyes meet - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(magjael) when our eyes meet - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(magjael) when our eyes meet - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Il est tout de même préférable de passer de ton passé et des voyages plutôt que de ton passé et de l'alcool. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu as reposé ton verre avant de sortir. Ce n'est pas un sujet sur lequel tu as envie de t'attarder. Jael a réussi à te détourner de cette envie de boire en attisant ta curiosité. Ouais, t'as raison c'est ce que je devrais faire. J'ai eu l'occasion de voir pas mal de choses en effet. Toi aussi ? Faut dire qu'il y a tant à voir dans le monde. Si seulement vous aviez davantage de temps pour tout explorer. Tu prends les devants en lui posant à ton tour une question vis-à-vis de ses études avant qu'il ne s'embarque dans ses milliers de questions qui semblent tordues au vue de la tête qu'il a pu faire par la suite, lorsque tu lui as avoué avoir très envie de savoir ce qu'il pouvait se passer dans sa tête. Il te parle d'architecture et c'est un job que tu admires énormément parce qu'il y a beaucoup de logistique. Pour ce qui est de la créativité, on peut dire que tu l'as mais, t'aurais jamais la patience pour créer un monument, un bâtiment, un logement ou autre. Je trouve qu'il y a malgré tout beaucoup de calculs... Je veux dire, faut quand même avoir beaucoup de réflexion. Et on ne peut pas dire que tu en es énormément du moins, pas pour ces choses. T'es beaucoup trop impatiente pour ça. C'est pour ça que tu t'es tournée vers la danse. C'est instinctif. Tu n'as pas besoin de réfléchir, tout vient naturellement. C'est un moyen pour toi de t'exprimer quand les mots te manquent, un moyen de te divertir aussi, de te vider la tête et te gagner ta vie. Je suis sûre que t'es pas si nul que ça. Tu rigoles en l'imaginant galérer avant de reprendre : Mh... Non. J'en fais depuis que je suis toute petite donc j'ai eu l'occasion de me tourner vers à peu près toutes les danses. J'ai commencé avec la danse classique et disons que maintenant, je préfère le contemporain mais, ça ne m'empêche pas de toucher à toi. Tu souris en t'appuyant davantage sur la barrière. C'est quoi ton objectif ? C'est vaste comme question ! @Magdalena Heimann
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when our eyes meet

jour 12, Punta Cana
@Magdalena Heimann
alcool

Au fond, t’étais plutôt content d’avoir fait le premier pas pour discuter avec elle. Après tout, tu l’as souvent vu en soirée et à Harvard mais t’as jamais eu le courage d’aller la voir. T’es pas ce type de mec, t’as peur de passer pour un lourd. « oui, j’ai pas mal bougé même si c’était durant les vacances donc pas des longues durées » mais t’as plus bougé en Europe qu’ailleurs. Tu étais en internat pour garçon, donc rien de bien fou. Ça n’a pas été la période la plus simple pour toi, t’as subi pas mal de chose car t’étais clairement plus ‘efféminé’ à l’époque. « j’en ai encore beaucoup à voir par contre » et tu comptais bien le faire dans l’avenir. Tu lui expliquas que l’architecture était complexe, mais qu’avec de la logique et de la créativité cela pouvait être simple. « c’est sûr qu’il y a de la logique » mais t’étais plutôt habile dans ce domaine. Tu finis par lui avouer que tu étais très nul en danse, et c’était une vérité. La dernière fois quand tu dansais avec Margault, c’était une catastrophe. « non crois moi » dis-tu en passant une main dans ta nuque assez gênée. Elle finit par te dire qu’elle en faisait depuis qu’elle est petite de la danse, elle a donc pu faire plusieurs types de danse. La danse contemporaine, tu imaginais déjà la belle en tenue minimaliste en train de s’exprimer avec son corps. Cette pensée te plaisait. Tu te redressas à sa question, postant ton dos contre la barrière du balcon. « être heureux, le classique d’une vie je pense. Même si maintenant, beaucoup pense à des choses plus énormes. Moi je veux être heureux avec ma famille, et mon métier » dis-tu en haussant les épaules. « et toi ? » demandas-tu tout aussi curieux.  
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : (magjael) when our eyes meet - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
(magjael) when our eyes meet - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
(magjael) when our eyes meet - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

(magjael) when our eyes meet - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 206
Messages : 18872
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
T'aurais aimé avoir des souvenirs de vacances en famille. Malheureusement ces derniers sont si peu nombreux que tu ne t'en souviens pas. Tu te rappelles uniquement les déplacements que tu as du faire pour les compétitions de danse. Ta mère qui te stressait en continue parce qu'il fallait toujours que tu sois la meilleure. Elle te mettait sur un piédestal. Ton père venait dès qu'il pouvait se libérer. Ottis était relégué au second plan. Tu sais qu'il a très mal vécu cette période et avec du recul, tu t'en veux d'avoir pris autant de place. J'imagine qu'une vie ne suffit pas à tout voir. Que tu renchéris alors qu'il te dit avoir encore beaucoup à voir. Vous parlez de vos études respectives. Il est architecte. T'as toujours trouvé ce métier relativement dur. T'aurais aimé être assez douée pour te tourner vers quelque chose d'aussi prestigieux. Malheureusement, t'as tout misé sur la popularité et le talent artistique. T'as vite déchanté. Peut-être que je pourrais t'apprendre un de ces jours. Tu esquives un sourire. Après tout, c'est pour ça que tu as continué la danse. Tu n'as plus aucune chance de te faire un milieu dans la sphère des grandes danseuses mais, tu peux au moins essayer de découvrir de nouveaux talents en enseignant et les pousser à donner le meilleur d'eux mêmes, les encourager à ce ne pas suivre ta voie. Ses ambitions sont respectables et peut-être un peu surprenantes pour un gars de nos jours. T'aurais surement répondu la même chose quelques années auparavant. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te retourne la question et tu prends quelques secondes pour réfléchir avant d'en conclure : Je veux que mon frère soit heureux. Juste... le voir réussir sa vie et être épanoui. Je crois qu'il y a que ça qui me rend vraiment heureuse aujourd'hui. Parce que tu n'as plus d'objectif personnel. Parce que tu as failli perdre Ottis et qu'il est maintenant ta priorité. @Jael Boehringer
(Magdalena Heimann)


I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)