Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything you lose is a step you take (thanom)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


everything you lose is a step you take (thanom)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

everything you lose is a step you take

carson beach
02/04/2023
#rplibre
aucun

Le temps est clément aujourd’hui. Grand soleil sur Boston. Les lunettes sortent de leur pochette et se posent sur ton nez. Tu es une artiste et pour créer, tu as besoin de te gaver de la beauté de cette planète. Le sac sur le dos, tu empruntes un bus et te rends près du littoral. Sur le trajet, t’as pas arrêté de faire la pitre pour une enfant qui doit avoir l’âge de ton petit. Enfin, ton, c’est pas le tien. Tu n’as été que l’instrument qui l’a porté. T’as tellement fait de grimaces que t’as tout le visage qui te fait un mal de chien. La maman t’a pris pour une dingue quand elle s’est rendue compte que tu louchais en tirant la langue. Elle a emporté sa petite contre elle et puis elle a foncé dès que l’autocar vous a relâché sur le front de mer. T’as vraiment une tête d’aliénée ? La gentillesse n’était-elle plus autorisée ? C’est pathétique. Les baskets qui frottent l’asphalte, tu te rapproches de l’océan. L’air marin froisse ta chevelure courte. Tu relèves ensuite ton appareil photo et tu plantes ton oeil dans l’objectif. Tu captures une mouette qui survole la baie et une bourrasque emporte ton bob avec force. Bordel, il est collector ce chapeau, il est dédicacé par un membre d’un boys band que ta mère adoptive adorait plus jeune. « Non, nooooon !!! » Le couvre-chef roule sur le sable et un inconnu court derrière lui jusqu’à l’attraper. Escaladant le muret, tu pars à la rencontre de l’individu qui a capturé ton bob ringard. « C’EST À MOI, À MOIIII ! » que tu t’époumones en braquant tes pouces vers toi. Et puis y a une bosse et tu te vautres à plat ventre. C'est la honte, la méga honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler
everything you lose is a step you take/@Darlene Deschanel

La plage l'endroit dès plus magnifique, aussi l'endroit qu'elle adorait! Qui? Ma grand-mère, je ne compte pas le nombre de fois que j'ai emmener ma grand-mère voir la mer. Et le nombre de secrets partager ensemble. C'est pour cela que j'aime ce lieu, rempli d'énergie positive. Ce lieu qui me donne l'inspiration pour mes textes et mes idées de prochaines mélodies ou autre.

Je ne peux également regarder les personnes qui sont présentes, entre les familles, les couples amoureux, les solos. C'est un endroit que les citoyens aimes il faut avouer. Même la nuit on peut en voir traîner. Parfois il arrive de voir des courageux dans l'eau le matin, comme le soir. Aujourd'hui la température et fraiche, mais supportable. Les yeux clos, profitant de se vent qui vient caresser mon visage, le son des vagues et mouettes. Puis une voix raisonne.

Mes yeux s'ouvrent je vois un bob rouler, sans savoir je court après pour le rattraper. J'escalade facilement le muret et vient le récupérer. Je viens épousseter le sable et le regarde en souriant. Puis vois la jeune femme s'empierger. Rapidement je reviens en mettant le bob en sécurité puis viens à sa rencontre.

Tout vas bien? Vous n'êtes pas blesser?

Je sors son bob et lui mets bien sur la tête, puis souris doucement. Et viens retirer encore un petit grain de sable visible. Et la redresse doucement en la regardant.

Quel est le groupe qui a signer le bob? Votre appareil n'a rien?

Tu regardes son appareil inquiet, puis tu te dis que cette femme te ressemble un peu. Tu aurais fait pareil si un vêtement ou accessoire s'échappe de ta vie. Tu as beaucoup de chose signé de tes personnalité favorite que tu entreposes.

code by astrophillia.


(Invité)