Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi was enchanted to meet you (loyd)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


i was enchanted to meet you (loyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i was enchanted to meet you

mario disco
29/03/2023
#rplibre
tentative de suicide

La fumée de la cigarette s’élève. Encore une. Juste une. Besoin de nicotine. Cerveau qui s’assagit. Plus de tempête de pensées. Tu finis le tube de papier jusqu’au filtre. Le mégot est éteint contre un mur et l’écolo que tu es t’amène à jeter ce reste dans une poubelle. Tes camarades te prient de les suivre à l’intérieur alors que toi, t’as la tête ailleurs. Tu cogites, toujours et encore. Le monde va trop vite autour de toi. Ils croient tout savoir, mais ils ne savent rien. Ils ne savent pas tout ce que tu as traversé. Ils ne savent pas que ton utérus a porté la vie. Ils ne savent pas que t’as une balle logée dans le crâne. T’es unique. Une pépite qui brille, même sans soleil. Pénétrant dans la mario disco, tu choisis le karting. Tu t’équipes et pars à l’assaut de la piste. Tu fais la course comme une lionne. Et tu finis par entrer dans le cul du kart qui vient de terminer le circuit. Bordel, il fait le mort le type ou il est vraiment mort ? C’est pas drôle. Vraiment pas. « Hey, tu fais quoi mec ? » que tu lances en sortant de ta petite automobile. Tu le pousses par l'épaule tandis que sa tête balance, la nuque molle. Excellent, il pourrait jouer dans une pièce de théâtre tragique. « Fais pas le con, ça m’amuse pas »
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i was enchanted to meet you (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Darlene Deschanel Ca m'a manqué de passer mon temps au Mario Disco. C'est genre Mario dans la vraie vie. En tant que Kirkland attitré, je suis obligé de squatter souvent ici. C'est devenu un peu mon dada quand je me fais chier et que je décide de bouger mon cul de chez moi. Souvent, j'y vais avec des potes, des habitués mais cette fois-ci, j'y vais tout seul comme un grand. Comme un gosse sur-excité, j'attends mon tour dans la file pour pouvoir jouer au karting. Quelques minutes à attendre et je peux enfin monter dans ma petite voiture. Mon côté mature s'envole et laisse sortir l'enfant qui est en moi. La course commence et je dépasse quasiment tout le monde, j'évite les obstacles, concentré à bloc. Un tour, deux tour et troisième tour. J'ai gagné ? Pas le temps d'avoir la réponse que quelqu'un me percute en arrière de plein fouet. Je ferme les yeux, je reste immobile, m'amusant à faire le mort. C'est quelque chose que je fais souvent et ça insupporte les autres. Une voix féminine s'impatiente et viens jusqu'à moi. Je garde les yeux fermés et la bouche ouverte lorsqu'elle bouge mon épaule. Puis l'instant d'après : " bouh ! " après, on s'étonne que j'ai une tête à claques. Je ris puis je me libère de la voiturette pour la laisser aux suivants. " tu vis dangereusement. " que je lance à la demoiselle, mais ce n'est pas un reproche non, mon sourire en coin montre que j'aime ça.

hj : je me suis permise i was enchanted to meet you (loyd) 2868098356
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a de l'adrénaline au max. Tu te prend pour un pilote de formule 1. Ton kart prends les virages très serrés. Ton regard d'acier regarde toujours plus loin pour anticiper les courbes du circuit. Le coeur bat plus fort dans ta poitrine chétive. T'as la tête comprimée dans le casque. T'entends que le bruit des moteurs et certains cris perçants. La vitesse guérit ponctuellement. Il n'y a plus cet épais brouillard dans tête. Les pensées se volatilisent sous l'effet de l'action. Tu appuies toujours plus sur l'accélérateur et la course se termine. La ligne d'arrivée est franchie, mais t'as pas calculé que t'allais te planter dans le cul du kart qui venait de boucler la course en tête. Le type ne réagit pas. Sa tête tombe vers l'avant. Sa nuque n'a plus de tonus pour supporter sa tronche. Inquiète, tu sors de ton véhicule étroit pour le remuer du bout des doigts. Mouvement de panique, il se réveille brusquement et s'extirpe du bolide. Le réflexe a été de sursauter vers l'arrière et le poing a failli se retourner contre lui. La surprise est grande, mais c'est plus d'la peur qui circule dans ton organisme. " Qu'est ce que tu entends par là ? " Tes sourcils se froncent. Tu ne vois pas de quoi il veut parler. A-t-il analysé ta course ou connait-il toutes les étapes de ta vie ? Comme si le mince contact avec lui lui avait permis de visualiser ton existence. Il est pas magique ce mec. Relax poupée. " C'est risqué de s'approcher de toi ? Genre, t'as des piquants comme un cactus ? T'es empoisonné ? " Ton nez se retrousse et tu ris de brèves secondes. " Je tenais à te féliciter, t'es le premier de la course, t'es chauffeur dans la vie ou t'as juste pas du tout peur de mourir ? "
(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i was enchanted to meet you (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Darlene Deschanel Je l'ai vu essayer de me dépasser, cette gamine. Je l'ai vu son énergie, cette envie à tout prix de me battre. Mais hélas, ce ne fut pas le cas. Peut-être qu'avec un petit peu d'entrainement, elle y arrivera. Quoi que... non, personne ne peut battre Loyd à Mario Kart. Que ce soit IRL ou dans une console de jeux. " t'as failli me foutre un poing. " que je lui réponds en levant un sourcil. Elle est plus petite que moi, pourtant, j'ai l'impression que sa prestance pourrait écraser n'importe qui. " tu vis dangereusement. " que je lance à la demoiselle, mais ce n'est pas un reproche non, mon sourire en coin montre que j'aime ça. Empoisonné ? On peut dire ça oui, sauf que c'est moi le poison. Un mec toxique et toxico en plus de ça. La miss me félicite pour ma performance et elle réussit à m'arracher un sourire. Croyez-moi, c'est difficile de gagner un sourire de Loyd Mansfield, sauf si vous le complimenter. " t'étais pas mal aussi, j'ai presque cru que t'allais me doubler. " je rends mon casque à la sortie et vérifie que j'ai tout dans mes poches et que je n'ai rien oublié. " et pour te répondre, je suis déjà mort. tu parles à un fantôme là. " je fais de gros yeux avec une expression livide. Oh je suis d'humeur joueur tout à coup. Surtout parce que j'ai gagné, faut se l'avouer.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a raison, t’as failli lui coller un pain. C’est le réflexe de survie. Le cerveau en mode lutte. Ne pas fuir, mais affronter, c’est ton mot d’ordre. Tu aurais pu sauter en arrière, courir vers la porte de sortie, mais non, t’es restée debout et t’as choisi de combattre. Enfin, c’est un bien grand mot, ce type ne voulait pas te démonter la gueule. Il est juste d’humeur à faire une farce à une jolie inconnue. Il est affreusement beau, mais il semble traîner des casseroles. Il se présente comme quelqu’un de dangereux. Enfin, à moins qu’il te considère comme insouciante. Ça, ce serait juste. T’as pas froid aux yeux et merde, tant pis si l’on a qu’une vie, y a peut-être une histoire de réincarnation possible. « J’ai préféré te laisser gagner, t’avais l’air d’en avoir besoin » N’importe quoi. Il a mieux appréhendé la piste. Il a pris les tournants serrés, ce qui lui a fait gagner les secondes qui vous séparent. Le casque déposé, vous déboulez dans le hall qui conduit également à la discothèque pour les fans de glisse. « Un fantôme ? Woaaah, j’en ai la chair de poule » Tu imites un frisson qui te parcoure et puis tu te rapproches de lui sans prévenir. Ton oreille se colle à sa poitrine. Le tympan se connecte à son coeur. « Menteur, ça cavale là-dedans ! » T’écartant de lui, tu poses tes mains sur les hanches en regardant un panneau qui indique la salle où l’on peut faire du roller, mais c’est pas tellement la piste qui t’intéresse, c’est le bar. « On va boire un coup en se projetant dans les années 80 ? Je t’invite si t’es à sec niveau fric … » Non pas que tu roules sur l’or, mais parfois, le pognon peut être un sujet tabou. « T’en dis quoi ? Tu veux connaître la dangereuse Darlene ? »  @Loyd Mansfield

(Invité)
Tatum Ferguson

Âge : 25
Lieu de naissance : Albuquerque, Nouveau Mexique
Quartier d'habitation / Colocation : Massachusetts Hall (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : astrophysique (6 ème année) et auteur de romans fantasy
Date d'inscription : 06/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : i was enchanted to meet you (loyd) 0214be799dfe1f1e4678854506020230221766be
Faceclaim : Chase Stokes
Crédits : harleystuff
Multicomptes : ottis heimann
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce qui fait vibrer Tate, c'est les étoiles, la galaxie, les planètes, tout ce qui vit au-dessus de lui. Pour lui, rien n'arrive pas hasard, tout est déjà écrit dans le ciel. C'est sa philosophie de vie. Gamin qui a perdu sa jumelle lors d'un terrible incident, il s'est promis de toujours aller de l'avant et de réaliser leur rêve : devenir astronaute. Bout-en-train, parfois expressif, d'autre fois réservé, Tatum est un jeune garçon qui donne énormément d'attention et de tendresse sans forcément vouloir en recevoir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
penseur ∙ loyal ∙ attachant ∙ têtu ∙ rêveur ∙ distrait ∙ ambitieux ∙ râleur ∙ solidaire ∙ autodidacte

Description (2) : Cassie Vanderwaal : ex (octobre 2023-mars 2024) ⬖ Freya Marlowe : amie ⬖ Rym Borges : rencontre meetsme
RPS en cours : freya (summer camp) ⬖ moon (qnt) ⬖ rym (lord hobo) ⬖ haiwee (cambridge)
Warnings : kidnapping, séquestration, mort infantile
RPS : 6
Messages : 1873
Préférences de jeu
veritas
Tatum Ferguson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174486-tatum-ferguson-chase-stokesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-elior-repertoire-rps?highlight=eliorFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173855-elior-ferguson-fiche-de-liens#8561549Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173952-meetsachussets-elior_ion#8571250
@Darlene Deschanel J'en ai déjà fait des blagues, des moches et des moins moches. J'ai déjà frôlé plusieurs fois la crise cardiaque de ma tutrice avec les conneries que je faisais en foyer. C'est tout moi. Jusqu'au jour où je ferais vraiment un truc de merde et j'aurais pas le temps de dire " ah merde ". Ce jour-là, je ferais moins le malin. Mais la jeune fille, elle a l'air de prendre à mon humour. Elle est plutôt rentre-dedans, ne craint pas les réactions des gens. Sa spontanéité lui fera surement défaut un jour. Peu importe, on est pas tous parfait. " mais bien sûr. trop aimable. " de m'avoir laissé gagner. Je rends le matos qu'on a utilisé pour la course puis on s'engage dans un couloir. " qu'est-ce que tu fous ? " que je dis avec un mouvement de recul. Elle s'est collé à moi. Enfin, pas toute entièrement, mais elle a posé sa joue sur mon torse. Loyd le gars pas très tactile, sauf avec une certaine personne en particulier. Je la dévisage d'un air interrogateur. " t'es... bizarre. " que je lui dis. T'inquiètes, on me le dit aussi. Elle me propose d'aller boire un verre et un sourcil se fronce lorsqu'elle parle d'argent. " si tu veux. si tu me promets de ne plus me sauter dessus. " du moins, sans prévenir. Si ça se trouve, elle est vraiment dangereuse en fait et je n'y vois que du feu. Je la suis jusqu'au bar où j'y ai déjà été une ou deux fois. L'ambiance est sympa, si on oublie la musique.
(Tatum Ferguson)


✧. ❛ I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light, oh.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout porte à croire que ce garçon n’est pas équilibré. Il est étrange. Allergique aux rapprochements. Il a des cicatrices, c’est sûr. Il n’a pas apprécié le contact. Il a reculé alors que tu ne cherchais qu’à vérifier s’il était un être humain encore en vie. L’énigme grossit autour de lui. D’où il vient ? Quelles épreuves a-t-il pu traverser ? Ton cerveau travaille, mais ce garçon est le seul à détenir la vérité. S’il ne veut rien cracher sur son passé, il ne crachera rien. « Je suis pas bizarre, je .. c’est toi qui es bizarre en fait ! » que tu répliques avec plus d’énergie. Bien qu’il fut totalement louche, tu lui proposas de rester en ta compagnie en changeant d’ambiance. Peut-être qu’il finira par accoucher de certaines réponses et que tu gambergeras moins. Parce que t’es comme ça, quand quelque chose t’intrigue, tu ne lâches pas l’affaire. « Promis, je ne prendrais plus le risque de t’approcher, j’ai vu ta réaction, c’était .. marrant » Tu emboites le pas et traverses le couloir pour rejoindre la salle où des jeunes tournent en roller sur du parquet. « J’aurais aimé vivre à une autre époque, pas toi ? Nos années sont si ... terrifiantes » que tu le questionnes en faisant le tour de la piste pour aller t’accouder au bar qui sert toute sorte de boissons. Tu le regardes avec intensité, comme si tu pouvais aller lire dans ses pensées « C’est quoi ton petit prénom ? Si cette question est trop intime, je m’en excuse. » @Loyd Mansfield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)