Invité
est en ligne
Invité
Les origines nymphe des berges de joseon,, le poids des aïeuls coule dans ses veines. origines sud-coréennes, fille de zainichi kankokujin rattachée à son pays natal,, naufragée de la mer de l'est.
feat. park chaeyoung
yokohama,, tokyo ((kanagawa-ken, kanto province)) honshū island, le 28 novembre 2000.
japonaise, descendante d'une diaspora coréenne noyée dans la violence du passé.
perdue et vile. bisexuelle inavouée enfouie ses désirs dans la nécropole des insensibles,, en guerre avec ses morales. seule et infernale.
serveuse dans un restaurant japonais, rockeuse en mal de fame la nuit.
elle danse sur le fil, ombre est lie de la société tapie dans les ruelles. méprise l’argent,, rêve d’or.
Le caractère
née du chaos originel,, pyromane amante des brasiers de folie allumés à l'étincelle d'une justice déformée. fille de 天照,, amaterasu et de toutes ces déesses de discorde à qui l'on aime décerner les grandes misères du monde. tellement sûre de son immunité factice, l'hérésie comme un nectar macule ses lèvres d'ambre. déchirée entre l'idéal moral et une vie de sacrilèges qui lui collent à la peau. elle parle avec l'assurance des de ceux,, de ceux qui ne seront jamais interrompus dans leurs diatribes peintes aux teintes de la décadence. un désordre de paradoxe gravés à même sa chair, mélange de normes sociales et de désirs qu'elle maudit dans la pénombre de ses fantasmes. applique mes règles, admire moi du haut de ce piédestal. à quelques souffles éthérés de la chute seulement.
ironique,, charismatique,, jalouse,, exaltée,, menteuse,, cultivée,, intelligente,, passionnée,, sarcastique,, ambitieuse,, loyale,, chaotic evil,, irréfléchie,, susceptible,, défiante,, égarée
ironique,, charismatique,, jalouse,, exaltée,, menteuse,, cultivée,, intelligente,, passionnée,, sarcastique,, ambitieuse,, loyale,, chaotic evil,, irréfléchie,, susceptible,, défiante,, égarée
Les anecdotes
- ( 01 )岩崎 奈奈. iwasaki nana. comme les modèles de yazawa, aussi fucked up qu'elles,, avec la même passion pour le rouge à lèvre, les guitares, le grunge et les histoires en demi-teinte. nana. comme la scandaleuse de zola, celle qui fait tourner les têtes et la même envie d'avoir sa vie ruinée par un écrivain. simplifié en n i n a à son arrivée aux états-unis sous visa de travail temporaire, renouvelé sans cesse depuis quatre ans. sa situation dans le pays est irrégulière,, vit de chance et d'espoirs sans ambition.
- ( 02 )hikari no wa,, 光の輪. le cercle de lumière. définie comme shinshinshūkyō, une secte d'inspiration bouddhiste divergente de la tristement célèbre omou shinrikyo ((オウム真理教)) le cataclysme des désespoirs. et ses yeux d'infante inquiets n'ont jamais pu ignorer la perversion du sacré. âmes vendues à l'illusion d'une religion,, à la spiritualité crasse d'un gourou promis à la richesse de l'ici bas, peu soucieux du prix de l'au delà. sa jeunesse passée dans des temples, à prier, lire, étudier la foi et vouloir exceller pour l'amour des meneurs, toujours. un faux bonheur qu'elle avale en réprimant des haut-le-coeur pour ne jamais décevoir okaasan et son adoration aveugle d'un homme qui prend sans rien donner en retour mais l'élève au rang de reine mirage. tout pour dieu qu'elle aime à répéter. tout pour dieu. où celui qui prétend l'être.
- ( 03 )ne pleure pas ma fille, car les sicaires récoltent nos larmes pour en faire des perles vendues au marché noir. belle et trop naïve, pauvre sakura tombée enceinte trop jeune et pas mariée dans le puritanisme d'un japon conservateur. abandonnée à sa honte, sa haine et ses colères,, envoyée en banlieue pour accoucher dans le secret d'une progéniture bannie. impure. gosse infernale élevée dans un amour insulaire, isolée des horreurs du monde par une mère-enfant incapable de vraiment s'occuper de sa fille correctement, finalement brain-whashed et manipulée par un moine de yokohama qui l'enrôlera comme membre au sein d'une secte puissante jugée dangereuse dans le pays lors de sa scission avec le temple précédent. l'amour de dieu ne vaut pas l'amour de l'argent. les faibles gains de sakura passent dans les caisses d'hikari no wa en dons insensés. les dogmes se griffent à même la tempe,, la pensée libre est un péché.
- ( 04 )éduquée par les disciples de joyu au sein du temple, par les femmes pures bénies des mots de l'autorité suprême. un jour elle sera femme de. épouse de. mère de. spirituelle et damnée, seule et mariée lié sans volonté à la loi du plus fort et celle de l'invisible. elle grandit dans l'espoir amer d'un jour se conforter comme okaasan aux contraintes et à la folie ambiante des membres de la congrégation et ne rien trouver à y redire. d'accepter son rôle pour enfin s'éteindre et rejoindre un tout-puissant auquel elle croit pas vraiment. l'adolescence frémissante l'étouffe dans son sommeil, fait grandir une haine incandescente qu'elle noie dans les lectures de textes shinto souillés à l'encre carmine. happée dans les ombres projetées par le cercle de lumière.
- ( 05 )l'exile,, oh l'exile. et qu'est ce qu'un foyer sinon le premier endroit d'où l'on apprend à fuir. la communauté est sa prison, une pression perpétuelle gravée à l'or sous les paupières. une douleur sourde exacerbée par son incapacité à être perçue et comprise. elle s'évade et quitte yokohama pour kobe à 17 ans,, rencontre daichi qui fuit les mêmes angoisses. membre d'hikari no wa à des centaines de kilomètres, à qui on a vendu les mêmes promesses. les deux appliquent pour travailler aux usa et s'envolent pour boston quand elle a 18 ans. ils se promettent, juste pour un an avant de repartir avec un peu d'argent. eux contre le reste du monde.
- ( 06 )boston,, belle idylle destinée à n'être que de passage avant de tout quitter pour new york et trouver du travail dans l'océan urbain. jamais fait, jamais vu. l'empire state building n'est qu'un nuage de fumée dessiné dans les volutes de ses clopes. daichi est parti mais elle est restée, parquée comme un animal en cage dans un appartement minable du centre,, au fond d'une ruelle un peu sombre. un paradis de recup" mal isolé et des voisins rudes qui gueulent toute la nuit. un endroit ou dormir et jouer un peu de guitare. le gardien de ses vieux cauchemars.
- ( 07 )le visa de travail traîne depuis cinq ans, parfois vrai parfois faux,, sans cesse renouvelé par un con artist qui demande trop d'argent mais tout plus que revenir au japon. papiers pas en règle, elle risque l'expulsion l'âme sœur de l'illégal, maîtresse du danger et des identités faussées. le gars qui l'emploie en a un peu rien à foutre, tant qu'elle parle japonais et qu'elle sert les vieux habitués et quelques étudiants du campus d'harvard de l'izakaya sans faire d'histoire. le travail l'épuise, l'argent suit mal. elle rêve de succès, s'imagine parfois quitter le shokudo pour l'illicite, rappelée à l'ordre par une morale meurtrière et des principes qui n'ont de grands que leur horreur.
- ( 08 )amoureuse de la guitare, passionnée depuis des années. gamine à la fois terrifiée et excitée à l'idée de se faire prendre à écouter nirvana, alice in chains ou soudgardens. pervertie par la musique du mal, l'éloignant des méditations et du sacré, eux occupés à aduler les démons gangrénés par le mal de la terre. elle apprend en secret, à quatorze ans à peine dans l'arrière boutique d'un magasins d'instruments de yokohama, puis avec daichi qui lui offre sa première guitare, une harley benton rouge. sa première paie passe dans une nouvelle, noire et blanche d'occasion lui ayant couté une fortune et l'euphorie des premiers émois. elle vit pour la gratte, veut vivre de sa musique et compose des textes qu'elle produit pas. les bars le soir c'est pas pour elle, pas encore. trop marquée par l'idée d'une scène débauche, de n'être qu'une âme de petite vertu.
- ( 09 )au revoir mon amour. peut être un autre jour, peut être une autre année. suffoquée par la bile, étouffée à la rage de ses propres envies, incapable de s'avouer des désirs interdits,, étourdie par les courbes d'une autre et le parfum volatile des fantasmes adolescents. son premier amour n'est que l'idée qu'un jour elle se verrait libre d'aimer sans entraves mais le trauma danse sous la tempe, nourri de préjugés et d'interdits encore en vogue que le temple martèle,, lancinante mélodie de l'intolérance avalée jusqu'à en vomir. et qu'elle ne cesse de se rappeler qu'elle n'est qu'impure et pêchers. j'aurai aimé aimer. tombée un peu amoureuse de daichi avant qu'il ne l'abandonne pour la ville lumière, s'est jurée de ne plus jamais offrir son cœur à qui que ce soit. rien ni personne qui n'en valle vraiment la peine au fond.
- ( 10 )accent japonais prononcé malgré cinq ans passés à boston,, seul son travail la lie vraiment encore à son pays et ses racines. elle rejette la culture nippone dans son entièreté, incapable de la délier de son mal être permanent 火 aime l'océan, excellente nageuse 火 grunge aesthetic, smoke and cigaretts. rainy days, black cat and wichtcraft 火 talks back, icone de la mode, spiritual vivien westwood daughter. thrift queen, plant mom 火 smell like teen spirit kinda girl
- Code:
<div class="card-user-bottin-darkrises"><darkrises class="text-s-bebas text-upper">park chaeyoung</darkrises><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Nina Iwasaki"</span></div>
(Invité)