Invité
est en ligne
Invité
house of memories.J’suis chez lui oui, pourquoi ? Que je demande en appuyant sur le bouton du haut-parleur. Ma mère a toujours des questions importantes à me poser dans les moments les plus délicats. Vêtue de sous-vêtements en dentelles rouges, je regarde mon reflet dans le miroir en l’écoutant me parler de l’entreprise familiale et du fait que Joanne ne me veut pas à la maison demain matin. Un nouveau deal ou je ne sais quoi. J’ai toujours l’impression d’avoir cinq ans et ça m’agace tout particulièrement. En temps normal, j’aurais probablement essayé d’en savoir plus mais aujourd’hui, à ce moment précis, je n’en ai rien à faire.Comme vous voulez. Que je souffle, agacée et je commence une légère retouche de maquillage en attendant mon meilleur ami / plan cul / emmerdeur de première. Ma mère se rend bien compte que j’ai l’esprit ailleurs et quand elle me dit de faire attention à mon cœur et mon utérus lors de mes retrouvailles avec le jeune Featherington, je soupire fortement.T’inquiètes, t’es pas prête de devenir grand-mère et moi de me mettre en couple. J’en ris légèrement et j’entends le dégoût dans sa voix à l’énonce de cette première possibilité. La deuxième, je crois qu’elle l'attend mais ce n’est pas ce qui m’intéresse.Je crois qu’il arrive, je te laisse. Je raccroche rapidement et passe une main dans mes cheveux pour relever mes boucles. Le bruit des clés dans la serrure m’arrache un sourire et je me dirige vers l’entrée, mes talons faisant du bruit sur le sol. Je pose mon avant-bras sur le chambranle de la porte et le regarde fermer la porte derrière lui.Pile à l’heure. J’allais commencer sans toi. Je lui lance un regard de défi et attends de voir à quelle sauce je vais le manger ce soir - ou celle à laquelle il va me manger.
(Invité)