Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà la recherche d'un chien / fernsier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


à la recherche d'un chien / fernsier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la recherche d'un chien
localisation ici

@Levi Pelletier ; @Saskia Fernsby

saskia a été surprise de recevoir une invitation de levi, un bel homme rencontré dans un bar. ils avaient flirté, mais ne sont pas allés plus loin. heureusement, ils allaient avoir l'occasion de se revoir, puisque levi lui parla de son désir d'adopter un chien à la spca. amoureuse des chiens, saskia ne pouvait qu'apprécier son geste. il allait donner une deuxième chance à un chien qui en avait de besoin. elle accepta avec joie l'invitation de l'accompagner. il savait qu'elle promenait les chiens, donc elle était la partenaire de choix pour l'accompagner. la belle blonde était surtout ravie de le revoir. levi lui avait tout de suite plu, quand ils se sont rencontrés dans ce bar. ils se sont entendus sur une date et, la journée tant attendue arriva enfin. saskia enfila une tenue confortable pour aller à la spca. un jean, un t-shirt noir et des converses hautes rouges. elle attacha ses cheveux en une queue de cheval et ne mit qu'une couche de mascara. saskia ne mettait jamais trop de maquillage. elle préférait quand le résultat était naturel. ils se sont entendus pour se rejoindre devant la spca. saskia s'y rendit sans aucune difficulté, puisqu'elle avait adopté son chien là-bas. une fois arrivée sur les lieux, elle remarqua rapidement levi qui attendait devant la porte d'entrée. — salut toi. elle lui fit un beau sourire et une bise. — je suis contente de te revoir. t'es prêt à adopter un chien?

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(à la recherche d'un chien w/@Saskia Fernsby)
------------------------------------------------------------------------
Tu ne pensais pas faire une invitation à Saskia pour qu'elle t'aide à choisir ton futur chien. Du moins pour une deuxième rencontre. La première remonte à ce soir dans le bar. Une rencontre tout à fait banal pour un début. Sauf, qu'il y a eu un feeling qui s'est installé machinalement entre vous sans le contrôler. Tu as fini par trouver son profil meet après quelques recherches très rapidement. Tu lui annonces la couleur directement. Elle accepte à ton plus grand bonheur. Une discussion plus tard, vous avez rendez-vous à la SPA mardi vers 11h. Tu t'habilles rapidement d'un pantalon noir très classe et d'une chemise blanche. Une paire de lunette de soleil Bvlgari sur le nez, tu attrapes sur le passage ton porte-feuille ainsi que tes papiers que tu mets dans ta poche arrière pour ensuite sortir de ton appartement. Tu récupères un taxi et tu files en direction de la SPA. Ton taxi s'arrête pile devant Saskia. — bonjour Saskia. dis-tu une fois sorti du taxi après avoir payé ta course. — Je suis ravi que tu es accepté mon invitation. dis-tu en lui faisant de même la bise. — j'suis plus que prêt. j'ai vraiment envie de donner de l'amour à une boule de poil dans le besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la recherche d'un chien
localisation ici

@Levi Pelletier ; @Saskia Fernsby

elle se rappelait encore de leur rencontre dans ce bar. quand ils ont commencé à discuter, il y a eu un feeling qui s'est installé confortablement, sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit. normalement, après une soirée avec un homme, saskia l'embrassait ou ils couchaient ensemble. toutefois, avec levi, ce n'est pas arrivé. ils ne sont pas allés plus loin et, aussi surprenant que cela puisse paraître, ça ne la dérangeait pas réellement. elle était ravie de pouvoir le revoir et apprendre à le connaître davantage. elle ne voulait pas qu'il devienne juste une histoire d'un soir. saskia voulait savoir ce qu'il aimait et détestait. elle était encore plus aux anges de savoir qu'il voulait donner une deuxième chance à un chien qui attendait de trouver sa maison pour toujours. elle allait donc l'aider avec plaisir dans sa recherche de chien. comme deuxième rendez-vous, c'était original, mais ça plaisait à saskia. la jeune femme vit tout de suite levi sortir du taxi. il était aussi beau que dans ses souvenirs. même qu'il était encore plus beau à la lumière du jour. elle pouvait le regarder plus facilement. — je suis ravie que tu m'aies demandé de t'accompagner. comment ne pas être heureuse? il allait vite l'apprendre, mais saskia adorait la spca. elle donnait des dons à l'occasion et, quand elle le pouvait, elle venait faire du bénévolat. — je suis ravie de l'entendre. elle entra dans l'établissement en compagnie de levi. — est-ce que tu veux un chiot ou un chien adulte? j'imagine que, quand tu trouveras le bon chien, tu le sauras. c'est ce qui est arrivé avec saskia, quand elle est venue adopter son chien. — moi aussi, j'ai adopté mon chien à cet endroit. harry était son bébé. elle l'aimait plus que tout au monde.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(à la recherche d'un chien w/@Saskia Fernsby)
------------------------------------------------------------------------
La moitié du temps, il ne réfléchit pas forcément. Il fonce tête baissée quitte à se fracasser contre un mur. C'est exactement pareil avec les femmes. Si Levi rencontre une jeune femme qui lui plait lors d'une soirée, il n'hésite pas une seconde à voir si elle est intéressée. Si c'est le cas, il passe la seconde et finit forcément dans le même lit. Sauf, qu'avec toi c'était littéralement l'inverse. Bizarrement cela a bien plu à Levi que ça se passe différemment. Cela lui permet de pouvoir te revoir dans une autre cadre. Aujourd'hui, c'est dans une SPA pour adopter un chien. Il a été agréablement surpris quand tu acceptes son invitation. Il finit par arriver devant l'entrée de la SPA et il aperçoit Saskia. Elle est habillée d'une tenue assez simple, mais qui lui va à ravir. — le plaisir est partagé. C'est l'occasion d'apprendre un peu plus à la connaitre. — je partirais plus sur un chiot, au moins je peux avoir la chance de le voir grandir. peut-être que plus tard, je reviendrais prendre un chien plus adulte. Il a envie de pouvoir évoluer en même temps que son chien. Puis vu qu'il partage son appartement, un chiot sera plus adapté à sa situation. — oh vraiment ? il s'appelle comment ? demande-t-il en faisant le tour de la SPA en regardant par moment des fiches des chiens. Il a besoin de se faire une idée avant de se lancer entièrement dans sa recherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la recherche d'un chien
localisation ici

@Levi Pelletier ; @Saskia Fernsby

pour saskia, tous les animaux à la spca méritaient d'être heureux et trouver leur famille pour la vie. si elle pouvait tous les aider, saskia n'hésiterait pas une seule seconde à le faire. malheureusement, c'était tout simplement impossible. elle espérait donc que des gens, comme levi, viennent les voir et les emmène chez eux pour leur donner l'amour dont ils avaient de besoin. la blondinette avait hâte de voir quel chien il allait adopter. le plus important, c'était qu'il trouve le bon chien pour lui. — c'est une bonne chose. il sera comme ton bébé. ce qui a été le cas d'harry. saskia l'a adopté, alors qu'il était un chiot. elle l'a tout de suite trouvé adorable. elle a eu un véritable coup de coeur pour ce chien. encore aujourd'hui, harry était son bébé et l'avoir vu devenir adulte a été touchant pour la belle blonde. elle lui parla alors de son chien qu'elle avait adopté ici. — il s'appelle harry. il est un bulldog français. fière, saskia lui montra alors une photo de son chien. il était tout noir. —honnêtement, mes journées sont plus ensoleillées grâce à lui. ça devait se voir qu'elle aimait son chien. quand elle en parlait, saskia avait des étoiles dans les yeux et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. saskia regardait également les fiches des chiens. — c'est dommage que je ne puisse pas adopter un autre chien. je le ferais sans aucune hésitation. elle rit et passa une main dans ses cheveux. — est-ce que tu as vu une fiche qui t'attire plus que les autres? ils venaient d'arriver, mais saskia le demandait quand même.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(à la recherche d'un chien w/@Saskia Fernsby)
------------------------------------------------------------------------
— C'est un peu ce que je recherche justement. Ça sera mon enfant, je donnerai tout pour lui. dit-il avec un sourire qui s'affiche sur son visage. Dès qu'on lui parle d'animaux, il est aux anges Levi. De plus, s'il vient en parler avec une femme qui l'intéresse. C'est encore plus bénéfique pour lui. Clairement. — Très bon choix de race. Il a connu quelques bulldogs français à Aix-en-Provence. Il a toujours adoré ces petites boules de poils. Il donne tellement d'amour que c'est simple de leur redonner. — C'est beau ce que tu dis de lui. C'est poétique venant de sa bouche. Levi espère sincèrement pouvoir parler de son futur chien de la même manière dont elle vient de le faire. — J'ai bien aimé la fiche de ce petit chiot. dit-il en lui montrant la fiche en question. C'était un berger australien. Ces couleurs font fondre littéralement le coeur de Levi. Pourtant, il faut dire que son coeur est cadenassé. Il est fermé à double tour, il est difficile d'y pénétrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la recherche d'un chien
localisation ici

@Levi Pelletier ; @Saskia Fernsby

— c'est cool d'entendre ça. saskia sourit. elle le trouvait encore plus attirant. le fait qu'il ait envie de sauver un chiot et lui donner tout l'amour dont il avait besoin. la jeune femme ne pouvait qu'être attirée par lui. elle voulait en apprendre plus sur lui. savoir ce qu'il aimait et détestait. ils avaient tout le temps pour discuter. pour le moment, ils cherchaient le chien idéal pour levi. — il est un amour. je pourrais te le présenter, si tu le désires. ils pourraient aller prendre des marches ensemble, quand il allait avoir son chien. les deux chiens pourraient devenir des amis. saskia se mit à sourire aux paroles de levi. — merci. je le pense sincèrement. elle parlait toujours en bien de son chien. elle l'aimait tellement sa petite boule de poile. saskia regarda la fiche du chiot. — oh, il est trop adorable. on pourrait aller demander aux employés que tu veux le voir. le voir allait permettre à levi de voir s'il était le bon chien pour lui.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à la recherche d'un chien.
with @Saskia Fernsby
à la spa, boston.
— sinon ça ne sert à rien de prendre un animal de compagnie si c'est pour le rendre malheureux tout le restant de sa vie. Tu n'es pas dans cet état d'esprit. Tu es venu ici aujourd'hui c'est pour faire une bonne action. Et non pour rendre un chien encore plus malheureux qu'il ne l'est déjà dans ces lieux. Aucun intérêt. — Oui avec plaisir pour le rencontrer un de ces jours. Ça serait même un honneur pour toi de mettre un visage sur cette boule de poil qui semble comblé de bonheur sa propriétaire. — J'ai vraiment craqué sur sa petite bouille. Allons voir les employés pour en savoir plus. dis-tu en t'avançant vers l'entrée de la spa où se trouve un employé. Tu viens à lui demander quelques conseils sur la fiche du chiot que tu venais de voir. De voir si entre vous ça pourrait coller. Finalement, l'employé vous demande de l'attendre dans un enclos le temps qu'on aille récupérer le chiot en question pour un premier contact. Ils ont besoin de voir si le chien va bien réagir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)