Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ▶ terminé
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CABOT HOUSE ▶ terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ▶ terminé 3997999705 Venez me violer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici ma belle!!!!
Tu veux bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii toi, la plus belle cabot CABOT HOUSE ▶ terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà la plus belle cabot!! quel honneur ♥

So tu connais déjà le principe...
Alors premier défi que je te propose

Chez les cabots on instaure des traditions dernièrement de fait... tu dois proposer 4 nouvelles traditions qui conviendrait aux cabots.
Tu me les écrits simplement ici :)
relève tu le défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acepte, mais par tradition je dois dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je sais pas si ce sont des traditions a proprement parler maybon.
Tradition numéro une: les cabots n'ont jamais payé au restaurant car leur fiancé (des gentleman!) doivent le faire
Tradition numéro deux: les cabot prêtent fidélité a leurs proches sous peine de perdre tout honneur
Tradition numéro trois: une parfaite cabot prendra toujours le plus grand soin d'alle et de son physique, car tout le monde sait qu'elle valent tou l'or du monde
Tradition numéro quatre: les cabot ont des règles a respecter, si l'une d'alle ne les suit pas, elle perds tout honneur et toute importance
Bon en fait, je ne suis même pas sure que ce soit bon, mais tant pis CABOT HOUSE ▶ terminé 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets d'intervenir CABOT HOUSE ▶ terminé 3997999705 Quand Sateen parle de traditions c'est genre que à l'arrivée de chaque nouvelle Cabot, elles reçoivent un bracelet avec des breloques comme une tour eiffel etc. Ca c'est une tradition, ce que tu décris ce sont plus des commandements, des règles & non des traditions. Des traditions c'est genre une fois par mois elles font une soirée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir éclairée elia CABOT HOUSE ▶ terminé 3850463188 je vais écrire autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi CABOT HOUSE ▶ terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1) Une fois par semaine (au moins!) les cabots font du shopping (parce qu'elles le valent bien, même si le portefeuille aime moins)
2) A l'arrivée dans la cabot house, la présidente leur remet une bague avec un pierre rose dotée de l'incripstion «cabot» (remarque, si c'est écrit 'winthrop' ou 'mather' c'est plutôt étrange CABOT HOUSE ▶ terminé 1616978029 )
3) Chaque cabot reçoit également une paire de gant de la part de la VP cabot.
4) Les cabot font tout les deux samedis une soirée pyjama pour se tenir au courant des potins entre elles.
5) Les cabot on toujours une fleur dans les cheveux lors d'un rendez vous
Bon, je sais pas si c'en ait, mais bon, j'espère que ça reste de la tradition CABOT HOUSE ▶ terminé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)