Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Transperce les rayons + scoby
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


- Transperce les rayons + scoby

Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : - Transperce les rayons + scoby 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
- Transperce les rayons + scoby 28z955sr - Transperce les rayons + scoby St8e - Transperce les rayons + scoby 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : - Transperce les rayons + scoby FDVvyaU
- Transperce les rayons + scoby 1695755157-img-6163
- Transperce les rayons + scoby LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
RPS : 1294
Messages : 33975
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
23/03 09:30am
Foule absente. Eparse est l’hôtel. On le voit qu’on approche de la fin du spring break. Les lunettes de soleil sur l’ovale, il se cache des rayons fulgurants. Eux qui transpercent ses émeraudes. Il est tôt. Beaucoup trop tôt pour lui, mais le voilà. A se diriger vers la salle du petit déjeuner. Près de la baie vitrée, il s’installe. Commande un café. Et puis, ses iris la captent. Ruby. A une table de lui. Seule. Repense à l’une de leur dernière conversation le brun. Comment est-ce qu’elle allait réagir quand il lui annoncerait ? Est-ce qu’elle lui en voudrait ? En règle générale, il en aurait eu rien à foutre, mais c’était Ruby. Ça faisait des années qu’elle l’accompagnait. Avant même qu’elle soit un nom. De sa chaise, la carcasse se déplie. Parcourt les quelques mètres qui le sépare d’elle pour tirer une chaise. Grincement. Sur le sol crisse les pieds. « Voyez-vous ça. » L’ombre s’assoit. Tire  sur les branches des lunettes pour la regarder pleinement. Transperce sa rétine verte le soleil. « J’me demandais quand est-ce que j’allais t’croiser.»

@Ruby Vanderbilt
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



- Transperce les rayons + scoby Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
transperce les rayons with @Scott Guerin

Mon programme est calme aujourd'hui. Je commence à taper des messages ici et là. J'ignore quoi faire encore, j'verrais bien sur le moment. Sûrement revoir Tyler, il me plait bien et j'aime bien passer du temps en sa compagnie. Je profite du spring break pour me lâcher et une fois de retour à Boston, je redeviendrais sérieuse ou presque. Avec les cours, j'aurais bien moins de temps à faire des folies. Portant ma tasse de café à mes lèvres, me délecter d'une gorgée. Une voix masculine familière me sort de mes pensées et de mon écran, relevant les yeux à ton égard. Sourire qui s'étire sur mes lippes. T'es trop occupé, monsieur je suis en couple avec Julia depuis peu. Ouais nouveau surnom, c'est décidé. J'dois l'admettre ça m'fait bizarre d'le dire à haute voix, mais ça m'fait rire. Sinon ça va? J'vais pas te demander où elle est, vous n'êtes pas obligés d'être collés h24 ensemble.

code by astrophillia.


(Invité)
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : - Transperce les rayons + scoby 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
- Transperce les rayons + scoby 28z955sr - Transperce les rayons + scoby St8e - Transperce les rayons + scoby 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : - Transperce les rayons + scoby FDVvyaU
- Transperce les rayons + scoby 1695755157-img-6163
- Transperce les rayons + scoby LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
RPS : 1294
Messages : 33975
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Le sourire. Il fend les lèvres de la blonde. Et il en est presque sûr, elle ne sait rien. N’a pas lu veritas. Julia. Le prénom prononcé, valide ses pensées. Mettant une pause sur son appréhension, un serveur vient lui déposer sa commande, avant de s’éclipser à nouveau. « T’as pas lu veritas. » C’est tout ce qu’il trouve à balancé. Pour lui, Ruby c’est pas juste la pote d’à côté. C’est celle qui le connaît depuis ses quinze ans. Celle qui sait comment c’était difficile pour lui. Chez lui. De devoir gérer son petit frère quand sa mère était trop occupée à parcourir le monde. Parfois, ils restaient seuls pendant des semaines avec de temps en temps la visite de ses grands-parents. Dans ces cas-là, ils mentaient à leur paternel qui aurait pu demander leur garde. Et ça, personne ne le voulait. Comment aussi, il subissait l’humiliation d’un père qui n’a toujours ressenti que de la déception pour sa personne. Tout ça, elle le savait. Mieux que personne. Alors, lui dire qu’il avait tendance à ce comporté comme son paternel. C’était difficile. Pas ses actes. Ça il assumait. Mais c’est ce qu’elle penserait de lui qui le blesserait, mais ça, il est trop fier pour se l’admettre. Alors, il reprend la conversation comme si de rien n’était. Ne sachant pas très bien pourquoi un nœud s’était formé dans sa poitrine. « J’te laisse regarder. »

@Ruby Vanderbilt
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



- Transperce les rayons + scoby Scaim
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
transperce les rayons with @Scott Guerin

Le serveur vient pour poser ma commande sur la table et quand il part, tu m'parles de Veritas. Je déteste ce réseau, ramassi de connerie qui bave un peu trop et qui parfois, m'a bien fait du mal en parlant de mon bien aimé désormais décédé.... Alors non, je n'suis pas veritas. Dans le ton d'ta voix, j'sens qu'il se trame un truc que j'devrais savoir alors je saisis mon téléphone cellulaire, mes yeux fixent l'écran, défile les pages et tombe enfin sur l'article te concernant. Julia, Scott, Lena. Le fameux triangle amoureux. Mon expression faciale change totalement. Sourire dissipé totalement, laissant échapper un soupir. Comment dire... Que je m'y attendais et que j'avais quelque peu prévenu mon amie Julia que ça n'serait jamais terminé entre Lena et toi. Elle fini toujours par revenir dans ta vie quoiqu'il advienne. Elle sera toujours ancré en toi. Je pose mon téléphone sur la table, mes billes t'observent. J'étais sûre que ça allait pas durer... Enfin, elle fera toujours partie d'ta vie, tu pourras pas t'empêcher de l'aimer.... Tu l'as dans la peau... Autant t'dire, que je l'ai bien compris. J'te connais trop. Explique-moi alors comment ça s'est réellement passé. T'as trompé Julia? Disons les choses clairement. J'sais que veritas peut mentir ou plutôt en rajouter alors que parfois, il n'en est rien... Mais là, je doute que ce soit faux.

code by astrophillia.


(Invité)
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : - Transperce les rayons + scoby 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
- Transperce les rayons + scoby 28z955sr - Transperce les rayons + scoby St8e - Transperce les rayons + scoby 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : - Transperce les rayons + scoby FDVvyaU
- Transperce les rayons + scoby 1695755157-img-6163
- Transperce les rayons + scoby LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
RPS : 1294
Messages : 33975
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Sur son téléphone, les opales se perdent. S’efface son sourire. Echangé par un soupire. Il l’entend d’ici. Lui prendre la gueule pour ses conneries. Balancé ses vérités pour l’atteindre, mais rien ne vient. A la place, elle darde sur lui un regard qui le met mal à l’aise. Comme si elle était en train de sonder son crâne. Ne disant rien, il se masse la nuque d’une main, tout en s’enfonçant dans le siège. Et puis enfin, c’est une voix calme qui s’élève. Le prend au dépourvu, parce que c’est toujours plus simple de s’embrouiller. De rester en surface sans jamais péter la glace pour y voir en dessous. La gorge sèche, il se redresse machinalement. Prend une gorgée de café. « Elle est venu m’rendre un truc que j’avais oublié l’autre soir. »[/color] D’un geste de la main, il balaie le détail. « Trop long à raconter, mais j’étais avec un pote. » Nerveux, il marque une pause. « T’veux que j’te dise quoi ? Ça a dérapé. On a pas baiser à proprement parlé. » Toujours classe Scott. « Mais c’pareil. »

@Ruby Vanderbilt
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



- Transperce les rayons + scoby Scaim

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)