Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvague à l'âme (ethan)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


vague à l'âme (ethan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vague à l'âme with @Ethan Meier

Brise fraîche qui vient souffler sur mon visage. La tête en vrac, l'ivresse me gagne. Assise sur une serviette sur le sable, j'regarde ou plutôt écoute les vagues s'échouer au bord. Cigarette entre mes doigts, je viens tirer une latte et recracher la fumée. Envahie par mes pensées. Je sursaute au moindre bruit et aperçoit une silhouette, je plisse les yeux, j'vois rien. Il fait trop sombre. T'es qui? Tu m'as fait flipper. Tu continues de me faire flipper, tu pourrais être un psychopathe, va savoir...

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe et tu commences à apprécier cet endroit, tu n’arrives pas à te dire que dans quelques jours, tu devrais reprendre l’avion pour retourner à Boston. Malheureusement, toute bonne chose à une fin, et c’était le cas pour ce spring break. Tu avais décidé de faire un tour sur la plage avec avoir bu quelques verres dans le bar voisin. Le besoin de te retrouver, de respirer l’air frais et de t’éloigner du bruit et de la musique. Tu marchais tranquillement, les mains dans les poches, guidé par la lumière de la lune. Tu ne faisais pas vraiment attention aux personnes qui pouvaient bien se trouver là, jusqu’à ce que tu entendes cette voix. Est-ce qu’elle parlait à toi, tu tournais la tête, et il n’y avait que toi. « Désolé de marcher tranquillement sur la plage. » laissais-tu glisser, assez froidement pour le coup. A vrai dire, tu n’avais demandé à personne pour tomber sur cette jeune femme, au vu de sa voix. « Je suis Ethan Meier, mais tu me connais certainement pas. » finissais-tu par dire, t’arrêtant et restant à quelques mètres d’elle.

@Ruby Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vague à l'âme with @Ethan Meier

J'me rendais pas compte que ça allait bientôt être la fin de ce spring break. J'trouve que le temps a filé à une allure incroyable. J'ai profité de chaque seconde, des souvenirs que je garderais dans mon esprit à tout jamais. Punta Cana est vraiment le paradis. Cette fin de soirée, je la savoure seule. Ce sont tes pas qui m'ont fait peur et c'est vrai que j'me rendais même pas compte d'où je me trouvais. C'est ridicule, pourtant j'entends les vagues, mais effectivement... Disons que je me suis égarée dans mes pensées alors quand tu te montres froid ça m'fait rien, j'hausse les épaules. J'plane un peu. Non j'fume aucun joint, je plane dans l'sens, ivre. J'étais trop perchée, pardon. Que je lance en riant. Je ne m'attendais pas à ce que tu te présentes, mais du coup, ça fait plaisir. Tes pas s'approchent et j'commence à mieux voir ton visage. Wow... Bordel... T'as de ces yeux !!! Aveuglée par ces billes bleutées. J'me suis laissé porter par le moment, je me reprends, ton regard hypnotisant. Enchantée Ethan. Je m'appelle Ruby Vanderbilt. Et non, je ne te connais pas, mais on peut y remédier. L'alcool me rends encore plus sociable et joyeuse. Parce qu'à y songer, tu pourrais être un psychopathe et te présenter sous une autre identité, mais j'préfère pas y penser. Tu comptais te baigner? Deùandais-je curieuse alors que je tire une nouvelle bouffée de ma cigarette.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)