Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet un jour l'ascenseur se bloqua w/abel
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


et un jour l'ascenseur se bloqua w/abel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


ASCENSEUR
SPRING BREAK
@Abel Howard 
LISTE_TW

sourire enjoliveur sur les lèvres. tu te sens relativement bien ici. tu prends le temps de te centrer sur toi et seulement toi. tes envies, tes choix. tu avais fait le meilleur des choix en mettant un terme à cette relation vouée à l'échec. l'amour s'était évaporé aussi vite qu'il était apparu. tu décides de te relever de ta chaise longue, il était temps pour toi de rejoindre ta chambre. tu saisies ton livre, tes lunettes et ton paréo que tu enfiles immédiatement. l'hôtel était particulièrement fan aujourd'hui, certains étudiants étaient partis en excursion et d'autres décuvaient de la soirée de la veille. tu marches en direction de l'ascenseur, tu pourrais prendre les marches mais tu décides de ne faire aucun effort. les yeux rivées sur l'une des pages de ton bouquin, tu relis ce passage qui t'avait tant plus. tu ne remarques même pas sa présence. tu te places sur le côté et là, ton regard se redresse pour appuyé sur le bouton numéro 3 de l'ascenseur. les yeux qui se faufilent vers l'inconnu et là, tu fronces des sourcils. tu le connais. tu sais qui il est et il doit sans doute se rappeler de toi. " salut " que tu dis en toute politesse. t'es pas très habillée mais t'estimes que c'est légitime, tu reviens de la piscine. tu lèves les bras et finis par dire en souriant un peu plus. " je suis pas armée cette fois. " petit clin d'oeil à leur petite réunion d'escrime.  " tu pass.. " tu finis pas ta phrase ally. t'as été couper par ce bruit qui a immobiliser l'ascenseur. " oh putain non... " sa tu supportes pas. t'appuies sur un autre bouton et tu t'aperçois que vous êtes bloqués. " j'allais te demander si tu passais un bon spring break... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♛ Et un jour, l'ascenseur se bloqua


Ally & Abel

▼▲▼


C'était une belle journée, comme toutes celles passées depuis son arrivée dans ce nouveau pays. Le genre d'endroit où il semblait ne jamais pleuvoir, tout le contraire de son Angleterre natale, malheureusement. Après tout, toute chose devait avoir son contraire, n'est-ce pas ? Malgré cette pluie incessante, le jeune homme aimait profondément ces terres qui l'avaient vu naître et, envers celles-ci, Abel avait quelques sentiments contradictoires. Son pays lui manquait et, le nobliau trépignait d'impatience à l'idée de le retrouver enfin mais, ses obligations envers son père et sa famille le tétanisaient. Prendre sa suite, retrouver les dîners mondains et tout ce qui tournait autour, rien de tout cela lui plaisait. Par chance, étudier à l'étranger lui fut accordé, lui offrant ainsi une bien charmante parenthèse loin de tout ça et, ce fameux Spring Break en fut une autre, comme s'il s'éloignait encore plus de son cher père. Après avoir profité, plusieurs jours durant, de la fête, notre ami s'était mis dans l'idée de se dégourdir les jambes, explorer un peu l'endroit et ses merveilles dont il se délecta avec grande joie, avant d'avoir l'envie de rentrer, se changer et profiter de la piscine. Entrant dans l'ascenseur, l'étranger ne fit guère attention à ce qui l'entourait et encore moins à cette silhouette qui pénétra dans celui-ci, peu de temps après lui. Après tout, les allées et venues dans ce gigantesque hôtel étaient incessantes.

Malgré tout, de cette silhouette, une douce voix familière s'éleva pour le saluer. Curieux, Abel leva les yeux et ne put s'empêcher d'afficher un doux sourire en reconnaissant son interlocutrice. Ally. Une très charmante demoiselle avec qui le jeune homme avait eu le plaisir d'échanger durant une pincée de cours d'escrime. La belle voulait tenter sa chance dans sa discipline et le hasard voulut que sa première fois fut en compagnie de l'anglais. Loin d'être devenus proches, les deux jeunes gens avaient tout de même put discuter quelques fois, même après avoir rangé les armes. « Oh, ça, pour une surprise ! » Son sourire ne se ternit pas, même face à cette plaisanterie qui, instinctivement, lui fit s'égarer son regard sur la merveilleuse silhouette de la jeune femme, dont le manque de tissus ne laissait que peu de place à l'imagination. En plus de posséder un doux visage et des yeux qui pouvaient faire perdre les esprits, elle avait aussi une silhouette qui devait faire des envieuses, chose qui le fit doucement rougir. « Je vois ça et, désolé je … Je me suis égaré, un instant. » Avec un petit sourire en coin. Une tenue des plus compréhensibles, lui-même n'avait qu'un short et un marcel blanc, s'apprêtant même à troquer le tout contre un maillot des plus simples.

Bien vite, la demoiselle sembla vouloir reprendre la parole mais, l'infortune les frappa, la coupant ainsi dans son élan. En effet, l'ascenseur s'arrêta net, causant une certaine panique chez elle et un long soupir de son côté à lui. Ally tenta d'appuyer sur un bouton, en vain et, Abel, quant à lui, sonna l'alarme avant qu'on ne lui indique qu'une équipe allait arriver mais que cela allait prendre du temps. Un nouveau soupir, égayé malgré tout par le question de son interlocutrice. « Jusqu'à maintenant ça l'était. » Un petit sourire en coin, presque tristounet. « Enfin … Je suppose que nombreux seraient ceux à vouloir se retrouver dans ma situation, là, maintenant. » Qu'il ponctua d'un léger sourire amusé.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)