Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rafias) que me pongan en el sol, que me derrito
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(rafias) que me pongan en el sol, que me derrito

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que me pongan en el sol, que me derrito

punta cana
22 mars 2023
@Tobias Shipley  
aucuns

Vous l’avez prévu, d’vous rejoindre. L’adresse donnée devant son hôtel, pas l’même que le tiens. Tu l’attends sur ce muret, les pieds dans l’vide, trop haut pour toucher le sol de tes semelles de converses. T’es en avance, encore. Peut être dix minutes, les pieds ballants, dans l’néant. Les pensées extirpées ailleurs sans en canaliser la moindre information. Qu’est ce que tu vas manger ce soir ? Et comment ça va se passer pour le retour si t’as consommé trop peu de temps avant l’avion ? Et il fait quel temps demain parce que t’as plus de crème solaire ? Celle que t’as oublié d’acheter depuis 6 jours. Il te tire d’tes pensées de sa voix reconnue. La tête qui se relève et l’corps qui saute en avant pour retrouver le sol. Ha yo ! J’ai appelé le truc d’accrobranche, c’est complet pour cette aprèm. Tu parles bien l’espagnol, le mexicain. Le gars de l’hôtel m’a donné un truc de buggy, ça te dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUE ME PONGAN EN EL SOL,
QUE ME DERRITO
rafias (rafael & tobias)
Coeur en cascade d'émotions fortes comme à l'accoutumé, la fine chemise recouvrant mon torse comme tissu volatile prêt à s'envoler. Regard dans son propre reflet, glace face à mon visage qui transpire l'excitation. Je me dépêche d'être prêt, de sortir en hâte avant de tomber sur ta silhouette des plus solaires. Tu parles sans même attendre un retour et je te dévisage d'une flagrante attraction. Il y a ce je-ne-sais-quoi chez toi qui titille mon ventre comme un fourmilier dans lequel tu aurais mis un coup de pied. ❝ Euh oui, ça me va, bien sur ! ❞ La vérité est que n'importe quoi avec toi me convient, tant que je peux passer du temps en ta présence. Je te suis sans broncher en direction du lieu d'action. Peut-être est-ce dangereux après tout ? Ce n'est pas quelque chose auquel je m'adonne mais je me doute bien que tu es dans la même galère. Initiative cocasse que celle de se lancer dans une activité des plus aléatoires avec quelqu'un fraichement fréquenté. ❝ C'est quoi le plan ? On risque nos peaux et après on se bourre la gueule ? ❞ Enjouement distinct, bécanes impressionnantes sous nos yeux. Le cocktail idéal pour nous faire monter encore et encore dans des tours d'excitation et de peur.

@Rafael Juàrez & @Tobias Shipley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que me pongan en el sol, que me derrito

punta cana
22 mars 2023
@Tobias Shipley  
aucuns

L’adrénaline nourrie ton âme. D’abord perché dans les arbres, finalement l’enthousiasme envolé. L’cœur reprend sa cadence quand tu sais que le guidon souillé d’un moteur trop rincé sera entre tes phalanges irresponsables. Vous arrivez devant les engins, encore boueux de leurs passages précédents. Visage d’un gamin de trois ans devant son noël trop attendu. Tu ricanes, le regard qui se perd sur Tobias. Non, pourquoi risquer notre peau ? Tu ne vis que pour ça, probablement. Pour toi, ce n’est que vivre. T’as peur ? T’es moqueur, passablement ce gamin qui ne comprends pas les craintes des autres. L’espagnol qui ressort d’entre tes lèvres pour demander deux casques et comment le tour fonctionne. Deux précieux vous sont tendus, gages de votre simple sécurité. Le casque sur ta tête, épinglée rapidement sous le menton. J’conduis, tu te tiens ? Impossible que tu lui laisses l’occasion de conduire pour commencer, tu bouillonnes d’impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUE ME PONGAN EN EL SOL,
QUE ME DERRITO
rafias (rafael & tobias)
❝ Euh... ❞ Brève hésitation se concluant d'un rire aussi rassuré qu'inquiet. ❝ Disons que c'est pas dans me habitudes mais je suis le genre de gars yolo donc... ❞ Regard qui se tourne vers toi, sourire narquois en coin se dessinant à mesure que je te sens aussi excité au point que cela m'excite en retour. ❝ ... Yolo. ❞ En bel étalon, tu fais le beau et tu demandes ton dû, me faisant passer le casque que j'enfile sans rechigner. ❝ T'inquiète, je suis bien à me tenir à toi. Conduis, mon beau, fais nous kiffer. ❞ L'idée de simplement me serrer contre toi me suffit. C'est tout ce que je demande. Impatient comme pas deux, je te vois grimper l'engin, les jambes s'agitant dans tous les sens avant que je ne monte à mon tour, me collant comme je peux contre toi tout en laissant une marche de manoeuvre pour éviter d me prendre un coup de coude ou gêner. ❝ C'est bon, je suis prêt beau gosse, c'est quand tu veux. ❞

@Rafael Juàrez & @Tobias Shipley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que me pongan en el sol, que me derrito

punta cana
22 mars 2023
@Tobias Shipley  
aucuns

Tu ne captes même pas le timbre de sa voix, celui qui fait comprendre qu’il n’est pas rassuré. Tu n’as que la bougeotte, impossible de te tenir en place. L’excitation trop élevée devant les engins garés sous ton nez. Gamin qui ne peut pas toucher ses cadeaux au pied du sapin. Tu vas kiffer, tu vas l’faire kiffer. Est-ce que tu vas prendre en compte le fait que tu n’es pas seul ? Probablement pas. Jouer avec le danger c’est ce que tu sais faire. Vos casques posés sur le haut de vos crânes. Tu enjambes le premier pour rentrer dans le buggy, côté conducteur. Tu attends qu’il se mette à tes côtés, ceintures accrochées comme si pouvait vous sauver de ta fougue incontrôlée. Tu l’aides d’un mouvement de main à accrocher sa ceinture dans son encoche. C’est bon ? Ça t’chauffe. Il te donne le feu vert, le moteur est démarré et les roues s’enclenchent pour avancer. Vous quittez l’entrepôt pour vous avancer dans un sentier prévu. Tu es encore calme, le temps de rentrer sur le chemin et de trouver le premier panneau de top départ. Kéké que t’es : le pieds qui appuie sur l’accélérateur par petit coup pour faire rugir le moteur et donner des à-coups. J’suis trop content, ça va être trop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUE ME PONGAN EN EL SOL,
QUE ME DERRITO
rafias (rafael & tobias)
Tu commences déjà à jouer le barge et je ne sais pas quoi penser. Instinctivement, je rigole comme un abruti, à moitié rassuré. ❝ Ouais, ça va être bien mais si on crève pas, tu me dois un verre, okay ? ❞ Et sans même entendre une réponse, peut-être à cause du bruit, te voilà qui démarres en trombe. Mes bras se contractent et s'agrippent à toi et il me faut bien quelques secondes pour réussir à ouvrir les yeux convenablement. ❝ RAF PUTAIN ❞ crie-je avant d'abandonner et rire bêtement. L'adrénaline fait son effet et je me prends doucement au jeu, hurlant de joie en moins de trois minutes en me secouant contre toi. ❝ CHAUFFEUR CHAUFFEUR SI T'ES CHAMPION, APPUIE SUR LE CHAMPIGNON. ❞ Je ne sais pourquoi mais le tout me fait bondir le coeur, me rend vivant et j'en viens même à mordiller ton épaule comme par excitation. Je me libère, enfin. Il était temps.

@Rafael Juàrez & @Tobias Shipley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)