Invité
est en ligne
Invité
table 4 ▸ i like large parties, they're so intimate.
Tout le monde était arrivée a présent et c'était saluer. Il était donc temps que tu l'annonces enfin. Tu stressais légèrement. Il fallait bien dire que ce n'était pas du tout quelque chose de facile a annoncer. Tu allais enfin dire a tes amis que tu étais enceinte, d'un Eliots, que tu avais été strip-teaseuse au Nirvana, et que c'était de cette manière la dont t'avais rencontre Elios. Tu espérais de tout ton coeur qu'ils allaient comprendre, et qu'ils n'allaient pas te rejeter a cause de tes erreurs. Tu n'aurais jamais couche avec lui si tu avais su ce qu'il était. Cela avait juste été un gros malentendu et tu te retrouvais maintenant avec un gosse dans le vide. Tu pris plusieurs gorgee d'os avant de te lancer enfin. Tu lancais un coup d'oeil vers Briony et Mai-Lan. Elles étaient déjà au courant de ta situation, et tu espérais qu'elles allaient être la pour toi quand tu le dirais enfin. "Alors voila, moi aussi j'ai quelque chose a vous annoncer. " Tu riais nerveusement jouant avec la serviette devant toi. "Je suis également enceinte." Tu ne dis rien de plus, tu préférais attendre leur réaction avant d'annoncer le coup fatal. |
CODE BY YOUNG & USELESS
- Spoiler:
- hj ; ca se passe avant toutes les disputes/bagarres :P
(Invité)