Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle jeu du hasard ≈ lena&asher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


le jeu du hasard ≈ lena&asher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le jeu du hasard
with @Lena Castiglia
JOUR 7 ✧ vendredi 17 mars

J'avais eu mon compte en visitant la fabrique de rhum Ron Barceló dans l'après-midi. J'avais un peu trop dégusté à mon goût. En rentrant à l'hôtel, je m'étais envoyé plusieurs trucs pour me revigorer. De la bouffe qui me rappelait Boston : hot-dogs, frites et coca. J'avais entendu parler d'une soirée à l'ORO Nightclub, peut-être que j'irais y faire un tour si mon rendez-vous de ce soir se passait... mal ? Ouais, parce que j'avais prévu de voir une jolie fille ce soir. Lena. Une rencontre sur meets, des conversations plutôt volcaniques mais je suis du genre persévérant. Et à vrai dire, je suis excité à l'idée de la rencontrer pour la première fois. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer. Et j'avais prévu quelque chose qui rendrait cette soirée unique, histoire de bien rigoler et de laisser place au hasard. J'avais déjà prévu mes petits bouts de papier. Merci TikTok pour les idées. Je voyais déjà la vanne de la non originalité arriver mais j'en avais clairement rien à foutre. Prenant mon portable, je laissais un petit message à Lena pour lui dire de me rejoindre à l'entrée de l'hôtel, dehors. Pendant ce temps, je prenais l'ascenseur et descendais à la destination donnée. Arrivé dehors, je profitais de la brise plus fraiche du soir et commençais une partie d'un de mes jeux sur mon portable. Oui parce qu'elle prenait son temps en plus, j'espérais qu'elle aurait une bonne excuse au moins. et bah, il était temps. j'ai cru que je devrais changer de plan à la dernière minute.. dis-je lorsque je l'apercevais enfin juste en face de moi. Et merde. Elle avait beau être piquante, elle était quand même réellement d'une beauté unique. prête ? j'ai préparé des trucs pour que ce soit plus amusant ce soir.... Trois, deux, un, j'attends la vanne. Je sors deux bouts de papiers parmi ceux que j'ai préparé et les mets fièrement sous son nez comme des cartes pokémon que je suis fier d'avoir obtenu. choisi un papier et ne triche pas en lisant à travers.. il y avait deux propositions : commencer par boire un verre dans le bar de son choix, ou aller au stand gastro qui proposait des mets locaux que j'avais terriblement envie d'essayer. Promis, les autres papiers étaient plus excitants. Mais pour un début, on y va piano piano.


hj : as you want on peut jouer avec les dés ou tu choisis face
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : le jeu du hasard ≈ lena&asher 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
le jeu du hasard ≈ lena&asher Ti2UsS5k_o

le jeu du hasard ≈ lena&asher 9rugakm

le jeu du hasard ≈ lena&asher Tp3IFbjh_o

le jeu du hasard ≈ lena&asher PND68M57_o

le jeu du hasard ≈ lena&asher Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498

déjà prête. allongée sur le lit, l’envie de te faire languir. de pas te montrer que je t’attends. qu’une légère hâte s’est formée dans l’esprit, pas envie que tu t’sentes important, meilleur que les autres. plus que les autres. que ceux qui se sont déjà perdus avant toi. blessé contre le rocher. l’âme meurtrière, n’a plus envie d’se laisser capturer. croire en d’autres mots, mourir pour d’autres yeux. que les siens, à lui. ceux qui hantent encore dans la nuit. silhouette alléchante m’a gardée en captivité, curieuse d’savoir si t’étais juste qu’un beau physique à contempler. ou si t’étais capable d’tout me faire oublier. parce que j’en pouvais plus, d’trainer le poids d’la rupture. de m’effriter devant les sentiments qui glissent entre les doigts. se perdent ailleurs. chez elle sûrement. haine qui monte au cerveau, chasse les pensées. trop vite sur pieds, m’arrête devant le miroir pour y laisser glisser l’index. arrangé le coloré d’mes lèvres comme s’il importerait. portes métalliques s’ouvrent en grand, tapis baroque que j’foule de mes talons. jusqu’à toi, déjà usé par la minable attente. - il aurait été médiocre.. mais tu vois, j’suis là. t’auras pas besoin d’aller t’ennuyer avec une connaissance oubliée. qui prend la poussière au fond d’ce telephone que t’as encore entre les doigts. fronce les sourcils, à deux doigts d’t’envoyer chier toi et tes jeux d’merde. mais les bouts d’papier apparaissent déjà face aux azurs méprisantes. souligne l’effort, balaye la moue dans un sourire. regarde les papiers tour à tour avant de piocher celui d’droite. billes qui s’appliquent à lire les quelques mots griffonnés. - j’ai pas choisis l’bon.. lève les yeux au ciel en tournant le papier vers toi. - j’avais plus soif que faim. mais vas-y j’te suis. écrase le bout de feuille de mes doigts. le balance à la poubelle avant de reposer le regard sur toi. s’arrête sur les détails de ton visage. - t’es plus beau en vrai. presque nonchalante, tombent le compliment spontané.


@Asher Huxley
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;