Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabel & bowie
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


abel & bowie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey mister, comment se déroule ce SB ?
@Abel Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, bonjour, ça me fait grand plaisir de recevoir ton message. Eh bien, je passe un plutôt bon moment, j'en regretterais presque de ne pas avoir participé aux festivités des années précédentes. J'ai eu la chance de découvrir de bien agréables cocktails, j'ai malheureusement pris quelques coups de soleils et j'ai même eu la chance de faire de charmantes rencontres.

Et toi, alors? Tout va pour le mieux de ton côté?

@Bowie Burnham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charmantes rencontres ? Cette partie m’intéresse plus que tes coups de soleil, raconte moi tout

Tout va bien merci, des vacances chargés en émotions surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En émotion? Que s'est-il passé? De bonnes j'espère?

Et pour les charmantes rencontres, peut-être que le terme est quelque peu extrapolé. Ceci dit, je pense qu'il y en a une qui se démarque tout particulièrement, avec une certaine Casey. Un accident tout bête, j'ai malencontreusement renversé ma bière sur son haut; je ne faisais pas attention et je ne l'avais pas vue. Pourtant, elle n'est pas de celles que l'on ne remarque pas mais plutôt de celles dont on se demande comment il nous est possible de vivre dans le même monde qu'elles. Comme si cela ne suffisait pas, elle semblait aussi chaleureuse, agréable, bienveillante et encline à la conversation. Je me suis donc excusé, chose qui est des plus normales et, pour me faire pardonner je me suis proposé de lui offrir un verre, cela n'arrangerait en rien le problème mais peut-être que ... Dans tous les cas, malgré les nombreuses portes de sorties par lesquelles j'ai essayé de me volatiliser pour lui offrir la paix, elle m'a toujours rattrapé au vol, semblant étrangement ouverte à continuer cet échange, en allant même jusqu'à demander, de manière détournée,  de ne pas la laisser boire seule. C'était inattendu et agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Wow, t’as fait du rentre dedans à Casey ?! La Casey, petite, brune, chevelure aussi longue que soyeuse ? Peut-être que tu n’as finalement pas besoin de mon guide, très cher Abel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
T'inquiète pas va, rien qui presse et, de toute façon, Casey n'a pas trop pu répondre au rp, alors Abel n'a pas énormément de choses à raconter sur la rencontre :y:

Tu la connais donc, le monde est diablement petit. Il est vrai qu'elle a des cheveux qui me paraissent incroyablement beaux et doux. Je t'avouerai que, l'envie de glisser ma main dedans m'a titillé deux-trois fois lors de notre rencontre. Et, bien entendu que non, elle avait certainement mieux à faire et, de toute façon, vu l'introduction de notre rencontre, cela me paraissait d'autant plus déplacé.

Et toi alors? Tu ne m'as pas répondu, qu'est-ce qu'il s'est passé de ton côté niveau émotions?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je la connais, c’est une de mes amies les plus proches !
Oui, non, titiller la chevelure d’une fille dès le premier soir sans son consentement, c’est pas très conseillé abel & bowie 636082422 peut-être que t’auras l’occasion de la revoir ? Tu veux que je lui parle subtilement de toi, savoir si une seconde rencontre l’intéresserait ?

Comment résumer ? J’ai fait la rencontre de mon petit frère dont j’ignorais l’existence il y a deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ... Comment cela se fait-il? Je veux dire, comment ... Ton père a eu une double-vie? Je ... Je ne sais absolument pas quoi te dire, j'espère simplement que le courant passe bien avec lui et ... Dans tous les cas, si tu as besoin de parler de tout ça, boire un coup à un moment ou un autre, tu n'hésites surtout pas, d'accord?

J'ignorais que tu avais de telles amies, c'en est presque triste que nous n'ayons pas été présenté avant. Aurais-tu honte de moi? abel & bowie 2474380249
Rassure-toi, l'idée que la chose puisse être agréable m'a traversé l'esprit mais, jamais je n'aurais eu l'idée de le faire réellement, je ne suis pas aussi détaché de la réalité. Pour ce qui est de la proposition, je suis touché par l'idée mais, ne te tracasse pas, je ne lui ai certainement pas fait forte impression, je crains qu'elle n'accepte la chose que pour te faire plaisir, donner une seconde chance ou autre. Je suis sûr qu'elle a fait de bien meilleures rencontres durant son séjour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)