Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrosakim - Page 76
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


rosakim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de faire un rêve 🔞 ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant... tu me racontes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rêvé qu'on était dans le désert je sais pas trop où et que tu m'avais présenté pleins de monde. Des gens avec qui tu travailles, d'autres avec qui tu rêves de travailler. Y avait même Ed Sheeran et Vianney, ce chanteur français que j'adore ! Bref, on repartait d'une soirée avec tous ces gens et notre chambre c'était genre un matelas au milieu du désert. Y avait du vent et j'ai dis un truc genre "mais il fait toujours froid au milieu du désert la nuit" alors du coup, une tente super luxueuse est apparue. Mais une tente magique, un peu comme celle des Weasley dans Harry Potter au tournoi de quidditch. Genre y avait des étages et tout dedans 😂
Bref, on discutait et quand je t'ai dis que mon guitariste préféré c'était Ed Sheeran, t'as commencé à bouder ! Alors j'ai dis "oui mais tu comprends Ed Sheeran, je le connais depuis que je suis gamine, MAIS il est pas aussi sexy que toi" Ce qui t'a fait réagir - c'était visiblement pas assez d'être le sexy second dieu de la guitare du coup, tu m'as couru derrière dans toute la tente ! T'avais les cheveux violets d'ailleurs 🤔 😂 Et les cheveux lisses, y a rien qui va là-dedans, fais pas ça, j'aime trop tes bouclettes !

Bref et après tu m'as attrapé par la taille, tu m'as littéralement soulevé du sol comme si je pesas 50 grammes et tu m'as dis "et est-ce que Ed Sheeran il sait faire ça ?" et ... on a baptisé toutes les pièces de la tente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu kiffes Ed ? rosakim - Page 76 1881463262
Genre j'suis déjà relayé au second rang ? Ah ouaiiis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est TOUT ce que t'as retenu ?????
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais second dans mon rêve mais c'est pas la réalité !

Ouai, j'aime trop Ed Sheeran rosakim - Page 76 3850463188 Tu l'as déjà entendu chanter ? Les Anges sont heureux quand ils l'entendent !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vous avez quoi avec ce mec ? rosakim - Page 76 1881463262
On doit se teindre en roux ? C'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous ? 😅 Qui est fan d'Ed Sheeran dans ton entourage ? 😂

Noooon, pas du tout ! Vous faites pas la même chose et y a de la place pour tout le monde rosakim - Page 76 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur rosakim - Page 76 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympia ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)