Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDIS ~ La déprime du début de grossesse. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALEXANDIS ~ La déprime du début de grossesse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandis

Je savais pas comment m'y prendre mais il faut que je le fasse quoi qu'il arrive, comment je pourrais faire autrement hein ? Lui mentir est une torture, je tiens à lui, je peux pas lui faire ça une nouvelle fois. Je pensais que notre couple était bien partie et finalement quelque chose vient une nouvelle fois le brisé, y'a rien à faire. Quoi qui ce passe tout revient vers aleksei et je n'y arrive pas, je peux pas mentir à alexander, il mérite la vérité même si je sais déjà comment notre couple finira, comment notre relation ce terminera. "Tu... Attends. QUOI ?" Je tremblais tellement j'étais en panique, je savais pas comment agir face à lui et je m'en mordais les doigts. Je suis désolée .. Je pouvais pas te mentir, j'arrive pas ... Je baissais une nouvelle fois les yeux, ouais j'avais honte mais d'un autre côté je ne sais même pas comment agir en tant que mère, je ne sais même pas comment faire pour m'occuper d'un enfant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXANDIS ~ La déprime du début de grossesse.  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXANDIS ~ La déprime du début de grossesse.  - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexis & Alexander

Je la regardais, un peu sous le choc. Non mais sérieusement, j'avais de quoi le prendre mal quand même non ? Elle me disait il n'y a pas si longtemps que c'était mon bébé qu'elle portait, chose dont j'ai eu du mal à assimiler. Et maintenant, elle me dit que j'ai fait tout ce travail sur moi même pour rien ? Non, j'étais pas vraiment d'accord, je sentais la colère monter assez rapidement, comprenant alors qu'elle m'a tout simplement pris pour un con. "Je suis désolée .. Je pouvais pas te mentir, j'arrive pas ..." Je fronçais les sourcils, elle pouvait pas ? Ça m'énervait encore plus, la façon dont elle avait de se justifier. "Tu pouvais pas ? TU FAIS QUE CA ! Depuis que tu m'as annoncé que c'était le mien ! Bordel Alexis !" Je commençais à être hors de moi. C'est seulement ce soir qu'elle prenait conscience qu'elle n'arrivait pas à mentir ? Ça aurait donné quoi dans neuf mois ? Dans un an ? Dans même dix ? Je soupirais, agacé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandis

Je savais qu'il partirait au quart de tour, je savais que la vérité lui ferait du mal et je pouvais comprendre ça, mon geste n'est surement pas pardonnable, mais je ne l'ai pas calculer. J'ai couché avec Aleksei après la mort de Solweig et avec lui rien n'était pareil, nous étions qu'ami, il ne peut pas m'en vouloir d'être enceinte, certes j'aurais du lui dire la vérité mais je savais que notre couple en serait finit et je ne voulais pas ça. "Tu pouvais pas ? TU FAIS QUE CA ! Depuis que tu m'as annoncé que c'était le mien ! Bordel Alexis !" Je le regardais alors, il était en colère et je le comprenais mais il a pas le droit de dire ça, j'ai fais beaucoup de chose pour que notre couple marche et même si c'est une grosse erreur de lui avoir menti je n'aurais pas su faire autrement. Arrête! Je t'en prie arrête de me crier dessus ! J'ai essayer de te le dire, j'ai pas réussi, tu sais pourquoi ? Parce que je savais que tu me quitterais à la seconde même ou tu serais que cet enfant n'est pas le tiens ! Tu hais Aleksei et quoi que je fasse une partie de moi aussi. Je soupirais, essuyant mes larmes. J'ai essayer de faire tout mon possible pour faire fonctionner notre couple, ce bébé .. Ce bébé n'est en rien prévu et je me suis retrouver face à une situation trop compliqué pour moi ! Tu comprendras pas, mais de toute façon tu comprends jamais rien. Alex, quoi qu'il arrive notre couple est foutu, tu aimes trop les verts et je suis trop Eliott pour toi.. Mais je tiens à toi, et je suis désolé de te faire du mal.. J'étais sincère, franche et peut être blessante mais c'est vrai. J'ai du quitter les bleus pour lui et lui me faisait du chantage pour les verts. Entre nous je me demande vraiment si nous sommes fait l'un pour l'autre, nos différences prenne le dessus à chaque fois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXANDIS ~ La déprime du début de grossesse.  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : ALEXANDIS ~ La déprime du début de grossesse.  - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alexis & Alexander

Je sentais que je partais au quart de tour, mais je ne pouvais pas laisser cette colère à l'intérieur de moi, je me devais de réagir. C'était pas mon gamin... c'était pas mon gamin. "Arrête! Je t'en prie arrête de me crier dessus ! J'ai essayer de te le dire, j'ai pas réussi, tu sais pourquoi ? Parce que je savais que tu me quitterais à la seconde même ou tu serais que cet enfant n'est pas le tiens ! Tu hais Aleksei et quoi que je fasse une partie de moi aussi. " Je la regardais, sentant l'énervement monter ainsi que la tristesse. Ouais, j'étais triste de la tournure de la situation. Je l'aimais mais je savais pas si j'pouvais endurer tout ça. "J'ai essayer de faire tout mon possible pour faire fonctionner notre couple, ce bébé .. Ce bébé n'est en rien prévu et je me suis retrouver face à une situation trop compliqué pour moi ! Tu comprendras pas, mais de toute façon tu comprends jamais rien. Alex, quoi qu'il arrive notre couple est foutu, tu aimes trop les verts et je suis trop Eliott pour toi.." Je déglutissais, elle avait raison. Notre couple était complètement foutu et il n'y avait rien qu'on puisse faire. J'arrêtais alors de crier, pour éviter d'attirer le monde sur nous. "Tu m'prends pour un con en fait. Tu... Tu m'connais pas en fait. Parce que tu m'aurais dit la vérité dès le début, j'serai resté, par amour pour toi. Mais là, c'en est trop... Tu me mens, tu dis toi même, notre couple est foutu." Je m'asseyais pour me calmer, posant mon visage dans mes mains. "T'as détruit notre couple toute seule Alexis, et là, y'a plus rien que j'puisse faire pour que tout aille bien. C'est fini." Je relevais la tête vers elle pour la regarder. Elle le verrait bien sur mon visage que j'étais sérieux. Malgré l'amour que je lui porte, j'reviendrai pas vers elle, pas après ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandis

Tout aller mal et moi même je venais lui dire des choses qui pourrait le blessé et je me sentais pas mieux pour autant. Certes nous sommes tous les deux différents mais au final il y a de l'amour non ? Je me sentais tellement étrange, sérieusement ça me fatigué et je voulais plus lui mentir d'une part car je pense qu'il est temps de lui dire et de l'autre je peux pas lui mentir d'avantage, même s'il ne me croit pas je n'ai jamais voulu ça. "Tu m'prends pour un con en fait. Tu... Tu m'connais pas en fait. Parce que tu m'aurais dit la vérité dès le début, j'serai resté, par amour pour toi. Mais là, c'en est trop... Tu me mens, tu dis toi même, notre couple est foutu." Bien sur que non je le connais pas, c'est bien ça notre problème, on s'aime mais on a encore tellement de choses qu'on ne connait pas l'un sur l'autre ! "T'as détruit notre couple toute seule Alexis, et là, y'a plus rien que j'puisse faire pour que tout aille bien. C'est fini." Mes larmes coulaient mais je le savais et même si d'un côté je m'étais préparer à ça, ça n'empêche que ça fait mal. Je soupirais, hochant la tête et le regardant alors. Très bien, alors ... Bonne continuation à toi.. Je ravaler mes larmes et je tournais les talons en courant vers le campus, voulant vite quitter les lieux et ne plus me retourner, me dirigeant vers un couloir non loin des toilettes mais à l'abris des regards.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Alexis & Alexander

Je me sentais trahi. C'était le mot. Je me sentais trahi et je ne pouvais rien faire pour me sentir mieux. Après tout, que faire quand ma copine qui disait être enceinte de moi venait avouer qu'en fait, elle était enceinte d'un bleu que tu détestais par sa trop grande influence sur elle ? Bordel... Elle a couché avec lui. Il l'a foutu en cloque. Je déglutissais, repensant à tout ça.. J'allais mal, vraiment mal. Mais je voulais faire bonne figure donc j'pense pas que j'avouerai quoique ce soit à personne ce soir. Je devais faire en sorte que tout se passe bien pour tout le monde et que mes misères ne regardent que moi. "Très bien, alors ... Bonne continuation à toi.." Je la regardais alors s'éloigner de moi et je remettais ma tête dans mes mains. Impossible que je rejoigne les autres dans cet état. Je prenais alors le temps de me calmer pendant plusieurs minutes avant de finalement retourner à l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)