Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComment prendre son pieds en 10 leçons | Theona
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Comment prendre son pieds en 10 leçons | Theona

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre quelques vacances. Ça fait longtemps que je ne m'étais plus autoriser ce genre de moment. Pouvoir sortir, boire, aller mangé avec mes potes quand j'en ai envie sans avoir à me justifier ça fait le plus grand bien. J'aime tellement le fait d'avoir retrouvé ma liberté. Et dire que je ne devais pas venir au spring break. On peut dire que l'infidélité de mon pseudo mari m'a été bénéfique. C'est triste à dire mais, je me sens plus libre, moins oppressée et je crois que c'est ça qui fait le plus mal. J'étais pas heureuse et l'admettre m'est encore difficile par moment mais, bon je suis une Ramsay et rien ne peut m'atteindre, je suis plus forte que ça et puis, je me suis enfin retrouvée et ça c'est le pied. J'ai donc fini par donné rendez-vous à un mec que j'ai rencontré sur meetsa et j'avoue qu'il est pas mal, j'en ferais bien mon quatre heure. Bah quoi ? J'avoue que les quelques sextos qu'on s'est envoyer m'a grave mis l'eau à la bouche et pas qu'un peu. L'idée de s'envoyer en l'air sur sa moto c'est assez excitant. Bref, je m'égare, ce n'est vraiment pas le moment de penser à ça. Comme je l'ai un peu zappé et ça à plusieurs reprise, j'ai décidé de nous organiser une petite soirée qui je pense lui fera prendre son pied dans tout les sens du terme. Il est vingt heure quand j'arrive sur le ponton. Pour l'occasion, j'ai opté pour une tenue simple, sexy et pratique pour porter son bikini sans avoir à s'embarrasser d'un sac. Le soleil commence à peine à se coucher alors que le mec commence à préparer le bateau afin que l'on puisse jouir comme bon nous semble de notre activité. J'ai hâte de voir sa réaction face à cette activité, au yacht et toutes les petites choses que j'ai prévu don j'ai précisément gardé le secret.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment prendre son pieds en 10 leçons with @Alona P. Ramsay

Cette femme est divine. Et encore, le mot est pas assez bon pour la décrire. Rien qu'à ces photos, ça m'donne envie de la connaître d'avantage. Surtout d'connaître les parties de jambes en l'air qu'on pourrait avoir. En parlant de s'envoyer en l'air, tu proposais une activité de ce style, mais j'ignore totalement quoi à part les sous-entendus dont tu faisais référence. Sous-entendus que j'prends au pieds de la lettre. J'viendrais nu sans soucis, mais j'suppose qu'on me virerait ou que j'me ferais insulter si j'montre mon matos donc pour éviter ça, j'me mets en short en jean et débardeur blanc. J'viens te rejoindre et te regarde de haut en bas en t'approchant, découvrant tes courbes malgré la merveilleuse tenue qui les couvrent trop. Hey ! J'suis prêt à menvoyer en l'air. Ouais, faut juste que je me déshabille, mais j'suis tout à toi. Tu nous prévois quoi? Parce que moi j'suis chaud ! Sourire malicieux qui s'dessiner sur mes lèvres.
 

code by astrophillia.


(Invité)