Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you (arielle/alexander)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nice to meet you (arielle/alexander)

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
nice to meet you (arielle/alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : nice to meet you (arielle/alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Arielle & Alexander

Bon, y'a pas à dire, ce bal de promo était loin d'être sans vague. Il y avait eu l'altercation au bar où je m'en suis pris à un prof puis ensuite sur la piste où il y avait clairement deux clans distincts. Oui les choses étaient loin d'être calmes mais après tout, c'est comme ça qu'on aime les bals non ? Enfin, j'avais cherché ma petite amie - maintenant ex - mais comme toujours, elle prenait mal le fait que je sois vert et ça commençait à me saouler. J'étais de retour dans la salle et de loin, je voyais cette fille que j'avais croisé à la réunion Dunster/Mather. Je ne connaissais même pas son prénom mais je sais pas, elle m'avait tapé dans l’œil. Du coup, je m'étais approché d'elle alors qu'elle était assise sur une chaise. "Hey, la place est libre ?" Oui, je cherchais à m'occuper, et alors ? J'en avais marre de tourner en rond donc... Et puis ça faisait toujours du bien de rencontrer de nouvelles têtes non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle and Alexander

© Kaiji

Le bal était une énième occasion de faire la fête, de profiter et surtout, d'oublier les exams et cette année universitaire. Assise à une table avec des gens assez intéressants, je faisais des allers et venus entre la piste, ma chaise et l'extérieur histoire de fumer une cigarette quand même. L'ambiance était au rendez-vous, comme toujours, à Harvard on ne s'ennuyait jamais. Parfois cela manquait de déraper mais tout reprenait son cours normal assez rapidement. Il aurait été dommage de gâcher un si joli bal. Je portais mon verre à ma bouche quand un jeune homme demanda à prendre la place vacante à mes côtés. "Oui elle l'est, enfin je sais plus trop, mais on va dire que oui !" Comme toujours, mes premières paroles à un inconnu étaient un peu floues et perdues. D'autant plus que cet inconnu avait un sourire plus qu'hypnotisant. Sourire qu'il me semblait avoir déjà vu auparavant. "Tu ne serais pas un Mather par hasard ?" Très directe comme approche mais son visage me parlait vraiment, ce qui était assez rare parmi la foule de gens que nous pouvons voir en une seule journée dans cette université.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Arielle & Alexander

Quand on est le père d'un gamin, on a toujours l'interrogation du fait si on est le père ou pas. Moi, je me posais pas vraiment la question : elle avait dit que je l'étais donc je ne cherchais pas plus loin que mon nez. C'était surement une erreur vu qu'elle m'avait dit que finalement je n'étais pas le père. Super comme nouvelle au bal de promo. Du coup, de retour dans la salle de bal, je cherchais de quoi m'occuper. C'était assez compliqué. Tout le monde était avec tout le monde et je me retrouvais comme un con. Heureusement pour moi, j'avais trouvé une fille que j'avais déjà aperçu lors de la réunion Mather/Dunster. Elle était donc Dunster... Je tentais de l'approcher, demandant si la chaise à côté d'elle était libre. "Oui elle l'est, enfin je sais plus trop, mais on va dire que oui !" Je souriais à sa réponse, amusé, et je m'installais à ses côtés. Merde, j'avais pas de verre. Tant pis, j'attendrai d'être de retour à ma table pour ça. "Tu ne serais pas un Mather par hasard ?" Je la regardais, quand même intrigué. Après m'être humidifié mes lèvres, je lui répondais simplement. "Yep. Ça ne pose pas de problème j'espère ? Enfin, il me semble que t'es une Dunster toi, donc ça devrait pas en poser..." C'était pas comme si c'était une Eliot. J'en ai fini avec eux t'façon. Maintenant, j'acceptais quelques uns d'entre eux, mais les autres, c'est que de la merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle and Alexander

© Kaiji

Faire la fête à Harvard était sûrement l'une des meilleures parties d'être inscrit dans cette université, avec les petits aléas que cela amenait bien évidemment. Mes principaux problèmes lors des fêtes étaient généralement liés à mes troubles bipolaires, qui pouvaient survenir n'importe quand et me montrer sous un jour très peu attractif. Là était le risque des nouvelles rencontres, le risque qu'une personne de plus me voit comme une tarée, une pauvre cinglée qui doit ses soucis mentaux à ses études de psychologie. Bah voyons. Mais la plupart du temps, la première rencontre se passait bien, la plupart du temps. J'espérais que ma rencontre avec ce type là ne serait pas l'exception. Sa remarque me fit sourire. "T'es bien un Mather y a pas de doutes !" cette phrase était plutôt destinée à rester une réflexion intérieure, mais parfois -souvent à vrai dire- je ne contrôlais pas vraiment ce que je disais. Troubles bipolaires. Je fis une grimace puis me repris, comme pour essayer d'effacer ce que je venais de dire. "J'voulais dire, nan ça me pose pas de problèmes, en tant que Dunster." Parfois je trouvais cette guerre des maisons assez ridicule mais généralement, je ne tiquais pas et je les laissais faire, j'étais une Dunster et avec cette alliance Mather/Dunster contre Eliot, je n'avais guère trop mon mot à dire. Quoi que la plupart des Eliots étaient vraiment des gens insupportables. "Arielle, je suis Arielle Daniels." Au cas où il voulait le savoir, quand même. J'eus encore ce petit sourire qui trahissait mon trouble et à la fois montrait que malgré mon assurance physique, j'étais loin d'être rassurée psychologiquement ou loin d'être saine psychologiquement parlant, si vous préférez.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Arielle & Alexander

J'en avais ma claque des Eliots. Depuis ma rupture avec Alexis, ils me sortaient par les yeux. Genre j'étais pas assez bien pour elle ? Ils étaient qui pour juger ? T'façon, elle est partie de chez eux donc rien à foutre maintenant. Elle est devenue Cabot - bien qu'elles ne sont pas mieux que les Eliots vu les prestations de ce soir - et je suis toujours Mather. Bon, ça changera à la rentrée mais en attendant, je reste le même, dans ma maison. "T'es bien un Mather y a pas de doutes !" Je souriais, prenant ça pour un compliment. Et ouais, j'étais un Mather et fier de l'être. Je la voyais grimacer et ça me faisait plus rire qu'autre chose. Je la rendais peut-être nerveuse ? Aucune idée. Mais je m'en fichais. "J'voulais dire, nan ça me pose pas de problèmes, en tant que Dunster." Je hochais la tête, continuant de sourire. "Tant mieux. Fin... j'veux dire, cool." Ça aurait été dommage que je prenne les voiles parce qu'elle était bleue. Mais j'en ai fini avec eux et plus jamais on m'y reprendra à trainer avec. Je me souviens plus si je l'avais vue dans la pièce où avait eu lieu la réunion ou alors dans les couloirs. Je sais que certains Dunsters ne faisaient pas cette petite guerre. Soit parce qu'ils avaient des amis bleus, tel que Torrey, ou soit parce qu'ils n'en avaient rien à foutre. Cette fille, je me souviens plus où je l'ai vue. Juste que c'était dans la Dunster House. "Arielle, je suis Arielle Daniels." Je lui tendais alors la main, le sourire toujours aux lèvres. "Enchanté. Moi c'est Alexander, Strudwick. Mais tu peux juste m'appeler Alex." J'aimais pas qu'on m'appelle Alexander, ça me faisait trop penser à mes parents, ceux qui me battaient. Maintenant, je me présente souvent comme Alex et c'est mieux comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle and Alexander

© Kaiji

En tant que Dunster, je faisais automatiquement parti de ceux qui choisissent ce qu'ils peuvent faire et le faire de la meilleure façon possible, c'était cela être un Dunster, choisir un but et l'atteindre du mieux que nous le pouvions. J'avais fait plusieurs choix, le premier était d'être la meilleure dans mes études et d'atteindre mon but ultime, avec un doctorat en psychologie. Le second était de ne pas me laisser prendre la tête avec les histoires d'étudiants. Cela ne marchait pas toujours malheureusement. Mais j'essayais la plupart du temps d'y remédier, comme avec l'histoire de l'alliance Dunsters/Mathers contre Eliots. "Va pour Alex alors !" je décrochai mon premier véritable sourire, bu une gorgée de mon verre à nouveau puis repris, plus sereinement, "Donc Alex, Mather ok, mais tu étudies quoi ici ?" C'était la base après tout, à Harvard, après connaître la maison, le nom, on se devait d'apprendre la filière également, la plupart du temps, la personne nous révélait en même temps son année d'étude et donc par conséquent, à peu près son âge, pour ne pas avoir à le demander. Ceci était sûrement une réflexion très personnelle et propre à une étudiante en psychologie mais, j'aimais à croire qu'il y avait un plan à suivre lorsque nous faisions la connaissance de quelqu'un.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Arielle & Alexander

Je ne connaissais même pas son avis sur la question. Était-elle partisane de cette guerre contre les Eliots ? Après tout, même si les Mathers avaient de bonnes raisons suite au saccade de la maison, les Dunsters avaient des motivations qui leur étaient propres et personnelles. Genre Jude c'était parce que c'était un Mather dans le fond, un faux jaune en fait. Certains autres pouvaient pas piffrer l'arrogance que les bleus pouvaient avoir. Et Arielle, je ne savais pas encore où la situer. Mais pour l'instant, ce n'était pas vraiment important. On était à un bal et je voulais me changer les idées puisque j'étais de nouveau célibataire. "Va pour Alex alors !" Je lui souriais et je me retournais rapidement pour attraper une bouteille de champagne qui trainait sur la table derrière moi. "Donc Alex, Mather ok, mais tu étudies quoi ici ?" Je la regardais, respirant doucement. Ce que j'étudiais ? A question simple, réponse simple. "L'informatique. Domaine assez large où tout évolue à une vitesse lumière. Et toi ?" J'aimais mon domaine, c'est vrai. Je crois de toutes les années où j'étais ici, je n'avais cessé de le clamer haut et fort sur tous les toits. Enfin, je lui demandais quand même la sienne, histoire de ne pas paraitre impoli. Et surtout, c'était une information que je souhaitais tout de même savoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle and Alexander

© Kaiji

Je me sentais parfois un peu perdue entre tous ces étudiants à Harvard, nous étions un nombre considérable et le fait était que, même après cinq ans d'études ici, il m'arrivait encore de m'isoler, d'observer les autres en soufflant. Cela dit tout le monde a ce genre d'envie, rester au calme quelques instants. Le calme avant la tempête, la tempête qu'est la vie de tout étudiant qui se respecte. Qu'importe la matière, qu'importe la spécialité, qu'importe l'âge. Alex me répondit ainsi qu'il étudiait l'informatique, ce qui à vrai dire, ne m'étonna pas vraiment. "Sympa, ça doit être assez complexe je parie !" quelle perspicacité Arielle, franchement. Il fallait dire que je n'étais pas vraiment la meilleure en informatique, du moins je savais me servir des outils de base et des réseaux sociaux, mais pour le reste, je ne savais absolument rien faire. "Je suis en psycho, pas vraiment la même complexité on va dire." Je lâchai un léger rire, la psycho et l'informatique, ça n'avait rien à voir et il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour le comprendre. "Dis moi, personne ne t'attend au moins ? Non parce qu'on sait jamais.." après tout, s'il s'était assis ici juste pour se poser avant de retrouver quelqu'un d'autre, je ne voulais pas le retenir.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Arielle & Alexander

C'était monnaie courante de faire connaissance avec des gens quand on est à la fac. Après tout, on était de jeunes adultes qui ne faisaient que dans le social. Fin, façon de parler bien sûr. Mais disons que c'était l'endroit où c'était très facile de faire des rencontres, que ce soit pour le fun le temps d'une nuit ou alors pour se faire des amis. M'être placé à côté d'Arielle était principalement pour la première catégorie, je dois bien l'avouer. Je venais de quitter ma petite amie donc... Je devais rebondir, de la meilleure façon que je connaissais. "Sympa, ça doit être assez complexe je parie !" Je continuais de sourire alors que je hochais la tête. "Ouais, ça devient de plus en plus compliqué au fil des années mais je tiens le cap." Après tout, ça restait ma passion donc je ne trouvais pas ça compliqué mais passionnant. Je lui demandais également ce qu'elle faisait comme études, puisque c'était une conversation à deux sens. "Je suis en psycho, pas vraiment la même complexité on va dire." Ok, j'assimilais. Psycho... C'était quand même chaud comme études, je trouve. "Enfin, y'a quand même un paquet de boulot à fournir. Mais en tant que bonne Dunster, ça ne soit pas être un problème pour toi j'suppose." Ces gens là, non pas qu'ils soient différents de nous autres, aimaient la difficulté des études et excellaient malgré tout. Enfin, de toute façon, je suis certain qu'elle ferait une bonne psy. Enfin, je sais pas en fait, je ne la connais pas assez. "Dis moi, personne ne t'attend au moins ? Non parce qu'on sait jamais.." Je la regardais en secouant la tête, voulant la faire oublier ce genre d'idées. "Non, non... Libre comme le vent. Je... J'viens de quitter ma copine, donc t'as pas de soucis à t'faire. Et toi ? T'as peut-être un cavalier un peu trop possessif non ?" J'en avais assez des embrouilles pour ce soir et si Arielle était chasse gardée, alors je préférais me retirer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle and Alexander

© Kaiji

Cinq ans d'études c'était relativement long, et pourtant cela avait passé à une vitesse folle, comme si je n'avais pas vu le temps défiler. Et c'était le cas, je me revoyais encore cinq auparavant, à me demander ce qui allait se passer au bal, si j'allais avoir ma première année... Désormais, je ne me posais plus ces questions, au fond les bals se succédaient mais se ressemblaient tous et pour les années, je m'étais vite aperçue que je n'avais aucun mal à les avoir, d'autant plus depuis que j'étais entrée chez les Dunster. Studieuse d'origine, faire partie de ce groupe me maintient au plus haut niveau, disons qu'on se pousse au sommet mutuellement. "J'imagine ! ça te passionne vraiment alors ? Fin je veux dire, c'est ton but professionnel après, l'informatique et tout ça ?" nos parcours étaient assez opposés, même très opposés, mais c'était très intéressant et à vrai dire, cela éveillait ma curiosité. Je souris à sa remarque, il connaissait fort bien l'esprit des Dunster, comme tout le monde à vrai dire. "Ouais c'est vrai que, c'est pas vraiment un problème !" Je me demandais soudain si j'avais une tête de Dunster, je veux dire de quelqu'un qui aime les études, leur complexité et surmonter les épreuves. Il répondit alors à ma question, il venait de quitter sa copine donc il était libre. Mais il venait de la quitter genre rompre ou de la laisser aller se coucher ? Mais d'après l'expression de son visage et la façon de détourner le regard, j'aurais parié ma propre vie pour la première solution. C'était une des choses que la psycho m'avait apprise: décerner la vérité quand les gens parlent. "Je suis désolée.. Non euh moi je suis venue seule, j'ai pas d'attaches." C'était une drôle façon de dire que je n'avais pas de cavalier, possessif ou quoi que ce soit d'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)