Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Soeur Jumelle Ennemie
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F) Soeur Jumelle Ennemie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah Kayline ABBOTT

21 ans ● 15 octobre 1990
Science Politique et Journalisme ● début de 3ème Année
Situation Amoureuse Libre ● Eliot House

Neveah est née le 15 octobre 1990 à Brisbane, elle a grandi en Australie et est arrivé à Boston à l'âge de 15 ans, elle a une soeur jumelle Joleen, toutes les deux ne se supportent pas depuis toujours elles sont en désaccord sur tout et n'ont rien en commun hormis la ressemblance physique. Neveah étudie la Polique (majeure) et le Journalisme (mineure), elle entame sa 3ème année à Harvard et se notes comptent parmi les meilleurs de sa classe. Elle a grandi dans une famille très riche, son père est le PDG d'une grande chaine d'hôtel de luxe et sa mère est un ancien mannequin de renom.
Neveah a rejoint Eliot House, car c'est la maison de l'excellence et c'est ce qu'elle vise dans tout. Son seul regret est que sa soeur y soit aussi, mais dans la vie il faut savoir faire des compromis.
Joleen Infinity ABBOTT
ft. Shailene Woodley
Les deux soeurs sont les pires ennemis qu'il puisse exister, dès qu'elles se croisent c'est la guerre. Elles sont toutes les deux des meneuses et depuis toujours, elles essayent de s'imposer sur l'autre sans succès. Joleen est très porté sur la mode et son apparence physique, Neveah est plus axé sur la politique et se moque de l'image qu'elle renvoie. Entre elle, ça a toujours été la guerre même si leurs parents ont tout tenté pour les rapprocher, même leur appartenance à la même maison n'a rien changé à leur relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Bonjour,
Merci de vous intéresser à Neveah.
En ce qui concerne les prénoms ils sont négociable, mais je me réserve le droit de refuser des prénoms que je ne supporte pas (il n’y en a pas tant que ça ^^).
L’avatar est en revanche non négociable car elles sont jumelles et que les gens peuvent être amenés à les confondre pour leur plus grand malheur.
Le caractère est totalement libre, en revanche pour la base de l’histoire, ça doit être cohérent avec mon personnage donc, tout ce qui est date de naissance, lieu de naissance, déménagement et profession des parents on ne peut pas y toucher.
Le domaine d’étude peut être changé mais il doit être à l’opposer de la mode et du design en général.
L’appartenance à Eliot est aussi un point non négociable, car ça renforce leur haine mutuelle de devoir encore se supporter sur le campus.
Je suis très présente, active et je suis impatiente d'avoir mon ennemi juré sur le forum, donc si vous choisissez Neveah , soyez sur de m’avoir sur votre dos pour de folles engueulades !
Je n’ai pas d’exigence sur la présence du membre qui choisira mon scéna, mais un minimum d’activité serait fortement apprécié.

Voilà j’espère vous avoir convaincu =)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Soeur Jumelle Ennemie 2511619667 Il faut proposer trois avatars minimum même si tu préfères que ce soit S. Woodley (F) Soeur Jumelle Ennemie 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais ce n'est pas possible sinon elles ne seront pas jumelle :/ La ressemblance est tellement frappante que les gens les confondent ce qui les dérange, si je propose d'autres avatars cette histoire ne collera plus et ça ne sert plus à rien :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tente de trouver des avatars qui ressemblent à Shailene (; c'est juste pour le côté administratif et le fait qu'on ne peut pas faire d'exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais chercher mais il n'y a trop personne qui colle, l'histoire des gens qui les confondent ne sera pas valable :/

Tan pis supprimer le scéna, je ne peux pas adapter l'histoire, se serait trop compliqué et je cherchais vraiment un personnage comme ça donc au pire je jouerais en insinuant qu'elle est là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherche dans tes relations quelqu'un qui voudra bien la faire (:
Enfin, j'archive puisque c'est ton désir (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas