Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) ✧ Deep Risky Passion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(M) ✧ Deep Risky Passion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple B. is coming



Liens pré-établis avec le personnage recherché
L'entourage (@Kahena Malacki / @Ange K. Murray / @Andréa Davenport / @Kosmo Cesarini  / @Lukas O. Spritz-Hood ) ✧ Ami.es & Famille de Kassim
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Entourage de Kassim que B. peut connaitre notamment Kahena et ne pas apprécier B. ou être amené à connaitre. La nature du lien est à voir avec elleux.
@Rebecca Walsh-D'Arcy ✧ Meilleure amie de Kassim
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — Il est possible que Becca ait pu entendre parler de B. et soit sur la réserve. Le lien est à définir avec la roliste.
BH  (@Jelena Rodrič + Andrea) ✧ Gang
âge OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU LIEN — B. n'a jamais su que Kassim faisait parti d'un gang, il peut le soupçonner et le découvrir à terme. A voir avec les rolistes concernant un potentiel lien


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire et pourquoi pas être tenté !  (M) ✧ Deep Risky Passion  855349918

« Ce lien peut vivre des moments temporisés comme de haut vols. Tout peut aller très vite, et je conçois que ça puisse vite devenir anxiogène, alors on n'hésite pas pour en parler et y aller plus tranquillement, ça sera full ok. Le but est de kiffer un max et se filer des feels à volonté ! Prete à faire retourner nos tripes.
« Outre les indications Le personnage est libre sur tout. Donc go se l’approprier et y apporter sa touche. En cas de doute, je peux donner mon avis. Le personnage doit pouvoir évoluer en dehors du K&B et pas se sentir dépendant d’un seul lien, je peux comprendre la frustration que cela puisse apporter.
« Pour l’activité celle demandée par le forum et d’être prévenue s’il y a blocage, ralentissement ou absence. C'est totalement humain et normal. Et ça sera ok sur toute la ligne.
« Les RP peuvent s'écrire à n’importe quel pronom et la longueur qui inspire. Pour ma part c’est en Tu et je dépasse pas souvent les 500 mots, sauf en cas d'envolées passionnelles (M) ✧ Deep Risky Passion  1881463262
«  Je ne veux pas être spectatrice d’une autre romance avec un autre personnage. Donc pas d'ambiguïté et d'infidélité (ce sont de gros trigger pour moi). Ca existe les coups de cœur avec un.e autre roliste et dans ce cas, on arrête le lien, et un autre personnage est crée. Parce que B. peut avoir d’autres relations physiques mais difficilement sentimentale autant que Kassim. Donc c’est normal qu’on puisse se dire ca match mieux avec quelqu’un.e d’autre et ca sera ok. Juste on en parle et tout roule
«  moindre question je suis là !  (M) ✧ Deep Risky Passion  748718657

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien pris pas @Nathanaël Arnault
(Invité)