Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntoine x Arlo - Page 32
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €


Antoine x Arlo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui ! De toute façon je t'appellerai le soir. Enfin, le soir pour moi et un peu moins pour toi Antoine x Arlo - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’adapte t’en fais pas Antoine x Arlo - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On l'a déjà fait plus d'une fois Antoine x Arlo - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est ça les âmes de voyageur Antoine x Arlo - Page 32 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chat... Il faut que je dis quelque chose Antoine x Arlo - Page 32 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’écoute
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pars à Paris, c'est pas vraiment comme ça Antoine x Arlo - Page 32 1779901633 Ca fait quelques jours que c'est pas la grande forme. Tu te rappelles la semaine dernière quand je t'ai dit que j'avais travaillé jusqu'à très tard ? En rentrant, j'ai croisé quelqu'un que je voulais pas et que je pensais pas revoir un jour. Ça m'a chamboulé, et ça continue de me faire ressasser des choses, et c’est pour ça que je rentre. J'ai pas envie de voir du monde en ce moment, et je veux juste rester enfermé chez moi, mais je sais que ça serait pas bon, alors je veux juste rentrer quelques jours et passer du temps avec ma famille pour mettre cette histoire de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement j'avais bien compris qu'un truc clochait, mais je voulais pas te forcer à m'en parler, je me disais que t'étais peut-être stressé
J'espère que ça te fera du bien, profites de ta famille, si t'as besoin tu m'appelles, me demandes pas avant juste appelle
Et si cette personne t'embête encore je viens de chercher et on pose une main courante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon de pas t'avoir tout dit dès le départ Antoine x Arlo - Page 32 1779901633
J'ai juste besoin de souffler un peu, mais ça va passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre que t'ai besoin de temps, c'est dur d'admettre parfois avoir des problèmes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)