Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMNYS ◭ « love or desire can arrive like a little surprise of your heart »
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAMNYS ◭ « love or desire can arrive like a little surprise of your heart »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perturbée, ouais, c'est l'effet que ce moment avec elle, avec Olympe m'avait procuré. Je ne me sentais plus très à l'aise ici, en plus, je n'avais rien à faire ici sans cavalier, j'avais encore voulu faire ma meuf qui avait refusé une invitation, n'avait pas cherché et n'en avait pas eu d'autres, mais s'en fichait, enfin je m'en fichais pas tant que ça. Il était déjà tard alors je pouvais pas dire que j'aurais pas fait l'effort de me montrer, ou quoi que ce soit mais là, tous ça, c'était trop. Je sortais en trombe de l'endroit où nous étions restés pour la laisser seule, partir. Je marchais rapidement, bien décider à ne pas rester dans ce bal maudit meme si n'avait pas encore atteint ma joie naturelle. Je baissais à moitié la tête, ne regardant personne, juste assez pour jouer des coudes dans la foule quand soudain, je percutais réellement quelqu'un ; j'étais pourtant pas loin de la libération, de la sortie ! Je râlais intérieurement et relevais la tête tout en disant ; Excusez-moi ! On ne sait jamais si c'est un professeur. Je découvrais Denys, oh bah merde alors ! Coincidence ou non, c'était clairement la soirée des rencontres embarrassantes. Ah salut ! Avais-je dit sur un ton gênée. Il était disons vraiment très classe ce soir, enfin soyons honnête, je le trouvais juste splendide dans son costard, irrésistible ? Séduisant ? Bombe intergalactique ? Bon ok, je me tais, je stoppe nette mais si étrange pensée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camnys - revelation

punaise j'étais en retard, un truc de malade. et siloé qui m'attendait à la table et les remises du concours... je priais intérieurement pour que ma meilleure amie ne soit pas toute seule, à attendre son cavalier comme une conne. je savais qu'elle était sociable et bavarde, mais je me sentais quand même coupable. je détestais faire attendre les gens. la ponctualité, c'est super important et je l'avais toujours appliquée que ce soit pour les cours ou pour des rendez-vous. c'était cette stupide cravate qui m'avait tant retardé. j'suis pas doué, je dois l'avouer, mais c'est surtout que je ne mettais pas beaucoup de cravate dans ma vie. résultat, je savais même pas en mettre une. j'ai du aller sur internet pour avoir un tutoriel. punaise, ça sonne si con quand on prend du recul. sur internet quoi... bon, j'aurais pu demander à mes grands frères, mais je ne voulais pas les déranger pour si peu. le bal ça devait représenter beaucoup pour eux. pour moi aussi, mais ça ne mettait pas dans toutes mes émotions. vite, vite! SBAFF. Merde, pardon! j'avais presque crier tellement je me sentais gêner. quoi ? parce qu'en plus d'être en retard, je fonçais dans les gens. Quel gros boulet... Ah c'est toi. heureusement que kol n'était pas dans les environs sinon il serait à la limite du suicide. je venais de saluer une fille avec le moins de précaution et de tact possible. Sa... salut. non mais sérieux ? sans commentaire... j'arrivais même pas à placer deux mots d'affilé. bon, j'étais un peu secoué par le choc, mais surtout... j'avais camélia devant moi. cette fille est un mystère a elle seule, alors oui je suis quelque peu intimidé en sa présence. T'es très belle. gros blanc. punaise denys reprends-toi, tu fais presque peur là. je lui souris rapidement. Tu es avec qui comme cavalier ? vraiment, la première question à poser à une fille normale ? ouai, mais elle était pas normale, elle était pas comme toutes ses filles avec qui t'aimerait faire des trucs tard cette nuit. et si elle te répondais un nom, tu serais jaloux ? et là j'prends peur et j'me dis non, non, évidemment que non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perturbée par ce coup que je venais de me prendre en lui fonçant dedans comme incorrigible maladroite. Heureusement, on n'était tous les deux fautifs et il semblait fortement désolé car il le criait presque au lieu de parler doucement, ce qui me fit doucement rire je dois l'avouer. Gêne comme tout, il avait comprit que quelques longues secondes plus tard que c'était moi avant de me saluer. Je le trouvais bizarre, il semblait réellement pommé et totalement étrange ce soir. Je regardais celui qui pouvait être considéré comme un ami me regarder, perdue, avec des yeux dans la vague et je tentais de sourire à Denys, lui montrant que tout allait bien et qu'il ne m'avait pas fait mal. Il semblait limite timide ce soir ce qui n'était pas son genre je crois. Denys me complimenta sur ma ... beauté ! Je rougissais étrangement ce qui n'était pourtant pas mon style et je baissais limite le regard. Avec son étrange comportement, le rouge me gênait aussi ce qui était dure dans le cas d'une cinglée comme moi, enfin voilà, on se comprends. Un gros blanc c'était installé et doucement, j'avais répondu doucement ; Merci, tu n'es pas mal non plus ... Presque timidement. On n'avait l'air de deux abrutis, était-ce l'ambiance du bal qui nous faisait être si ... étrange ? Il sourit, je m'étonne à rester presque béat devant son sourire alors je secoue la tête, souriant à mon tour, évitant alors la catastrophe monumentale. Et puis là, il m'a demandé avec qui j'étais venue et ma seule pensée fut ; la honte, il va croire que personne veut de moi mais dans son regard, je sentais qu'il n'allait surement pas me juger enfin surement pas comme ça, c'était étrange. D'ailleurs, je me sentais prête à me perdre dans le regard de ce beau jeune homme que j'avais pourtant pour simple ami mais qu'il est vrai, m'avait souvent beaucoup beaucoup titillé jusqu'à me faire penser qu'il me plaisait. Le rouge restait anxieux et en souriant, restant sur de moi dans la voix et au maximum dans le regard, je prenais le temps de réponse ; bah écoute, disons que je reste presque fidèle à moi-même, je suis venue malgré ma solitude ! Je tentais un petit rire continuant de regarder le jeune homme sans grande honte avant de me rapprocher dangereusement de lui car on me poussait derrière pour passer. Je m'accrocher à lui pour ne pas tomber avant de le regarder dans les yeux gênés et de pouffer de rire en disant, limite les joues un peu rosées : Les gens sont pressés ce soir de faire des aller-retour ! Je rigolais cette fois plus nerveusement avant de me reculer doucement, laissant mes mains glisser sur ses bras auxquels je m'étais accrochés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camnys - revelation

Merci, tu n'es pas mal non plus ... Je souris sous le compliment d'une façon assez gênée, voire embarrassée, comme si j'étais intimidée par Camélia et que son avis comptait beaucoup pour moi. STOP. Non mais c'est quoi ces ordures de pensées ? J'avais déjà ressenti cela auparavant et ça ne m'avait pas apporté grande aide, j'avais même fini par avoir très très très mal au coeur. Giulia. C'est ainsi qu'elle se prénommait. Je l'avais aimé putain, beaucoup trop, même après qu'on ai cassé. Ca m'a quelque peu brisé je pense. Elle m'a brisé oui, elle m'a donné un coeur de pierre. Je ne ressentais plus rien, je ne voulais plus croire en l'amour. Tout ça c'était des conneries pour les filles. Ca n'existait pas. Je me repris et effaçai le sourire de mon visage. J'avais l'air d'une statue et je me promettais de le rester jusqu'à ce que je m'éloigne de Cams. Les gens nous poussaient, c'était assez désagréable. Je notais la réflexion de Camélia d'un coup de tête. Elle était venue toute seule au bal. J'éprouvais à la fois de l'espoir et de la colère. Espoir qu'un autre ne soit pas sa cavalière et que la jalousie ne me ronge pas -je n'aurais pas été capable de la supporter. Colère parce qu'elle méritait de passer le plus beau bal de sa vie. Je t'assure que je ne tombe pas sous son charme, non, c'est juste qu'on a beaucoup parlé et que je m'étais trompé sur elle, ça nous a assez rapproché et ça m'a surpris. Du coup, je voudrais bien en savoir plus sur elle. On est pote, mais pas assez proche à mes yeux. Ca te dit de bouger d'ici ? Je lui tendis ma main pour que je la guide dans cette noire populace. Dès que ses doigts touchèrent les miens, je sentis une vague d'électricité me parcourir le bras, puis mourir jusqu'à ma poitrine. je frissonnais. Brr... c'était quoi ça ? J'avalais difficilement puis guidais Cams au centre même du bal. Un retour en arrière pour elle. Elle avait voulu quitté le bal, mais peut-être serais-je capable de lui redonner l'envie d'y rester et... de danser même! Tu veux danser ? Je ne suis pas un expert, mais je me débrouille, alors... si tu en as envie... Un peu désordonné ma demande. J'espérais que Cams n'y fasse pas attention. ce n'est pas tous les jours qu'on voit un Winthrop être intimidé par une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compliment retourné qui semblait l'avoir étonné. Je ne pouvais cesser de le regarder et cette sensation me faisait étrange. Habituellement, j'étais relativement capable de faire le choix de ne pas regarder dans les yeux quelqu'un, de ne pas le regarder tout court, là, ça semblait impossible. Il était là tel une statut grec, ne pouvant bouger je suppose à cause de la foule ou surement pour quelques choses que je ne comprenais pas, que je ne percevais guère. Je souriais, tentant tant bien que mal de paraitre bien et à l'aise en sa compagnie mais ce n'était pas le cas car il y avait ce sentiment si étrange, si inconnu que je semblais pourtant retrouver très loin en moi. Soudain, je sentais qu'il allait parler et sa main si grande par rapport à la mienne vint l'emprisonner. Un frisson, comme du courant, comme pour me donner plus de vie, c'était trop bizarre. Sa main entourée la mienne me donnant sécurité tandis qu'il me demandait si je voulais bouger d'ici. Il me tira vers la grande foule de la piste de danse et je semblais hypnotiser par lui. Je me retenais de le montrer au maximum, c'était impossible, tout ça, ce que j'avais l'impression d'avoir en moi pour lui. Il me proposa de danser, malgré apparemment un vive problème de talent chez lui,; apparemment, la danse c'était pas son truc, j'eus un petit rire mais ctte demande pourtant maladroite m'avait fait rougir et je ne savais quoi répondre. Je me sentais bien à ses cotés, mais j'avais peur que mon ressenti soit une chose qui ne me soit pas autorisés et surtout qui ne soit pas bon à ressentir. Devrais-je partir ? M'enfuir ? Je tentais néanmoins, refermant plus mes doigt sur sa main pour le tirer sans un mot un peu plus sur la piste, les yeux rivés dans les siens comme si j'étais un automate incapable de contrôler mes gestes, emportés par un vent inconnu. Bien sur, on peut danser ... c'est fait pour ça le bal je crois ! Je souriais bien trop timidement tandis que ses bras venaient se loger dans le bas de mon dos et que je laissais mes bras glisser vers son cou. Je mêlais mon regard au sien, ne voulant plus le quitter. J'étais un autre monde totalement perdu, ne pouvant parler, ne pouvant dire quoi que ce soit tant la situation me troublait et je le laissais gérer tous ça parce que je cogitais trop et n'arrivais plus à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camnys - revelation

J'aimais bien draguer à tous vents, mais bizarrement quand je croisais Camms c'était pas pareil. Elle me donnait évidemment envie de l'embrasser, de la faire désirer ou de lui chuchoter des taquineries à l'oreille. Néanmoins, je me sentais trop obsolète, trop faible et trop intimidé par sa présence pour oser le moindre geste. Quand je la voyais, toute ma fierté de Winthrop s'éteignait et laissait place à une jeune homme que je ne connaissait pas moi-même. En ce moment même, je me sens bizarre, comme si je suis dans la peau d'un autre... celle d'un homme amoureux d'une jeune fille. Je ferme les yeux pour exclure cette image de mon esprit. Je m'étais promis de ne plus ressentir ce sentiment pour quelqu'un. Ça m'avait bien trop traumatisé lorsque j'avais mis fin à mon idylle avec Giulia. Pourtant, je ne peux me permettre d'ignorer que j'ai un faible pour Camélia. J'espère seulement qu'un jour on couchera ensemble et que je pourrais l'oublier -si j'en suis capable, ce qui me tracasse le plus. J'espère que ce n'est que l'atmosphère festif et magique du bal qui m'a entrainé à l'inviter à danser -un geste si romantique qu'il ne m'aurait même pas effleuré l'esprit dans un autre lieu, avec une autre compagnie. Arrivés sur la piste de danse, je l'attire tendrement dans mes bras. Sa main vient se loger dans le creux de ma nuque et je ressens soudainement un picotement à ce niveau. Un petit frisson me parcourt alors l'échine. Punaise, cette fille me fait quelque chose, c'est irréfutable. Je resserre notre étreinte et pose sa tête contre mon buste. L'effet est immédiat. Le monde autour de moi n'a plus aucune importance. Il s'efface comme une nuée de brouillard. Mon coeur a prit un rythme beaucoup plus lent, posé. Je me sens bien. J'ai l'impression qu'on fait l'un pour l'autre tellement c'est bon. Et cette fois, je n'ai aucune peur de le dire, plongé à moitié dans un rêve blanc. Je souris et regarde Camms droit dans les yeux. Ses yeux bleus électrifiant me font fondre sur la piste. Je me mords la lèvre inférieure parce que je ressens une urgente envie de l'embrasser et de nous sentir unis ce soir. Je lui prends le menton et vais pour déposer mes lèvres sur les siennes. Denys! Mon prénom résonne jusqu'à mes oreilles. Je m'arrête en plein mouvement et fronce les sourcils. Je me retourne à mon grand regret et aperçois une fille qui me s'avance vers moi avec un mec à ses côtés. Je me force à lui sourire, mais en réalité je n'y prends pas plaisir. Cette fille, je me rappelle d'elle... sous les draps de mon lit. J'essaye de terminer rapidement la conversation. Elle ne voit pas que je suis occupé ? Je soupire en lâchant : Salut. C'est alors qu'elle vient carrément ce coller à moi, nos deux bassins se touchant. Un moment, j'ai envie de rire de sa réaction, mais je me rappelle que Camms est juste derrière moi, donc ça m'alarme plutôt qu'autre chose. Tu vas bien ? T'es libre ce soir ou pas ? La fille me fait un clin d'oeil forcé, du genre "est-ce que ça te dis de baiser ou pas. J'essaye de reculer de quelques pas. A peine quelques minutes passées en compagnie de Camms, tout se brise en morceau. Je secoue de la tête et bougonne une réponse assez inaudible. Ouai ça va, mais heu... c'est que... jesuisunpeuoccupéencemoment. Je ne veux vraiment pas que Camms nous entende et que ce soit le dernier souvenir qu'elle ait de moi dans la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bras dans mon dos, danser avec lui, c'est comme si c'était un reve pourtant je ne suis pas le genre de fille qui veut croire au conte de fée mais là, j'ai l'impression d'en vivre un. Ses mains sur ma peau, ses mains sur mon corps, son souffle dans mon cou, il met ma tête sur son torse et je me sens si bien. Transportée, déconnectée, je veux plus que ça s’arrête. Nous sommes seule dans cette salle, dansant doucement au gré de cette musique si simple. Je relève la tête, plongeant mon regard dans le sien pour un nouveau voyage et je sens que nos lèvres se rapprochent comme si une attraction étrange se produisait. Je sens que je vais enfin pouvoir gouter à ses lèvres qui me font rêver, celle de cet homme si charmant qui me fait rêver pourtant on le retient, une voix l’empêche de finir ce qu'il a commencé, nous coupant dans notre élan et brisant notre intimité. Il se retourne, me tournant totalement le dos : c'est maintenant terminé, plus de baiser, plus de proximité. Une fille, j'entends un peu ce qu'ils se disent. Une de ces conquêtes ; je me sens raide de jalousie. Je pleure de l'intérieur d'entendre cette fille lui faire du charme, pourtant de face, je me ferme seulement ne montrant pas que les larmes peuvent me submerger d'un instant à l'autre et je regarde le dos du mec qui me fait rêver. Je ne souris pas, mes traits sont limite crispés par ce que j’entends. J'ai comme l'impression qu'elle me le vole pourtant réveille-toi camms, il n'a jamais été à toi et tout ne changera pas en une soirée ! Je m'avance un peu pour être vu aussi de la fille et fait comme si de rien n'était ; Bon, je vais y aller ... Passez une bonne soirée tous les deux ! Discrètement, je lance une regard plus que mauvais à la pute qui vient de me piquer mon cavalier d'un instant et je me retourne partant en ronchonnant dos à lui parce que je ne veux pas qu'il sache que je suis mal face à ce qu'il vient de se passer. Je m'éloigne sans me retourner. Je fonce directement vers la porte des toilettes, râlant limite, poussant les gens sur mon passage tentant de zapper ce type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camnys - revelation

J'en ai presque terminé avec la blondasse, j'aimerai qu'elle parte avec son cavalier, qu'elle me laisse tranquille avec la fille de mes rêve, mais Camms s’immisce dans la conversation. Je la regarde bizarrement, mes yeux teintés de crainte, d'inquiétude, de surprise et d'étonnement. Et puis, je comprends ce qu'elle s’apprête à faire et à dire. Je veux soudainement disparaitre de la piste de danse ou bien me boucher les oreilles pour ne pas pouvoir l'entendre. Bon, je vais y aller ... Passez une bonne soirée tous les deux ! Je soupire d'exaspération et ferme les yeux en l'espace de quelques secondes. Quand je les rouvre, Camélia me tourne déjà le dos et s'en va, l'air de rien. Alors c'est tout ? Elle me voit avec une fille et elle s'en fout ? Non, c'est pas possible. Et même, c'est de ma faute, je n'aurais jamais du m'expliquer avec la blonde, j'aurais du continuer de danser avec Camms comme si de rien n'était. Je cogne artificiellement la tête contre un mur. Crotte, fuck, merde! Sans même accorder plus d'attention à mon coup d'un soir, je rattrape Camms. La foule m'en empêche, mais j'arrive enfin à tendre ma main vers elle et attraper son poignet. Je l'arrête et la tire quelque peu vers moi. Camms, attend... tu ne veux pas continuer de danser ? Je n'ose pas lui dire à quel point je me sens bien à ses côtés, sa tête contre mon buste musclé. Les déclarations se feront sûrement plus tard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)