Invité
est en ligne
Invité
Perturbée, ouais, c'est l'effet que ce moment avec elle, avec Olympe m'avait procuré. Je ne me sentais plus très à l'aise ici, en plus, je n'avais rien à faire ici sans cavalier, j'avais encore voulu faire ma meuf qui avait refusé une invitation, n'avait pas cherché et n'en avait pas eu d'autres, mais s'en fichait, enfin je m'en fichais pas tant que ça. Il était déjà tard alors je pouvais pas dire que j'aurais pas fait l'effort de me montrer, ou quoi que ce soit mais là, tous ça, c'était trop. Je sortais en trombe de l'endroit où nous étions restés pour la laisser seule, partir. Je marchais rapidement, bien décider à ne pas rester dans ce bal maudit meme si n'avait pas encore atteint ma joie naturelle. Je baissais à moitié la tête, ne regardant personne, juste assez pour jouer des coudes dans la foule quand soudain, je percutais réellement quelqu'un ; j'étais pourtant pas loin de la libération, de la sortie ! Je râlais intérieurement et relevais la tête tout en disant ; Excusez-moi ! On ne sait jamais si c'est un professeur. Je découvrais Denys, oh bah merde alors ! Coincidence ou non, c'était clairement la soirée des rencontres embarrassantes. Ah salut ! Avais-je dit sur un ton gênée. Il était disons vraiment très classe ce soir, enfin soyons honnête, je le trouvais juste splendide dans son costard, irrésistible ? Séduisant ? Bombe intergalactique ? Bon ok, je me tais, je stoppe nette mais si étrange pensée.
(Invité)