Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ✧ Heart in jail
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


(F) ✧ Heart in jail

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Nom & Prénom au choix



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Antoine St-Laurent ✧ Ex (?) Crush
22 Ans Etudiant, créateur de vêtement En couple

DESCRIPTION DU LIEN — Antoine, c'est ce mec que tu fréquentait il y environ deux ans, celui avec qui t'aurais pu avoir une belle histoire, celui qui te laisse ce sentiment d'inachevé dans la bouche. Vous n'êtes pas sortie ensemble, vous n'en avez pas eut le temps, même si tout les signes étaient là. Un soir, vous sortiez tout les deux, vous amusiez comme vous l'avez toujours fait jusqu'à faire une mauvaise rencontre. Un groupe d'homme vous a accosté, les choses ont rapidement mal tournée. Ils étaient bien alcoolisé, toi et Antoine étiez jeunes et sans trop de défense. Pourtant il n'a pas hésité à s'interposer quand ils s'en sont pris à toi. Il s'est battu pour te défendre, pour s'assurer qu'il ne t'arriverait rien. Un de ses coups à provoquer la mauvaise chute d'un de vos agresseurs qu i a fini dans le coma après cela. Une plainte à été déposée contre Antoine qui a écopé de plusieurs mois de détention et perdu sa place à Harvard. Mais le pire, c'est qu'il t'a perdu toi. Après cet incident, tu as disparu de sa vie, ne l'a jamais revu ni redonné la moindre nouvelle. Jusqu'à aujourd'hui.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Coucou !  (F) ✧ Heart in jail 4046487928
Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce prélien ! Comme tu peux le voir, le background du personnage n'est pas du tout détaillé, afin que l'on puisse adapter la relation à notre guise. Concernant les raisons qui ont poussé la demoiselle à couper les ponts avec Antoine, elles sont totalement libres. Culpabilité de voir Antoine aller en prison, peur qu'il aurait pu être en réalité une personne violente, parents qui n'acceptent pas cette relation, bref, tu as le choix selon ce que tu veux faire du personnage. Quoiqu'il en soit, Antoine n'a pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis ce soir là. Aujourd'hui, il pense s'être remis de cette histoire et avoir oublié la demoiselle, épanoui dans son couple, mais il va aussi se rendre compte que ce n'est pas si simple car elle aura toujours une place particulière dans son coeur (pour de  bonnes ou mauvaises raisons, l'avenir nous le dira  (F) ✧ Heart in jail 152426858 ). Il faut donc s'attendre à ce que Antoine n'accueille pas forcement bien le retour de la demoiselle dans sa vie et la rejette, elle va donc devoir s'accrocher si elle veut se faire pardonner désormais.

Voilà, je pense avoir tout dis, donc si tu es intéressé.e, n'hésite pas ! (F) ✧ Heart in jail 2511619667

demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bmo
est en ligne
Invité
(F) ✧ Heart in jail 2868098356  J'étais en train de réfléchir à un perso, je suis tombé sur ton scenar et ça pourrait bien correspondre à ta demande si ça te tente d'en parler quand je crée mon compte
(bmo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! (F) ✧ Heart in jail 4046487928
Oh la la la la ! Ça sera avec grand plaisir, j'ai vraiment hâte qu'on puisse en discuter ensemble. Je te laisse mon discord si c'est plus simple pour toi de venir en discuter là bas avec moi : Maddy'n#8703
A très vite j'espère (F) ✧ Heart in jail 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)