Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParadise = Izana.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Paradise = Izana.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pouvais pas mentir, cette femme était magnifique, elle avait un certain charme, qui ne te laissait pas indifférent. Elle était venue pendant ton anniversaire, elle avait illuminé ta soirée, avec sa tenue et son visage, ce regard. Tu appréciais lui parler et tu lui avais proposer de se voir un coup, un restaurant de prévu et tu verrais bien ce que la suite pouvait donner. Tu l’avais rejoins en bas de l’hôtel dans un tenue assez décontractée, pour aller dans un restaurant que tu avais réservé. Le restaurant se passa avec merveille, un très bon repars, une très bonne compagnie, tu quittais celui-ci, le ventre plein et en bonne compagnie. Tu marchais à ses côtés, le long de la mer, le soleil qui s’était couché, laissant juste les lumières de la ville, éclairer le chemin. « Il fait bon ce soir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, la chaleur n’était pas totalement tombé, il devait encore bien faire aux alentours de vingt-cinq degrés. Ton regard se posait directement sur la mer, ayant déjà une idée qui germait dans ta tête. Pour le moment, tu allais rester sage, mais jusqu’à quand ? Tu étais ce jeune homme avec un brin de malice, toujours le premier pour faire des conneries.
@Selena Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- @Izan R. Domingo
Paradise

J'ai rencontré Izan il y a quelques jours de ça, le soir même de son anniversaire. C'est là, que nous avons fait connaissance en vrai et non plus via une application. On s'est plutôt bien entendu et il faut dire qu'en vrai, il est encore plus canon. Nous avons continué de parler, puis il m'a invité à manger au restaurant. Woah, la classe. J'ai accepté et je me suis fait belle pour l'occasion. Une robe qui met mes atouts en valeur, mes cheveux lâchés. Nous sommes allés dans un très bon restaurant, c'était juste délicieux. Mon bras autour du sien, nous allons faire une petite marche au bord de mer. Il fait bon ce soir, autant en profité. "Oui, le vent n'est pas froid, ça fait du bien", je répond en affichant un sourire sur le visage. "On se pose là-bas ?", je lui propose en pointant le doigt vers le sable, non loin de la mer. Nous descendons alors les quelques marches qui mène au sable, puis je retire mes talons. Ce n'est pas bien pratique de marcher avec des chaussures comme celle-ci dans le sable. J'allonge ma veste, puis m'assoie dessus. "Ce restau était délicieux, merci encore"

code by astrophillia.


(Invité)