Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & William
“ Just one more time ”
Robyn venait de se suicider et j'avais eu droit à deux jours de congés pour m'en remettre, génial, mais un seul jour allait me suffire pour pleurer et tenter d'aller mieux. Je n'étais pas sortie de la journée, préférant pleurer à l'abris des regards mais quand mon envie de tout envoyer balader était passé, je réfléchis à ce que je pouvais faire. Et sincèrement, à cet instant, je n'avais qu'une idée en tête, m'amuser, tout oublier. Ma fille étant chez Carli, j'en profitais pour me rendre sur le campus, à la Mather House plus précisément. C'est vrai que dit comme ça, on pouvait se demander ce que je pouvais bien aller foutre là-bas mais comme je l'avais dit, j'avais ma petite idée en tête. J'entrais dans la résidence, espérant qu'il n'y avait personne de la porte d'entrée jusqu'à la porte de la chambre de William car si je me faisais choper ... je vous laisse imaginer la suite. Je sortais une bouteille de vodka de mon sac avant de frapper à la porte de sa chambre, « C'es Cait' ! ». En y repensant, je suis tout sauf sérieuse. Franchement, allez oublier sa tristesse dans les bras d'un étudiant mais bon, je savais qu'avec William je ne risquais pas de m'ennuyer, se serait donc beaucoup plus facile pour tout oublier.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)