Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{FLASHBACK} Just one more time | William
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

{FLASHBACK} Just one more time | William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & William
“ Just one more time ”

Robyn venait de se suicider et j'avais eu droit à deux jours de congés pour m'en remettre, génial, mais un seul jour allait me suffire pour pleurer et tenter d'aller mieux. Je n'étais pas sortie de la journée, préférant pleurer à l'abris des regards mais quand mon envie de tout envoyer balader était passé, je réfléchis à ce que je pouvais faire. Et sincèrement, à cet instant, je n'avais qu'une idée en tête, m'amuser, tout oublier. Ma fille étant chez Carli, j'en profitais pour me rendre sur le campus, à la Mather House plus précisément. C'est vrai que dit comme ça, on pouvait se demander ce que je pouvais bien aller foutre là-bas mais comme je l'avais dit, j'avais ma petite idée en tête. J'entrais dans la résidence, espérant qu'il n'y avait personne de la porte d'entrée jusqu'à la porte de la chambre de William car si je me faisais choper ... je vous laisse imaginer la suite. Je sortais une bouteille de vodka de mon sac avant de frapper à la porte de sa chambre, « C'es Cait' ! ». En y repensant, je suis tout sauf sérieuse. Franchement, allez oublier sa tristesse dans les bras d'un étudiant mais bon, je savais qu'avec William je ne risquais pas de m'ennuyer, se serait donc beaucoup plus facile pour tout oublier.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour changer ce soir c’était la fiesta à la Mather House ! Il n’y avait pas vraiment de programme de prévu, c’était juste début de soirée à la maison et après tout le monde, ou du moins tous ceux qui le voulaient, bougeaient dans les bars. Ce n’est pas que Will était à la bourre mais presque, la plupart des Mathers étaient déjà en bas en train de picoler et lui il sortait à peine de la douche, il enroula une serviette autour de sa taille et checka son téléphone, c’est sûr il allait devoir rattraper son retard vu l’heure mais au moins personne ne lui avait encore envoyé de message.

Alors qu’il allait se chercher quelque chose à se mettre pour s’habiller quelqu’un toqua à sa porte. Et merde, ça y est ça devait être un pote qui venait le chercher … ah bah non, c’était Caitlyn apparemment.

Il alla ouvrir la porte et en effet c’était elle « vas-y vas-y rentre vite ! ». Il la fit entrer rapidement car on ne sait jamais, il s’en foutait qu’une enseignante vienne lui rendre visite et il aimait même coucher avec elle mais des yeux mal avisés pourraient trainer et balancer ça au doyen, les eliots avaient des espions partout et il valait mieux être prudent pour éviter qu’ils utilisent n’importe qu’elle prétexte pour causer du tort à la mather house. Une fois Caitlyn dans sa chambre il se rendit compte qu’elle avait une bouteille à la main, elle venait pour faire la fête alors ! « Bah alors qu’est-ce qui t’amène, je te manquais tant que ça ? » dit-il en rigolant, n’ayant aucune idée de ce qui se passait dans la vie de sa sexfriend enseignante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & William
“ Just one more time ”

J'étais impatiente que William ouvre la porte car je n'avais vraiment pas envie que l'on me voit ici, c'était risqué et pour tous les deux en plus. Mais heureusement pour moi, je n'eus pas à attendre trop longtemps car je vis la porte s'ouvrir rapidement. William me demanda de rentrer rapidement et je ne me fis pas prier. Je regardais sa tenue, assez surprise, je devais surement le déranger mais je ne fis aucune remarque là-dessus, enfin au début, « Oui tu m'as tellement manqué ! J'avais surtout envie de m'amuser en faites mais ... t'étais occupé ? ». Non pas que sa tenue me dérange, bien au contraire car il faut avouer que William a un corps tout simplement canon mais si je le dérangeais je pouvais repasser plus tard même si j'avais vraiment envie de m'amuser à cet instant. Tout le monde sait que quand on veut s'amuser, on peut compter sur William.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William fit entrer rapidement Caitlyn dans sa chambre et il rigola quand elle demandait si elle le dérangeait « nan je n’étais pas occupé, regarde je me préparais pour toi, je suis en tenue pour t’accueillir ! » lui répondit-il en rigolant et en écartant les bras pour bien lui montrer son corps et sa simple serviette enroulée autour de sa taille. Sa visite est une agréable surprise, ça allait pimenter la soirée et la rendre bien plus intéressante que prévu. Elle voulait faire la fête ? Ok pas de soucis. « Si t’es là pour t’amuser on va s’amuser, je suis ton homme ! ». Profitant de comment il était habillé, William invita Caitlyn à s’asseoir sur son lit et il s’allongea à côté d’elle « bon allez histoire de bien commencer je mets mon corps à ta disposition si tu veux te faire un petit body shot de vodka pour ouvrir les hostilités ! » lui proposa-il en souriant et en attendant qu’elle passe à l’action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & William
“ Just one more time ”

Je riais à la réponse de William qui était dans cette tenue parce qu'il m'attendait, enfin, ça c'est ce qu'il disait, mais ce n'était pas la vérité, même si son mensonge me plaisait. « Superbe tenue ! ». Je savais que si j'avais besoin de m'amuser et de tout oublier, je pourrai compter sur lui et il me le prouvait assez rapidement. Il m'invita à m'asseoir sur son lit avant de s'y allonger, me proposant par la même occasion de faire un body shot. « D'accord, ferme les yeux ! ». Je pris ma bouteille afin de l'ouvrir et après ça, je commençais à verser un peu de son contenu sur le ventre de William en commençant par son nombril plus précisément. Puis je passais ma langue tout du long et je recommençais plusieurs fois avant de passer mes lèvres le long de son torse, jusqu'à ses lèvres. Je l'embrassais quelques secondes avant de me mettre à parler, « A ton tour ! ».

Codage fait par .Jenaa

[HJ : Désolée du retard {FLASHBACK} Just one more time | William 3850463188 ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)