Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Elsa - Page 79


Priam & Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop tard, c’est fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et maintenant, je dois passer à autre chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si je reste comme une sombre merde perdu comme je suis encore pendant des semaines et des mois tu vas faire quoi toi ?
Continuer à attendre un pauvre mongolien comme moi plus capable de se poser 1001 questions que de voir qu’il a une meuf incroyable a ses côtés qui ne veut que lui ?
Tu vas continuer à baiser a droite à gauche en m’attendant sans pouvoir tomber amoureuse ?
Je suis sûr que tu as rencontré un mec ou une meuf incroyable ces derniers jours et tu vas faire quoi encore tout arrêter comme avec Melchior pour ma pomme alors je ne t’arrives même pas à la cheville et que je sais pas ce que je veux ?
Tu passes à côté de belles histoire à chaque fois à cause de mon égo trio et de mon égoïsme permanent mais vas-y si t’etais a ma place tu ferai quoi Sherlock ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais si je reste comme une sombre merde perdu comme je suis encore pendant des semaines et des mois tu vas faire quoi toi ?
Continuer à attendre un pauvre mongolien comme moi plus capable de se poser 1001 questions que de voir qu’il a une meuf incroyable a ses côtés qui ne veut que lui ?
Tu vas continuer à baiser a droite à gauche en m’attendant sans pouvoir tomber amoureuse ?
Je suis sûr que tu as rencontré un mec ou une meuf incroyable ces derniers jours et tu vas faire quoi encore tout arrêter comme avec Melchior pour ma pomme alors je ne t’arrives même pas à la cheville et que je sais pas ce que je veux ?
Tu passes à côté de belles histoire à chaque fois à cause de mon égo trio et de mon égoïsme permanent mais vas-y si t’etais a ma place tu ferai quoi Sherlock ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais t’es con ou quoi? je crois que tu n’as pas compris en fait
oui, je suis dingue de toi. je crois l’être depuis la première rencontre et je ne contrôle pas ça.
& non, je ne baise pas à droite et à gauche en t’attendant. si tu veux le savoir, je n’ai couchée qu’avec une seule personne, depuis qu’on a décidé d’arrêter tout cela

j’ai rencontré des gens sympas, mais ils ne t’arrivent pas à la cheville
& arrête de me mettre sur un piédestal! je ne suis pas la fille parfaite qui est gentille en permanence et pure! on dirait que tu me prends pour une poupée et je déteste cela.
je suis humaine, avec mes défauts qui me collent à la peau.
je crois que, oui, tu sais ce que tu veux, mais tu as trop peur de t’ouvrir les yeux. tu t’empêches d’être heureux! Pourquoi? Je ne le sais pas, mais c’est con.

ma plus belle histoire, ça serait la nôtre, mais, visiblement, tu ne comprends pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prendrais ce putain de risque d’être heureux! J’arrêterais de me poser mille et une questions qui ne servent à rien et je serais heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Elsa .. j’en ai ras le cul …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ras le cul de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De pas savoir ce que je veux et de cette situation de merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et bien, je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, Priam!
Mais j’aimerais bien que tu prennes une putain de décision.
Parce que, comme tu dis, cette situation de merde me rend folle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)