Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Elsa - Page 70
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


Priam & Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base, je m’inquiétais moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu’il t’était arrivé quelque chose de grave
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que je t’aurai prévenu en première. Je sais que t’as l’impression que je suis le plus gros connard du siècle en ce moment. Mais sincèrement je vais juste pas bien psychologiquement Elsa. Et forcément ça se répercute sur nous. Et je m’en excuse. Mais je voulais tout sauf te faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’il t’arrive mon coeur?? Dit moi ce qu’il ne va pas
Savoir que tu ne vas pas bien me met à l’envers…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va pas parce que depuis que je suis rentré sur Boston je ne fais que travailler. J’ai pas un moment pour moi.
Ça ne va pas car j’ai une amie qui a fait une tentative de suicide.
Ça ne va pas car ma meilleure amie ne fait que de la merde.
Ça ne va pas car avec toi j’ai l’impression qu’on fonce dans un mur en ce moment.
Ça ne va pas car je suis fatigué et que j’en ai ras le cul de me débrouiller solo depuis mes 12 ans.
Mais sinon la vie est belle ptdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne dit pas que la vie est belle, alors que c’est clairement tout le contraire
je suis désolée que ta meilleure amie ne fasse que des conneries. j’espère que ça s’arrangera
et c’est horrible pour ton amie… j’espère qu’elle ira mieux, même si ça prendra clairement du temps. pour le boulot, je sais que ce n’est pas facile, mais tu es fort, Priam. je sais de quoi tu es capable.
On fonce dans un mur? Tu sais qu’on peut tout surmonter. Je ne veux pas qu’on abandonne. Je t’aime trop pour ça. Nous allons réussir, quoi qu’il arrive. Je ne te laisse pas tomber.
Tu n’as pas à être solo… je suis là pour toi mon coeur! je te l’ai dit, je veux que ça fonctionne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je reste persuadé de ne pas être le bon pour toi. Tu mérites tellement mieux qu’un gars qui ne sait pas ce qu’il veut ptdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que je suis bornée. Je sais ce que je veux
Toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne peux pas me battre pour cette relation si tu ne veux pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tu prennes du temps pour faire ta vie aussi de ton côté. Rencontres de nouvelles personnes et découvres si l’herbe est plus verte ailleurs. Je veux qu’on se laisse le temps de réfléchir. T’es plus importante que tout, je t’ai dans la peau depuis des mois Elsa. J’ai de réels sentiments pour toi, mais je ne suis plus sûr de leurs intensités. Et je ne veux plus que t’espère ou que tu m’attendes bêtement. J’ai besoin de remettre ma vie en route.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)