Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Elsa - Page 68
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


Priam & Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu veux que je dise, Priam?
Si on avait vraiment envie d’être tout cela l’un pour l’autre alors on s’en donnerai les moyens non ?
C’est ça que tu viens de me dire…
Visiblement, tu n’as pas envie de tout cela
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es sérieux?? Tu vas me lâcher des vus comme ça, alors que tu me lances cette bombe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que tu sera pas capable de comprendre ce que je te dis, oui je te lâcherai des vus.
Tant que tu comprendra pas que derrière ma phrase il y avait une réelle attente de trouver une solution aloooors oui je te lâcherai des vus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sois plus clair avec moi!!
J’ai aussi envie de trouver une solution!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue comment tu redeviens la meuf que je kiffe quand tu te calmes et que tu comprends.
Je n’ai pas d’idées pour savoir comment redonner de l’élan à notre relation bébé.
Mais je sais que je vais sincèrement chercher. D’abord je pars bientôt sur Boston, c’est-à-dire demain matin et je pense que ce serai cool qu’on se parle sincèrement sur les réseaux avec de vrais conversations et Ps uniquement des tu me manques ou des sexto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu’on créer le manque surtout au niveau sexuel et qu’on fasse une pause à ce niveau j’ai vraiment envie de me concentrer sentimentalement sur nous et pas d’une autre maniere
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d’accord. J’ai aussi envie qu’on ait des conversations sérieuses et profondes.
Ça nous fera du bien d’avoir des conversations qui nous font du bien et qui dure des heures, sans qu’on se tanne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai envie également
Le sexe, c’est très bon, mais j’ai envie de plus avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est d’accord bébé, je vais me coucher car j’ai un vol tôt demain matin. Mais je te promets qu’on arrangera ça en sortant de tout ça plus grands.
Viens juste on se fait confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)