Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Elsa - Page 26
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


Priam & Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serai jamais capable d'être amis avec toi. Mes amis je les choisit, et je ne couche jamais avec eux. Julia c'est mon amie, jamais je ne coucherai avec elle.
Donc je ne veux pas être ami avec toi.
Par contre je ne veux plus te faire souffrir, ni même égoiste à ton égard. Je vais te laisser faire ta vie, et sincèrement j'espère que tu sera heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam & Elsa - Page 26 1f602
très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te parle avec honnêteté et t'es entrain de te foutre de ma gueule, c'est bien ce qui se passe là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as demandé ce que je voulais, je te l’ai dis
Tu m’as ensuite donné deux options, j’en ai choisi une
Et là, tu me dis que tu ne peux pas être ami avec moi…
T’es difficile à suivre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne suis pas facile à suivre Elsa.
Je sais aussi que je me suis comporter comme un gros connard sur certains points envers toi.
Mais je sais aussi, avec juste de la logique et de la réflexion que tout ce qu'on a ressenti toi et moi quand on couché ensembles ou quand on passait des moments tous les deux, ne me permets pas finalement d'être amis avec toi.
Quand je ferme les yeux et que je me rappelle cet épisode dans les cabines d'essayages désolé Elsa Ludwig de ne pas pouvoir être "ami" avec toi.
Donc fous toi bien de ma gueule, si aujourd'hui t'en as plus rien à foutre de moi. Je tire ma révérence car après tout c'est de ma faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais parfaitement que ce n’est pas le cas. Je n’en n’ai pas rien à foutre de toi. Tous nos moments ensemble seront gravés dans ma mémoire. Je ne peux pas les effacer. Ils ont été géniaux. La cabine d’essayage, c’est inoubliable.
Alors, comme tu voudras, arrêtons de nous parler

Bonne continuation et sois heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne continuation Elsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas te souhaiter bonne continuation Elsa, c'est au-delà de mes moyens. Pas sans t'avoir tout dit.
Quand je t'ai rencontré j'étais déjà dans une relation incompréhensible avec Perséphone. Quand je l'ai rencontré, elle était en couple avec Soenn, il l'a détruit comme personne. Je l'ai ramassé à la petite cuillère pendant des mois, croyant être des amis. Quand elle a fait son overdose je me suis sentie responsable d'elle. J'avais ce besoin de la protéger. De suite j'ai eu des sentiments pour cette fille, je pensais que j'étais amoureux d'elle. Elle me repoussait tout le temps et je courrai bêtement après elle.
Je sais que tu n'as peut-être pas envie de savoir tout ça mais c'est important pour moi de tout te dire une dernière fois, avant de tourner la page.
Quand je t'ai rencontré, je voulais sincèrement fuir cette relation toxique, elle faisait de moi son jouet, elle voulait de moi puis finalement elle me lâchait pour d'autres.
Quand t'es rentrée dans ma vie, tu as été une bouffée d'oxygène, jamais je me suis dis que je pouvais ressentir quelque chose pour toi. T'étais la petite blonde, que je prenais pour une prude, une fille gentille, souriante, avec un grand coeur mais pas prête à tomber amoureuse du bourreau que je suis.
J'ai jamais autant été moi-même qu'avec toi.
Je t'ai fais souffrir et je m'en veux à un point inimaginable, tous les jours je regrettais ce que je venais de faire, mais j'avais enfin la fille derrière qui je courrai depuis un an.
Quand tu m'as invité au bal, j'ai dis oui car je voulais être avec toi et personne d'autre, après ton invitation je réfléchissais déjà à rompre avec Persie car je sentais que quelque chose en moi n'était pas normal. Chose dont j'ai parlé à Lex et Pia mes deux meilleures amies, avant que lex n'essaye de t'embrigader pour imploser mon couple. Elle savait pourquoi elle faisait ça, elle savait pour mes sentiments pour toi.
Aujourd'hui quand tu m'as avoué que tu avais quelque d'autre dans ta vie, ça a été la goutte de trop. Je suis partie chez Perséphone, j'ai rompu avec elle. J'ai pris un billet d'avion pour demain matin sans retour, pour partir à Amsterdam me ressourcer. Mais je ne voulais pas fuir sans avoir affronté mes démons.

Je suis désolé Elsa, désolé pour tout. Désolé de t'avoir fais souffrir. Désolé de ne pas avoir été l'homme dont tu avais besoin. Désolé de pas avoir été l'homme que tu méritais.
Je veux plus être celui qui t'impose des choses, t'es une femme forte et indépendante et je le sais. Mon comportement de mâle en plein égotrip c'est complètement débile, et dieu merci que tu as Julia dans ta vie pour parfois me remettre les pieds sur terre.

Demain matin je prends mon vol à 10h45, maintenant que je t'ai livré la vérité, tu en fais ce que tu veux sincèrement. Si t'es heureuse avec l'autre, alors vraiment je m'opposerai à rien. Ma jalousie est hors du commun quand ça te touche. Bloque moi, si tu ne veux plus rien je comprendrai.

A contrario, si tu veux encore un tout petit peu de moi. Dis le moi honnêtement. Je ne partirai pas demain. Et je viendrai te voir, si tu me l'autorise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam…
Merci de m’avoir dit la vérité et de t’être livré ainsi. Ça me touche sincèrement.
Je ne sais même pas quoi dire. Je n’écrirai pas un énorme texte pour te dire ce que je veux

Viens me voir. Tu connais mon adresse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)