Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriam & Elsa - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


Priam & Elsa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux que tu réfléchisses cinq secondes et que tu fasses preuve d’impartialité. Tu peux aussi comprendre que Persie est ma copine. Que l’ancienne fille avec qui j’avais clairement plus qu’un plan cul m’invite au bal, en tant « qu’amis » alors que je sais que t’as quelque chose de plus pour moi Elsa…
Forcément oui elle n’est pas pour.. si t’étais à sa place tu comprendrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te dis pas que je ne vais pas venir, je vais venir je te l’ai promis.
Mais je veux la certitude qui ne se passera rien entre nous.. que tu ne tentera rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me prends pour qui??? Je ne vais pas tenter quoi que ce soit avec toi, sachant que tu es en couple. Je ne suis pas stupide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord Elsa, merci maintenant dis moi sincèrement les choses est-ce que tu as des sentiments pour moi ? Et penses-tu qu’ils s’atténueront avec le temps ou le fait de passer cette soirée avec moi te fais quelque part du mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas nier le fait que, oui, j’ai des sentiments pour toi. J’espère sincèrement qu’ils s’atténueront avec le temps… d’ici le bal. j’espère de tout coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quoi te dire Elsa, mais tu peux comprends que je suis dans une situation vraiment délicate. Je n’ai pas envie de te faire souffrir encore plus. Donc si tu sens que t’as encore besoin de prendre tes distances après le bal. N’hésites pas à m’en faire part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’en ressens le besoin, je te le dirai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, bon douce nuit à toi Elsa..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit à toi aussi Priam…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut.
comment ça va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)