Invité
est en ligne
Invité
Voguant dans les couloir la bretelle de mon sac à dos nonchalamment posé sur mon épaule je cherchais la salle 245. Traînant des pieds je regardais ici et là les numéros sans grande convictions. Cette connasse de Mme. Cribs avait eu la merveilleuse idée de nous foutre en binôme pour le dossier de fin d'année, rien d'alarmant jusque là, sauf que mon binôme à moi n'était autre que Skylar cette pourri d'Elliot que je ne pouvais pas blairer. Nick passa devant moi et me décolla un clin d’œil en ma tapant sur l'épaule. Je lui avait parler plus tôt de l'impatiente que j'avais de faire ce dossier. Connerie. Je m'arrêtais un instant, cherchais ma route. Merde, c'qu'Harvard pouvait être gigantesque. Je me passais un main dans les cheveux, déjà blasé, puis remarquais qu'elle se trouvais juste à côté de moi. Je m'avançais alors et entrais dans la salle sans prendre soin de frapper.
Personne. Je m'avançais à l’intérieur en refermant derrière moi et balançais mon sac sur les tables vides. Je soufflais un instant. La motivation n'était réellement pas au rendez-vous. Je fourguais une main dans ma poche et sortit mon paquet de clopes avant de m'avancer vers la fenêtre. Je l'ouvris m'en allumais une et m'accoudais au cadran.
D'ici on avait vu sur tout le parking, je me laissais allé à observer en fumant paisiblement. Je manquais de m'éttoufer et toussais comme un connard quand je vis cette pimbêche d'Apple jonché sur ses Louboutins manquer de se ramasser contre le bitume. Quelle Conne.
J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi.
(Invité)