Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrêveuse un jour.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


rêveuse un jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


PLAGE
SPRING BREAK
#rplibre  
LISTE_TW

soleil qui tape sur ta peau déjà chaude.. aujourd'hui, t'a décidé de rester allongé sur ce transat. le visage recouvert de tes lunettes de soleil. tu profites comme te l'a conseillé ton ami maverick. un cocktail que tu sirotes doucement. t'es au paradis ally, un putain de paradis que tu ne souhaiterais pas quitter. plus aucune pression, tu te sens comme libérer. loin de ta famille, de ton ex et des emmerdes. idéal pour concevoir un changement de vie. tu serais prête à rester ici. l'esprit rêveur, tu ne te vois même pas réfléchir. tu ne la voies même pas arriver. cette balle qui arrive tout droit vers toi. le bruit est sourd et le claquement de ton verre au sol, amène les visages à se retourner vers toi. putain... sa fait mal ! tu retires tes lunettes et te frottes la tête tout en gémissant légèrement " aille... " tendis que certaines ricanaient déjà, toi, tu décides de débarquer pour venir t'excuser.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps, tu as décidé de te détendre, de lâcher un peu prise et d’arrêter sans cesse, de te poser un milliard de questions. Tu prenais un peu trop au sérieux tes études, au point de te perdre et de ne plus profiter de ta vie. Pourtant tu en avais qu’une, et tu te devais de profiter avant de rentrer dans le cercle infernal du : métro, boulot dodo. En arrivant à Punta Cana, tu avais accepté de lâcher tout ça, et de ne penser qu’à ces vacances et de t’amuser. Aujourd’hui, tu partais en virée avec tes potes, journées plage, alcool, musique et un peu de beach volley. Tu portais un simple short de plage, des lunettes de soleil, l’alcool qui circulait dans tes veines. Ton collègue qui ne maitrise pas correctement le ballon et qui termine sa course sur cette demoiselle, allongée sur le transat. Comme tu l’avais bien imaginé, personne ne voulait assumer et surtout se confronter à elle. Alors tu te dirigeas rapidement vers elle « J’mexcuse à la place de mon pote, vu qu’il n’a pas le courage de venir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « J’espère que tu n’as pas trop eu mal. » soufflais-tu doucement, relevant les lunettes de soleil.
@Ally Stevenson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ally Stevenson a écrit:

PLAGE
SPRING BREAK
@Dwayne O'Donoghue 
LISTE_TW

machinalement, tu te frottes la tête. sa fait mal, putain. les yeux révolver qui cherchent le fautif. tu le vois s'approcher de toi, t'es à la limite de lui renvoyer la balle dans la tronche mais tu te contiens. t'es pas méchante à ton habitude mais là, il t'a fait mal. tu te redresses, toujours assise sur ton transat. tu prends la balle, que tu ne rendras que quand tu auras eu des excuses. " ton pote est un abruti ! " et encore, t'aurais pu dire bien plus mais tu préfères t'arrêter là. tu te lèves et retires tes lunettes. " sincèrement... je pensais pas que la balle était aussi dur " tu souris, légèrement mais tu souris. tu regardes derrière l'épaule de l'inconnu et tu vois son pote sourire. tu fronces les sourcils. " hm tu permets, juste deux petites secondes. " et là, tu pries, tu respires assez pour renvoyer la balle dans la piscine et là, tu cries à l'abruti. " si sa te fait rire, va la chercher maintenant " tu regardes de nouveau celui qui était venu s'excuser. " j'ai hésiter à lui balancer dans la tronche mais j'aurai surement louper mon coup. "    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu assumais toujours, tu y allais sans avoir peur de recevoir une gifle ou des insultâtes en pleine face. Mais, tu n’allais tout de même pas te laisser faire et subir pour la connerie d’un de tes potes, tu approchais de la jeune femme. « Ça je ne vais pas dire le contraire. » laissais-tu sortir de ta bouche, rigolant légèrement, regardant derrière toi, la gueule de tes amis. « La vitesse joue beaucoup, j’espère que tu n’as pas eu trop mal ? » tu t’inquiétais un peu, tu avais déjà subit ce genre de chose et ça pouvait vite faire mal, surtout quand le ballon était frappé fortement. « Vas-y. » tu te décalais pour regarder l’action, ce qui te faisait rire « Ça lui fera les pieds. » tu étais bien d’accord avec la jeune femme avec son acte. Tu n’iras pas le cherche, ça c’était certain ! « Ça lui aurait fait du bien ! » ça lui aurait remis certainement les neurones en place. « Je peux te payer un verre ? Ça remplacera les excuses de mon pitoyable ami. » haussant les épaules, peut-être qu’elle te renverrait rapidement, mais autant tenter ? Elle était plutôt pas mal cette jeune femme !
@Ally Stevenson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)