Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ beaver ] don't be a grinch
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


[ beaver ] don't be a grinch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jordan weaver
jour 4 - 14.03.23don't be a grinch
ce spring break c'est pour moi un avant goût du bain harvadien. j'me suis dit que participer à celui-là avant d'avoir ma véritable rentrée me serait bénéfique. je me mélange aux autres élèves, j'en rencontre, je m'avance dans mon intégration. ce sera une chose de moins à faire en arrivant sur boston. ─ encore un ouais... (...) tu comprendras quand t’auras essayer. fin je t'influence pas à le faire non plus. t'es trop jeune encore. (...) on s'parle plus tard, c'est bientôt mon tour. qu'une excuse pour raccrocher avec ma soeur. en réalité, y'a au moins deux personnes avant moi. la fille à côté de moi attire particulièrement mon attention. son aura, sa prestance, sa beauté considérable. ─ c'ton combientième ? parce qu'à en juger ses différentes gravures sur le corps qu'on peut apercevoir et son attitude très décontractée, il s'agit clairement pas d'une initiation. les tatoueurs, elle doit les avoir bien squatter dans sa vie et c'est toujours le cas puisque j'la croise dans un d'ces exacts endroits. ─ j'suis un petit joueur en comparaison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilario Borgia
jour 4 - 14.03.23don't be a grinch
Pour une fois dans ma vie -au niveau de l'art, pas mes histoires de coeur-, j'avais aucune idée de ce que je voulais. C'était la journée du flash tattoos et je sautais sur l'occasion pour me faire faire un truc unique. ─ c'ton combientième ? Je tourna la tête vers la personne qui s'adressait très probablement à moi, j'étais la seule avec beaucoup de tatouages sur mon corps hell yeah. Ça s'voit pas du tout que je suis accro, même à des km. Approximativement une quinzaine. Après le troisième on perd le compte, seul les vrais le savent. Grand sourire aux lèvres, je tournais un peu plus mon corps dans sa direction pour m'éviter un torticolis de la muerte. Ça explique ta cicatrice sur ton bras? Aucun rapport avec le sujet, répondre par une question à une question c'est une formule gagnante j'vous promets. C’était le résultat d’un détatouage cette marque? J'aurais plutôt dit un débutant. Oui je suis observatrice, j'vois très bien le tatouage sur son biceps musclé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jordan weaver
jour 4 - 14.03.23don't be a grinch
j'ai longtemps eu envie d'un second tatouage sans n'avoir eu l'occasion de le faire. ou plutôt j'attendais le bon moment. on y est. ce plan de bouleversement sur laquelle j'opère est une bonne excuse. le premier pas encourageant c'est mon transfert déjà. et quoi d'mieux que de marquer l'coup, que sur ma peau ? la date romaine présente sur mon biceps symbolise un événement important que j'oublierai pas, qui m'a profondément atteint : celle de la disparition de mon grand père. tout comme la première fois, bien réfléchi, j'ai une idée bien précise de ce que j'demanderai aujourd'hui. ─ et genre t'as encore d'la place. sérieux où elle a encore des bouts de peau non utilisés ? et l'inspiration de nouveaux dessins ? elle doit s'inspirer d'son vécu. un vécu pas rose que j'devine. ─ non c'pas le résultat d'laser ça. j'suis pas du genre à revenir sur mes choix. j'assume toujours tout jusqu'à la fin. j'aime bien qu'elle s'intéresse tho. ─ c'est les griffes d'un tigre. peu savent cette anecdote. ─ j'viens d'indonésie. que je précise parce que bon, dis comme ça, elle pourrait croire que c'est une joke. un bobard pour la séduire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)