Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypluie d’étoiles. ((ILARIO))
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


pluie d’étoiles. ((ILARIO))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : pluie d’étoiles. ((ILARIO)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
pluie d’étoiles. ((ILARIO)) Ti2UsS5k_o

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) 9rugakm

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) Tp3IFbjh_o

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) PND68M57_o

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
plage inerte. sable humide qui grouille sous les pieds, petites billes qui s’accrochent sous la plante nue. talons délaissés sur le chemin, cendrillon des temps modernes. mauvaise princesse au mauvais rôle. ratée. flux sanguin intoxiqué par l’éthanol, encore beaucoup trop pour être raisonnable. jamais été, jamais été d’celles qui s’contentent d’un bout de rien. d’une moitié. d’un reste entamé. jamais été d’celles qui savent s’arrêter quand c’est trop, quand c’est nocif, quand ça fait mal. toujours c’maudit espoir qui fausse la conscience. la mène en bateau jusqu’à ce qu’elle coule. jusqu’à ce que tout prenne l’eau. pieds qui s’enfoncent un peu plus, sous les étoiles qui brillent trop. dézippe la fermeture éclaire de ma robe, fait glisser le tissus le long des cuisses jusqu’à l’enjamber pour la laisser derrière moi. légèreté. juste envie de nager au milieu d’rien, d’être dans une bulle qui n’explosera pas cette fois. barricadée. chaire de poule quand les chevilles rencontrent l’eau, elle est fraîche ce soir. pique la peau. peu importe, l’alcool rends ça moins douloureux. anesthésiant. plus loin, je m’enfonce encore et encore. ferme les yeux avant de plonger entièrement. dans le silence, entourée d’obscurité. reste en apnée, profite de la sérénité avant de remonter à la surface dans une inspiration prononcée. passe les mains sur mon visage, me retourne vers le bord de la plage pour la retrouver. ombre qui se dessine petit à petit, devient plus clair au fur et à mesure. - j’crois que c’est à moi.. mouvement de tête en directement d’la robe que tu tiens entre tes mains. crinière dégoulinante dans la pénombre d’un clair de lune.


#rplibre
(Lena Castiglia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lena castiglia
jour 6 - 16.03.23pluie d'étoiles
bain de nuit. chez moi, en indonésie, j'ai ce petit rituel de le faire et j'profite de pouvoir encore avant de m'essayer à la vie citadine. plus d'eau naturel à proximité dans laquelle se perdre. petite plage à l'écart que j'pensais déserte à cette heure-ci. on m'a devancé. et quelle créature m'a devancé. de par l'obscurité, j'distingue une silhouette féminine aux belles courbes s'être abandonné au milieu de rien. j'reste silencieux, je l'observe. elle remarque pas ma présence prise dans sa bulle jusqu'à revenir sur le sable. ─ t'es mieux sans. lèvres pincées. le regard qui en dit long. j'me gêne pas de matter d'haut en bas, ses sous vêtements dorénavant transparents. ─ dommage que tu t'en ailles déjà. j'étais sur le point d'me baigner aussi. petite info lâchée l'air de rien, pas si innocemment. j'enlève mon tee-shirt d'une main, tenant toujours sa robe dans l'autre comme prise en otage. ça lui fera changer son plan de m'voir torse nu. ─ tu veux toujours que j'te la rende ? pas sûr que j'veuille le faire, en vrai. ─ l'eau est comment ?
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : pluie d’étoiles. ((ILARIO)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
pluie d’étoiles. ((ILARIO)) Ti2UsS5k_o

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) 9rugakm

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) Tp3IFbjh_o

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) PND68M57_o

pluie d’étoiles. ((ILARIO)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
solitude bouleversée. ton ombre qui prends forme sous le regard vitreux. curieux d’savoir c’que tu peux venir trouver ici toi aussi, si toi aussi tu fuis ou si tu cherches. quelque chose, n’importe quoi qui ferait un peu vibrer ton monde. ta nuit. et p’têtre bien que c’est moi que t’as envie d’avoir ce soir. tes lèvres qui confirment, tes yeux qui parlent encore plus quand il me détaille comme ça. sourire en coin, l’cerveau brouillard, brouillon d’avoir trop bu. encore. penche légèrement la tête sur le côté, te laisse faire ton numéro, dévoiler ta peau en pensant naïvement que ça suffirait. que j’fondrais dessus trop facilement. mordille ma lèvre, les azurs qui brillent dans c’jeu que t’as entamé. regard en arrière, par dessus mon épaule, écoute le bruit des vagues, tentée par la proposition. et finalement j’avance jusqu’à toi, me fait plus proche, assez pour soutenir ces yeux aussi joueurs que les miens. discerner tes traits de plus près. - t’as brûlé les étapes. que j’finis par balancer, laissant mes doigts retrouver ma robe pour la voler d’ton emprise. - ça marche pas comme ça.. provocante, serpentine trop ferme quand elle s’agite. recule un peu, passe une jambe, l’autre, déroule la robe dans un geste sensuel pour l’a remettre. - t’as commencé par la fin. j’aime pas ça. j’veux un début, que tu me donnes envie de l’enlever une deuxième fois. remonte la fermeture éclaire, sans t’lâcher des yeux. reviens jusqu’à toi, face à face dans lequel danse nos respirations. - elle est bonne. mais meilleure avec moi.


@Ilario Borgia
(Lena Castiglia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)