Invité
est en ligne
Invité
Nathanaël Yurii Poliakov
• MOI Je suis né à Moscou dans l'une des familles les plus influentes du pays mais ce n'est pas franchement mon problème, je ne me suis jamais vraiment arrêté sur l'importance de mon nom de famille. À vrai dire, je m'en fous même royalement. Si ça peut m'aider à percer dans le domaine de la peinture, tant mieux, mais cela ne va pas plus loin. Ma vie est assez banale dans l'ensemble, si on ne compte pas le fait que ma mère n'ait jamais réussi à se remettre de la mort de mon frère jumeau (que je n'ai jamais connu), m'appelant par son prénom de temps à autre. J'ai donc grandi avec deux identités... Mais je n'en parle jamais. Yurii fait partie de moi puisque c'est mon frère, mais il est aussi mon plus lourd secret. Tout le reste ne vaut pas vraiment la peine d'être raconter. Je suis assez volage, certainement à cause de mon jeune âge, et je ne me pose jamais de questions. Je suis déterminé et têtu, je n'ai jamais perdu mon temps à me demander ce que je voulais dans la vie ; je me suis contenté de prendre tout ce qu'elle m'offrait. LIENS RECHERCHÉS • Nathanaël a beau être dans la lune et assez rêveur, il n'en est pas moins ouvert et plutôt extraverti quand il n'est pas occupé à peindre et à se perdre dans ses pensées. Donc n'hésitez pas à proposer tout un tas de choses, Nath a besoin d'amis, d'ennemis, de connaissances, d'anciennes conquêtes, de personnes qui pourraient avoir une bonne ou une mauvaise influence sur lui, des compagnons ou des rivaux artistes, des passionnés de musique ou enfin des gens qui seraient susceptibles de monter avec lui le club des adorateurs de hamburgers... |
• Étudiant en Arts Plastiques
• D'origine russe
• Homosexuel
• Jumeau décédé à la naissance
• Bon vivant, gros mangeur. Ne se nourrit presque plus que de hamburger depuis qu'il est sur le territoire américain.
• Ne tient pas du tout l'alcool malgré ses origines russes.
coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)