Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathanaël Yurii Poliakov

• MOI
Je suis né à Moscou dans l'une des familles les plus influentes du pays mais ce n'est pas franchement mon problème, je ne me suis jamais vraiment arrêté sur l'importance de mon nom de famille. À vrai dire, je m'en fous même royalement. Si ça peut m'aider à percer dans le domaine de la peinture, tant mieux, mais cela ne va pas plus loin.
Ma vie est assez banale dans l'ensemble, si on ne compte pas le fait que ma mère n'ait jamais réussi à se remettre de la mort de mon frère jumeau (que je n'ai jamais connu), m'appelant par son prénom de temps à autre. J'ai donc grandi avec deux identités... Mais je n'en parle jamais. Yurii fait partie de moi puisque c'est mon frère, mais il est aussi mon plus lourd secret.
Tout le reste ne vaut pas vraiment la peine d'être raconter. Je suis assez volage, certainement à cause de mon jeune âge, et je ne me pose jamais de questions. Je suis déterminé et têtu, je n'ai jamais perdu mon temps à me demander ce que je voulais dans la vie ; je me suis contenté de prendre tout ce qu'elle m'offrait.

LIENS RECHERCHÉS
• Nathanaël a beau être dans la lune et assez rêveur, il n'en est pas moins ouvert et plutôt extraverti quand il n'est pas occupé à peindre et à se perdre dans ses pensées. Donc n'hésitez pas à proposer tout un tas de choses, Nath a besoin d'amis, d'ennemis, de connaissances, d'anciennes conquêtes, de personnes qui pourraient avoir une bonne ou une mauvaise influence sur lui, des compagnons ou des rivaux artistes, des passionnés de musique ou enfin des gens qui seraient susceptibles de monter avec lui le club des adorateurs de hamburgers...

• Étudiant en Arts Plastiques
• D'origine russe
• Homosexuel
• Jumeau décédé à la naissance
• Bon vivant, gros mangeur. Ne se nourrit presque plus que de hamburger depuis qu'il est sur le territoire américain.
• Ne tient pas du tout l'alcool malgré ses origines russes.

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

boys

ϟ Sasha I. Poliakov ϟ
LIEN
ϟ E. Rory McGillian ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Noms prénoms ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN.
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls

ϟ Dixie P. Hawson ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Nom prénom ϟ
LIEN
ϟ Noms prénoms ϟ
LIEN
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN.
ϟ Nom Prénom ϟ
LIEN

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

Je ne suis tellement pas douée en ce qui concerne les codes que je me suis bêtement servie de celui qu'a utilisé Sasha - au passage, merci cousins. Mais cela ne veut pas dire que je manque d'originalité, et croyez-moi, j'aime inventer des liens improbables et compliqués ! :luv2:

Donc n'hésitez surtout pas et cliquez sur répondre sans plus attendre, je ne mords pas (en tout cas pas trop fort NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. 1779901633 ) !!

NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. 2659158125 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma > Pourquoi pas ! :loukas: Une petite idée, besoin de quelque chose en particulier ??
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oh merde, tu veux que je demande que mon message plus haut soit supprimé? car ça foire tout NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. 1881463262
je suis désolée :TT:
en fait je rêve depuis toujours d'avoir un super pote homo NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NATHANAËL ► No lyrics in my songs, plenty of colors in my rainbow. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, si tu peux pourquoi pas, ce serait sympa, mais si jamais ce n'est pas possible ne te prends pas trop la tête pour ça non plus !! ;D

Et pour le lien, ça me convient parfaitement !! Est-ce que tu veux qu'ils se connaissent depuis longtemps ou que la rencontre soit assez récente ? Parce que vu leur écart d'âge, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés au court d'une soirée il y a peu, qu'il a bu à peine deux verres (ça lui suffit largement, il ne tient pas l'alcool et fait la fête une fois tous les deux mois XD) et que ça lui a suffit pour déballer ses histoires cochonnes à la première venue, soit Emma qui se trouvait là par hasard. Ils ont pas mal rit et au final ils se voient de temps en temps et sont assez complices... ^^ Dis-moi ce que tu en penses!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas