Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityruby & asher - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ruby & asher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok laisse-moi deux minutes que j'y réfléchisse ruby & asher - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chère Madame,

Je suis ravi de vous annoncer que vous avez été sélectionnée pour faire partie d'une expérience de la plus haute importance ! Vous êtes en effet l'heureuse élue pour participer à un projet de recherche sur le corps parfait, l'humour et l'innovation.

Vous devez maintenant vous demander ce que cela signifie concrètement. Eh bien, pour commencer, vous allez recevoir une visite très spéciale dans les prochains jours. Cette visite sera menée par des chercheurs en comédie et en inventivité, qui viendront vous rencontrer pour évaluer votre réaction à une série de blagues et d'idées innovantes. Ils évalueront également votre potentiel à être sexy malgré vos rires aux blagues.

Nous avons sélectionné votre profil en raison de votre personnalité unique et de votre sens de l'humour hors du commun. Nous sommes convaincus que vous êtes la candidate idéale pour cette expérience passionnante.

Nous avons hâte de vous rencontrer et de découvrir votre réaction à notre approche inhabituelle. Nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçue et que vous serez impressionnée par notre originalité.

Nous vous prions de nous contacter dès que possible pour confirmer votre participation à cette expérience fascinante.

Bien cordialement,

Asher de l'équipe de recherche sur l'innovation et le corps parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR
alors là, tous mes applaudissements.
J'suis éblouie ! Tant d'originalité, ça m'impresionne ruby & asher - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci merci on m'le dit pas assez ruby & asher - Page 2 2235174953
du coup je mérite ? ruby & asher - Page 2 152426858 ruby & asher - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste sans voix ruby & asher - Page 2 863241595
Faut voir en vrai maintenant ruby & asher - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins j'ai réussi à t'impressionner c'est déjà un bon point ruby & asher - Page 2 2868098356
Quand tu veux, j'suis pas trop pris dans mon agenda j'ai une place entre ma bronzette à punta cana et mon cours de surf ruby & asher - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’avoue ruby & asher - Page 2 3997999705
Tu surfes? La classe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh du calme, je PRENDS des cours de surf seulement ruby & asher - Page 2 1881463262 si j'arrive à pas tanguer j'suis déjà bien content ruby & asher - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dommage. J’avais des idées bien ancrés dans ma tête là ruby & asher - Page 2 1365124802 ça casse tout ruby & asher - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENDS ! on peut rembobiner et tu peux m'imaginer sortant de l'eau avec ma planche sous le bras, les cheveux dégoulinant d'eau jusqu'à mon torse. façon ralenti à la james bond tu vois ruby & asher - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)