Invité
est en ligne
Invité
good vibration
Le soleil me grillait doucement la nuque dans une sensation très agréable, combinée aux mouvements réguliers de mes bras qui pagayaient dans l'eau du parc animalier de punta cana. J'avais décidé de m'octroyer des vacances sur un coup de tête, ou plutôt sous l'impulsion de DJ qui m'avait fait miroiter les bienfaits de son spring break. Je n'avais pas arrêté ces dernières semaines, me jetant corps et âme dans le travail autant pour progresser que pour me vider la tête suite à ma rencontre avec Noah. Mon esprit tout entier faisait un rejet, adoptant la stratégie de l'autruche plutôt que de trop réfléchir à ce que ces "retrouvailles" cinq ans plus tard avaient pu provoquer chez moi. J'avais besoin d'une pause. De soleil. De ne pas me prendre la tête.
Tout était si facile avec DJ. A peine quelques sms et il avait su me faire sourire. J'aimais bien cette espèce d'ambiguïté qui semblait s'installer doucement entre nous, alors l'impulsivité m'avait poussé à vouloir le rejoindre pour quelques jours. Voilà qu'on passait la journée ensemble, et après avoir visité le parc en long et en large et vu plein d'animaux, on s'était lancés dans une balade en kayak. Je rêve ou tu me laisse faire tout le boulot ? lançai-je en me retournant vers lui, rictus amusé sur les lèvres.
Tout était si facile avec DJ. A peine quelques sms et il avait su me faire sourire. J'aimais bien cette espèce d'ambiguïté qui semblait s'installer doucement entre nous, alors l'impulsivité m'avait poussé à vouloir le rejoindre pour quelques jours. Voilà qu'on passait la journée ensemble, et après avoir visité le parc en long et en large et vu plein d'animaux, on s'était lancés dans une balade en kayak. Je rêve ou tu me laisse faire tout le boulot ? lançai-je en me retournant vers lui, rictus amusé sur les lèvres.
(Invité)