Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRésout le manque. L'accident. + Abel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Résout le manque. L'accident. + Abel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment qu’elle l’oubli. Son portefeuille. Et s’en rendre compte uniquement là. En plein milieu d’une foule en délire. Eux qui la narguent avec des cocktails tous plus attirant les uns que les autres. Sans compter qu’elle crève de soifs la brune. En réalité, il lui suffirait de faire demi-tour. De retourner à l’hôtel et de prendre sa carte, mais la flemme est beaucoup trop présente. A la place, ses opales s’apposent sur une possibilité. Une solution qui lui donnerait accès à des verres en illimités. Un concours de t-shirt mouillé. Tellement risible que s’en est attirant. Elle peut le faire Casey. Elle est suffisamment dingue pour ça. Alors, elle entame sa marche en direction de la file. Jusqu’à ce qu’elle se fasse percuter par un.e inconnu.e. Le contenu de son verre au complet sur son t-shirt blanc. Un contenu qu’elle aurait préféré avaler sous cette chaleur. « Putain !  » L’injure qui s’échappe trop facilement. « Alors, là j’suis ravi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♛ Résous le manque, l'accident


Casey & Abel

▼▲▼


Il y avait tellement de monde à ce fameux Spring Break, c'en était déroutant, perturbant même. Bien entendu, Abel avait déjà eu des échos de ce qui se passait lors de ces fêtes mais, en toute honnêteté, les histoires semblaient si fantasques que l'étranger y voyait surtout d'incroyables exagérations de la part de quelques frimeurs qui pouvaient se targuer d'y avoir été. Force était de constater que, si exagération il y avait eu, celle-ci ne devait qu'être minime. Une telle foule bougeant dans tous les sens, fortement alcoolisés pour un bon nombre, tentant de faire, disons, de plus amples connaissances avec autrui tout en affichant un corps sculpté durant des années. Le nobliau les enviait. Non pas qu'il soit honteux de sa musculature, loin de là, après tout l'escrime l'avait joliment affûté, non, ce qu'il enviait c'était cette facilité que tous semblaient avoir de faire le premier pas, tenter une attaque et même finir par repartir avec la personne ciblée. Comment cela pouvait-il être si simple pour tout le monde, sauf pour lui ? Son cerveau aurait-il une erreur de câblage ? Il n'en savait rien mais, le fait d'avoir été approché si souvent dans l'espoir de s'accrocher un peu à son nom n'arrangeait en rien ses incertitudes.

Ainsi, l'anglais errait tranquillement, un verre à la main visant l'endroit où la foule se faisait moins nombreuse, espérant pouvoir respirer et ne pas avoir ce son trop fort dans les oreilles. L'espace d'un instant, son attention fut agrippée par un danseur, pour être tout à fait franc, notre ami n'était guère calé dans ce domaine et, pour lui, cela semblait être du hip hop, ou quelque chose de similaire. Il y avait de la fluidité, de l'aisance mais surtout, une incroyable agilité qui semblait rendre tous ses mouvements incroyablement simples pour lui. Happé par la scène, Abel ne remarqua pas le danger face à lui et percuta une jeune femme. Le choc ne fut, bien heureusement, pas violent mais, malgré tout suffisant pour que la quasi intégralité de sa bière ne vienne entacher le blanc t-shirt de l'inconnue. Inconnue qui, soit dit en passant avait tout pour être remarqué, en temps normal, tant celle-ci avait un visage des plus agréables. Tristement pour lui, ces si jolis traits ne semblaient pas particulièrement enclin à lui offrir un doux sourire à en croire ses mots. Pouvait-il lui en vouloir ? Certainement pas.

L'air terriblement paniqué et désolé, l'héritier eut un instant de blocage, ne sachant quoi faire, quoi dire, se contentant de la regarder dans les yeux, la bouche entrouverte.  « Je … Je suis sincèrement navré je ... » Tapotant de manière paniquée sa chemise puis son pantalon, son visage sembla reprendre des couleurs lorsqu'il trouva enfin ce qu'il cherchait, des serviettes en papier. Une petite précaution prise, un peu plus tôt, un peu pour s'essuyer les lèvres, mais un peu dans le pessimisme où une telle situation se serait produite, mais dans l'autre sens. Lui tendant les serviettes avec un air désolé, Abel rajouta quelques mots  « J'espère que cela pourra aider je .. Je ne vous ferai pas l'affront de proposer mon aide pour ça. » N'osant presque plus la regarder dans les yeux, son regard se fit fuyant. Pourtant, ses yeux ne dévièrent jamais vers la zone inondée, même par tentative de fuite.  « Peut-être me permettriez-vous de vous offrir un verre, ou peut-être même deux pour essayer de me faire pardonner ... » Un long soupir, avant que sa tête ne se mette à remuer doucement de droite à gauche.  « Je ne regardais simplement pas où je me dirigeais, je suis sincèrement désolé. »


CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les opales s’apposent sur l’inconnu. Découvre un homme qui ne semble pas être à l’aise. Complètement décalé au milieu de la foule. Dans le flot de ses paroles, elle perçoit un accent. Anglais. Sans l’interrompre, elle l’observe en train de sortir des serviettes d’une poche. Chose peu commune. Aller savoir si c’est sa panique perceptible, ses mots ou l’action prévenante, mais ça l’a fait sourire Casey. Acceptant le papier, elle essuie rapidement son haut, tout en sachant pertinemment que c’est inutile. Le tissu est imprégné de bière et bientôt, elle allait carrément empester l’alcool, mais peu importe. « Merci. » Un sourire étire ses lippes, tandis que ses billes brillent d’un éclat amusé. « Un verre et tu seras pardonné. » Froissant la serviette, elle glisse cette dernière dans la poche arrière de son short. « Mais avant, t’pourrais commencer par m’dire ton prénom ? » Sur lui, elle balade son regard. Sans gêne. Finalement, le concours de t-shirt mouillé n’était plus aussi attractif qu’avant. Le destin c’était chargé de lui offrir ce qu’elle désirait. Non sans une perte au passage. La promesse d’un verre et d’une rencontre était bien plus intéressante, parce qu’il y avait quelque chose d’étranger chez lui. Et elle aime ça Casey. Elargir ses horizons.

@Abel Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♛ Résous le manque, l'accident


Casey & Abel

▼▲▼


IIl n'y avait aucun doute sur le fait que la malheureuse vicitme de cet incident était une très belle femme. Quelque chose de rare, de perceptible, capable de faire tourner la tête à de nombreuses personnes et, certainement, à offrir une jalousie dévorante à d'autres. Elle semblait athlétique, tout comme elle semblait entretenir les merveilles que la nature lui avait offert, ainsi, ce fâcheux incident qui révéla une part de ses merveilles dut attirer bien des regards indiscrets et intéressés par la scène. Abel, quant à lui, resta stoïque face à la tentation, contemplant, avec un certain intérêt, doublé d'une grande culpabilité ses charmants yeux qui se retrouvèrent être sublimés lorsque la belle lui tendit un sourire en remerciement pour ses serviettes. Sourire qui, d'ailleurs, le laissa ébahi quelques instants, incapable d'ôter ses yeux d'un tel éclat, se contentant de sourire bêtement. Ce fut les mots de cette inconnue qui le ramenèrent au monde réel, le rassurant calmement sur le fait qu'un seul verre suffirait à pardonner cette étourderie.  « J'aurais eu tendance à insister sur le fait d'offrir plus qu'une seule consommation mais, je crains que cela puisse être mal interprété. » Un petit sourire en coin gêné, Abel n'avait jamais été particulièrement habile avec les femmes et, malgré un certain sens de l'éloquence et des mots, en charmante compagnie ce dernier avait une furieuse tendance à s'emmêler les pinceaux de la pire des manières. Peut-être imaginerait-elle qu'il souhaitait la faire boire plus que de raison ? Ou peut-être y verrait-elle là une manière détournée de profiter de la situation pour s'incruster auprès d'elle ? Selon la formulation, ces interprétations étaient toutes légitimes.

Plutôt que de profiter de sa réponse pour l'inviter à aller chercher ce fameux verre offert ou, mieux encore, plutôt que de vociférer à son encontre suite à cette maladresse, l'inconnue sembla … Soucieuse de son interlocutrice en lui demandant son prénom. Chose qui lui fit légèrement plisser les yeux tout en haussant un sourcil. Pourquoi ? Pourquoi diable voulait-elle savoir cela ? Le plan n'était pas simplement de récupérer son dû pour rapidement disparaître ? C'est ce que tout le monde aurait dû avoir l'idée de faire. Pourquoi perdre son temps à parler avec lui ? Qu'avait-il à offrir, à apporter ? Il n'en savait rien mais, quelque part, un léger sentiment de bien-être se fit ressentir face à l'hypothèse que cette sylphide puisse avoir l'envie de passer ne serait-ce qu'un bref instant supplémentaire en sa compagnie.  « Je m'appelle Abel, Abel Howard, c'est un plaisir de vous rencontrer même si ... » Un long soupir.  « Même si, d'autres circonstances auraient été préférables. » Un léger sourire en coin, honteux, en lui tendant la main.  « Et vous ? »

Une fois les présentations enfin faites, une nouvelle idée germa dans l'esprit du nobliau, alors qu'il commençait à ôter sa chemise festive qui recouvrait un haut blanc.  « J'ai bien conscience que cela dénaturera votre ensemble mais, peut-être que cela empêchera un accident d'avoir lieu et, sans doutes que cela sera plus agréable pour vous. » Qu'il lança, presque gêné tout en lui tendant la fameuse chemise.  « Et, sans cela, je crains de finir par m'égarer. » Des mots ponctués par un regard fuyant, pour finalement l'inviter d'une main ouverte à prendre le chemin vers le comptoir.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et comme je l’interpréterais ? » Amusé, elle s’attarde sur les réactions de son interlocuteur. Du sourire timide qui nait au bord de ses lippes. Etonnant de voir un homme dont les émotions transparaissent sur son visage. Du moins, ici. Au milieu d’étudiant. Camouflé derrière leur propre masque. Abel Howard. A ses oreilles, résonne le prénom de l’inconnu. La main tendu, il fait preuve de manière qui la surprend. Légèrement décontenancée, elle reprend rapidement le contrôle. Saisie la main tendu, tout en laissant échapper un léger rire. « Un vrai gentleman. » Moquerie. Mais dénué de méchanceté. « Casey Duchannes. » Elle joue le jeu. Prend un ton important. Puis, relâche la poigne du brun. Lui qui se met à se dessaper devant elle. Qu’est-ce qu’il fou ? A deux trois de croire qu’il est en réalité un exhibitionniste, mais du genre polie. Sauf, qu’il rattrape le coup. Présente sa chemise comme une offrande. Quelque chose qui rattraperait son erreur. Seulement, savait-il qu’elle n’en avait que faire ? Peu importait qu’on voit sa poitrine à travers le tissu ou qu’elle soit encore mouillée. Bien dans son corps, la pudeur était relégué comme nuisible. A la place, elle avait fait de son corps, un terrain saint. « Je t’en voudrais pas si tu t’égare. C’est vrai qu’ils sont canons. » Railleuse gamine. Tendant sa paume, elle s’empare de la chemise. La coince entre ses cuisses, avant de commencer à retirer son haut. Habilement, elle retire un bras sans se dévoiler. De cette façon, elle camoufle sa poitrine avec. Lui qui est libre de toute entrave. Puis, avec technique, elle se débarrasse du reste du tissu. Met une partie du t-shirt dans sa poche arrière. Laissant pendre le reste. Enfin, avec méthode elle reprend la chemise et la fait passer. Sans la fermer, elle la noue pour en faire un crop-top. « On va s’le prendre se verre ? »

@Abel Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♛ Résous le manque, l'accident


Casey & Abel

▼▲▼


La jeune femme semblait taquine et facilement rieuse, une aubaine pour lui. Non pas qu'il avait de quelconques idées derrière la tête, non, mais plutôt que, quitte à causer ce genre d'incident, autant tomber sur une personne comme elle, encline à la plaisanterie. Abel aurait très bien pu tomber sur une de celles au fort caractère qui l'aurait houspillé dans d’hystériques cris indésirables. Face à cette question, le nobliau ne put s'empêcher de se targuer d'un léger sourire en coin. « Oh, vous savez très bien ce que je veux dire, être pris pour un de ceux qui poussent une femme à la consommation avec d'hideuses idées derrière la tête. Ou encore, espérer, d'une inquiétante manière, grappiller quelques minutes en votre compagnie en trouvant quelques prétextes. » Un long soupir. « Rien de bien reluisant, en somme. »

Se présentant enfin, la demoiselle attrapa sa main, avec un petit sourire mutin, tout en se permettant une petite taquinerie sur ses manières. Notre ami avait conscience que sa façon d'être pouvait paraître datée, encore plus sur ce continent mais, c'était une éducation qui, au final lui plaisait bien et surtout qui lui seyait. Casey, tel était son nom. Agrippant avec délicatesse sa douce main pour la remuer avec tendresse, le jeune homme repris la parole. « C'est un charmant prénom, je m'en souviendrai. Quant à mes manières, j'ai tendance que celles-ci peuvent sembler dépassées, mais pour cela, il faudra se plaindre à mes parents et tuteurs. » Un petit rire doux et amusé, après avoir relâché cette main avant qu'il ne soit trop tard.

Lorsqu'il ôta finalement sa chemise, espérant au passage s’offrir un pas supplémentaire vers le réel pardon, son interlocutrice sembla le regarder d'une manière suspicieuse, étonnée même de ce qu'il se passait. Sans nul doute que celle-ci se posait des questions sur ce qu'il se passait mais, Casey sembla être rapidement rassurée quand la chemise lui fut tendue, profitant pour lui lancer une nouvelle taquinerie, évoquant le fait qu'elle ne lui en voudrait pas, se montrant fière de ses atouts. Chose qui lui tira un sourire gêné, presque rougissant.  « Oh, je ne doute pas du fait que vous êtes consciente de vos charmes, tout comme je ne doute pas de l'harmonie que ceux-ci offrent à tout le reste. Vous êtes une très belle femme, vous le savez, je le sais et tous ceux qui ont eu la chance de vous apercevoir, une fois, sont certainement de cet avis mais … Il s'agit d'une question de principes et … De respect, même, je dirais, après tout, je suis la cause de cette fenêtre sur votre intimité. » C'est après cet échange que son interlocutrice commença à se déshabiller pour revêtir cette fameuse chemise, sans crier gare. En parfait gentilhomme, Abel détourna le regard, attendant patiemment que celle-ci se soit changée, alerté par les mots de celle-ci. Se retournant finalement vers elle, il put observer les merveilles dont elle était capable avec un tel habit ce qui le laissa rêveur, un bref instant. « Je … Au final, vous la portez bien mieux que moi. » Un petit rire, charmé. « Ceci dit, je suppose que vous êtes capable de tout bien porter. » Un doux sourire. « Mais oui, allons-y, que je puisse vous libérer. » Qu'il ponctua en ouvrant la marche. Certes, ce n'était pas la plus galante des choses à faire mais, comme dit, c'était une très belle femme, son short semblait court tout en dévoilant au monde entier ses merveilleuses formes, là aussi, le jeune homme avait peur de s'égarer.


CODAGE PAR AMATIS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas l’habitude Casey. De voir un étudiant faire preuve d’autant d’honnêteté. D’être respectueux. Depuis son retour ici, elle n’avait eu à faire qu’à des mecs sur d’eux avec déjà un plan en tête. Comme s’ils ouvraient un placard et qu’ils enfilaient un nouveau jean, avant d’en remettre un nouveau le jour suivant. Société de consommation. Elle qui pousse au vice. Elle avait oublié Casey. A quel point, ce genre de marché était courant. A force, elle en éprouvait une certaine lassitude. Se laissait aller quand même pour consommer. Utilisant ça comme un banal acte. Sans valeur. Pas étonnant que tout le monde finisse par se perdre. A s’entremêler. Il n’y avait plus aucun intérêt. Et finalement, peut-être même qu’elle agissait plus pour suivre le mouvement. Dans le fond, en avait-elle vraiment envie ? Abel, lui, était différent de tout ce qu’elle avait pu croiser jusqu’à présent et c’était appréciable. « En somme. » Répète son mot. Laisse filtrer un sourire en coin. Main saisie. Le contact est léger. Presque doux. Il ne laisse passer aucune pression dans sa gestuelle. Pas d’insistance. « Mais ils sont loin. Peut-être que tu pourrais enfreindre une de leur règle en commençant par me tutoyer. » Le vouvoiement lui donnait la sensation d’être plongé dans un autre monde. De plus, elle trouvait qu’il instaurait entre deux personnes, une barrière. Prêt. La chemise tendu. Dénaturé de son apparence principale. « Merci. » Le compliment l’atteint. La saisie, car encore une fois, absent de tout sous-entendu. Il ne respire que de la simplicité. A ses côtés, elle fend la foule jusqu’au bar. Tourne ses opales interrogatrices sur lui. « Il serait mal élevé de me laisser boire toute seule. » Le timbre légèrement moqueur. Ses prunelles dévoilent l’intention.

@Abel Howard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♛ Résous le manque, l'accident


Casey & Abel

▼▲▼


Simplicité, légèreté et directe, la dénommée Casey était d'une compagnie agréable et chaleureuse. Le genre de compagnie dont Abel aimerait ne pas avoir à se passer. Cependant, le jeune homme n'était pas dupe, une telle jeune femme devait certainement avoir des préférences à bien des lieues de ce que lui pouvait représenter, après tout, ceux qui avaient tendance à préférer sa compagnie, finissaient bien vite par se rendre compte à quel point ils avaient eu tort, avant de finalement retourner vers celles et ceux qui les méritaient. Non, clairement non, notre ami n'eut jamais une grande confiance en lui et, malheureusement, le tracé de sa vie ne fit jamais rien d'autre que de le confirmer dans son idée. Peut-être aussi que, cette manière de pensée lui avait fait voir la réalité sous un prisme tordu, afin que tout cela concorde, peut-être. Malgré tout, le jeune homme ne fut jamais guère chanceux tant en amour qu'en amitié alors, ma foi, face à une si belle femme qui avait tout pour conquérir qui que ce soit, pouvait-il imaginer, ne serait-ce qu'un instant, que leur échange durerait plus que nécéssaire ? Certainement pas.

Malgré tout et ce, contre toute attente, la belle ne se contentait pas de simplement répondre à ce qu'il lui disait, tout en fermant la conversation. Chose à laquelle l'étranger n'avait malheureusement que trop bien l'habitude. Non, la jeune femme se plaisait à relancer et renchérir, y allant même de ses petites propositions, chose qui réchauffa légèrement le cœur de notre ami. Ses mots, cependant, le mirent légèrement mal à l'aise, le vouvoiement semblait quelques peu hors de propos selon elle, ce qui le fit doucement sourire en coin, l'air fuyant. « Je … Suis désolé, une mauvaise habitude, datée, pour certains, je vais faire un effort. » Un léger sourire bienveillant sur les lèvres.

Bien vite, l'échange eut lieu, ainsi que la transformation vestimentaire. Le léger compliment d'Abel sembla être apprécié, ce qui lui fit étrangement plaisir, idiot, n'est-ce pas ? Quelques pas furent engagés et, rapidement, Casey fit une nouvelle folie, sous-entendant qu'il devrait rester un moment avec elle, prétextant qu'il serait dommage de la laisser seule. Cette proposition le laissa ahuri un instant, teintant même ses joues de rouge. Se grattant nerveusement le menton, le nobliau tenta de réfléchir un instant quoi dire. Quelque chose de pertinent, de préférence. « Je … » Un long reniflement. « J'étais sûr que vous … Que tu voulais t'éloigner le plus vite possible de moi, surtout si j'ai un verre rempli en main. » Un petit rire doux. « Mais … Oui, je ne souhaiterais pas me montrer impoli alors, avec plaisir. » Arrivé enfin au comptoir, Abel attira l'attention d'un des barman pour commander à boire. « Comme promis, tu peux prendre ce que tu veux, fais toi plaisir. » Quant à lui, il se contenterait de recharger son verre tristement perdu.

CODAGE PAR AMATIS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)