Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak time (w: astra)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


break time (w: astra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break time
punta cana

@Astra Rothschild ; @Maximoff Cardale-H.

samedi 11 mars, vers 20h

maximoff n'a pas perdu de temps depuis son arrivée à punta cana. faut dire que ce n'est pas franchement lui de se tourner les pouces, même en vacances. il doit ça à ses pères, eux-mêmes incapables de faire trop longtemps du surplace. s'il a la bougeotte, c'est en partie à eux qu'il le doit à son arrivée, il a juste fait un arrêt à l'hôtel pour se délester de ses bagages et récupérer la clé de sa chambre avant de filer directement direction la plage la plus proche. c'est là-bas qu'il a passé l'aprem avec des amis tout aussi impatients. il a passé les dernières heures à alterner lézardage sur le sable, baignade et matchs de volley, le tout agrémenté de cocktails. rien de trop fort, histoire de pas être décalqué avant même le début de la soirée de bienvenue. soirée pour laquelle, alors que vingt heures approche, il serait de bon ton qu'il se prépare. astra lui a envoyé un message alors qu'il était déjà en route pour leur chambre et il lui répond rapidement pour lui confirmer qu'il arrive. il s'arrête un peu dans le hall pour discuter et la barre des huit heures du soir est atteinte de quelques minutes quand il finit par faire glisser la carte magnétique sur le lecteur, déverrouillant la porte dans un léger clic. « c'est moi ! » qu'il lance à l'intention de son amie avant même de l'avoir dans son champ de vision.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : break time (w: astra) B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
break time (w: astra) 6jgbNF1

break time (w: astra) 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : break time (w: astra) 4F3Oe3xt_o

break time (w: astra) VoZa3yMI_o

break time (w: astra) ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 12
Messages : 9931
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
break time
with @Maximoff Cardale-H.

Spring break débuté, évènement qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle avait de grands espoirs envers ces vacances, elle les imaginait comme un échappatoire. Journées, voir semaines de plus en plus difficile à Boston, les erreurs qui s'enchainent. Le sentiment d'être oppressé par la ville et ses problèmes. Alors oui, en arrivant à Punta Cana, elle s'imaginait déjà tout effacer. Profiter des instants comme si c'était les derniers, visiter chaque recoins de la ville, se baigner dans chaque point d'eau et gouter tous les cocktails. Mais tout changea face à la découverte qu'elle avait fait avant de partir. Secret qu'elle gardait depuis deux jours, secret qui commençait à lui tendre aux lèvres. Il fallait qu'elle en parle à Maximoff, elle le savait. Elle lui avait proposée de partager leur chambre, sans imaginer qu'elle passerait par là, par la colère, oubliant l'idée de passer de belles vacances. Dire qu'elle s'était aussi promis de le faire sortir, c'était plutôt compromis pour le moment, elle se demandait même si il était pas mieux qu'elle rentre à Boston. Elle avait besoin de son avis, il était son ami et il connaissait aussi Kosmo, concerné par cette histoire, le dudley était peut-être la meilleure personne à qui elle pourrait en parler. Dans la chambre, entrain de ranger ses affaires, le regard qui se relève lorsqu'elle l'observe sa silhouette. Sans vraiment réfléchir, elle s'approchait, le prenant dans ses bras. Elle appréciait pas forcement les étreintes d'habitude, mais cette fois, c'était différent. Elle était comme cette biche égarée dans le besoin d'être réconfortée par son ami. Je suis contente que tu sois là, t'imagines pas. Léger sourire qu'elle lui affiche en se reculant, retrouvant le lit pour s'y asseoir en tailleur. Ça va ? T'étais à la plage ? Dit-elle en voyant ses cheveux humides et son maillot de bain. Oui c'était plus facile de débuter la conversation par sa journée.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break time
punta cana

@Astra Rothschild ; @Maximoff Cardale-H.

samedi 11 mars, vers 20h

il ne sait pas à quoi il s'attendait exactement, en passant le pas de la porte. il appréhende un peu. pas vis-à-vis d'astra elle-même, mais de ce qu'elle a à lui annoncer et qu'elle a tout de même qualifié de grave. il espère juste qu'elle va bien. il s'annonce en entrant, puis progresse plus avant dans la pièce. il a le temps de remarqué sa valise dans un coin de la pièce, arrivée à bon port, puis astra vers laquelle il n'a pas besoin d'aller. c'est elle qui réduit l'espace entre eux et qui le prend dans ses bras. machinalement il l'enlace, mais hausse les sourcils, franchement étonné. il se plains pas, mais ça a jamais été spécialement son truc, ce genre d'étreintes. « Je suis contente que tu sois là, t'imagines pas. » son haussement de sourcils évolue en un froncement alors qu'elle se recule, lui laissant l'opportunité de vraiment la regarder. il est ouvertement inquiet maintenant, ses yeux bleus exprimant ce mélange d'affection, de confusion et de préoccupation. « Ça va ? T'étais à la plage ? » une tentative de diversion. ce n'est pas sur lui que la conversation doit se concentrer. « j'y étais oui » qu'il lui répond avant de rouvrir la bouche, ne retenant pas sa question. « qu'est-ce qui se passe ? » il regrette de la presser ainsi mais il a besoin de savoir.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : break time (w: astra) B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
break time (w: astra) 6jgbNF1

break time (w: astra) 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : break time (w: astra) 4F3Oe3xt_o

break time (w: astra) VoZa3yMI_o

break time (w: astra) ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 12
Messages : 9931
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
break time
with @Maximoff Cardale-H.
tw : grossesse

Elle a pas l'habitude de se confier, quand elle le fait, c'est qu'elle en a vraiment besoin. Parce que cette fois, elle est bien consciente que ça sera pas sa chère amie tequila qui pourra l'aider à réfléchir. Elle a besoin d'un ami, quelqu'un d'objectif capable de lui donner les conseils adéquats. Maximoff était certainement la personne la plus saine d'esprit qu'elle fréquentait, il était donc la personne la plus apte à entendre ses soucis. Pourtant, elle aurait préférée ne pas perturber ses vacances, simplement le rejoindre à la plage et profiter de ce premier jour de vacances comme ça aurait dû être le cas. Mais c'est son meilleur ami, c'est peut-être fait aussi pour ça ? Silhouette féminine qui s'approche pour recevoir rien qu'un peu de réconfort, depuis le départ d'Horace c'était pas facile, rajouter ce problème à ce tas de soucis ça l'aide pas. Le corps qui se recule, le coin de sa lèvre qu'elle mord face à son visage inquiet, comprenant bien qu'il ne lui laissait pas vraiment l'occasion de tourner autour du pot. Petite inspiration qui se prend, les doigts qui se tortillent entre eux. Comment dire.. C'est simple, Astra, t'as pas de soucis à manquer de tact d'habitude. J'ai appris y'a deux jours que j'étais enceinte. Le regard qui se focus sur ses ongles, un soupire qui s'échappe. De Kosmo. Le regard qui se relève, observant chaque traits de son visage face à sa réaction.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break time
punta cana

@Astra Rothschild ; @Maximoff Cardale-H.

samedi 11 mars, vers 20h

elle se mord la lèvre et il la couve du regard, ouvertement protecteur, officiellement inquiet. il n'a pas l'habitude de la voir comme ça. ça doit vraiment être grave. la cervelle de maximoff se met en branle, son imagination s'emballe, en quête d'idées de scénarios catastrophes qui pourraient expliquer la détresse qu'il perçoit en son amie. « comment dire.. » du regard il essaie de l'encourager à poursuivre. il n'ouvre pas la bouche, ne l'incite pas oralement. il la laisse en venir au fait à son rythme même si ça lui demande un effort à lui. heureusement, il n'a pas trop à attendre. la vérité tombe, délivrant un sacré impact. « J'ai appris y'a deux jours que j'étais enceinte. » elle baisse les yeux sur ses ongles. lui, sa mâchoire tombe. quoi?! « De Kosmo. » elle relève la tête, accroche à nouveau son regard au sien, alors qu'il a toujours la bouche ouverte, comme une carpe hors de l'eau. elle est enceinte de kosmo. l'information fait encore son chemin en lui. « comment... » comment c'est arrivé? nan, il a pas franchement besoin qu'on lui fasse un dessin, merci bien. « enfin, je sais que vous... » qu'ils couchent ensemble. ça n'a rien d'un scoop. il secoue la tête, toujours sonné. il ne sait pas quoi dire, en admettant qu'il y ait seulement quelque chose à dire.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : break time (w: astra) B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
break time (w: astra) 6jgbNF1

break time (w: astra) 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : break time (w: astra) 4F3Oe3xt_o

break time (w: astra) VoZa3yMI_o

break time (w: astra) ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 12
Messages : 9931
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
break time
with @Maximoff Cardale-H.
tw : grossesse

La blonde se sentait nerveuse et angoissée à l'idée de révéler sa grossesse à Maximoff. Elle savait que cela allait être difficile, surtout en sachant que le père de son enfant était son meilleur ami, Kosmo. Elle se mordait la lèvre, essayant de trouver les mots justes pour expliquer sa situation à Maximoff. Lorsqu'elle avait finalement réussi à se lancer, elle avait été surprise par la réaction de Maximoff. Il avait l'air choqué et bouche bée, incapable de trouver les mots pour répondre à sa révélation. Elle baissait les yeux, se sentant soudainement honteuse et exposée. Les épaules qui se haussent face à sa question, la réponse étant tellement logique qu'une réponse n'était pas forcement nécéssaire. C'est le moment où t'es sensé me dire une parole rassurante, t'en es conscient ? Dit-elle en secouant sa tête, laissant tomber son corps sur le lit, un oreiller qu'elle pose sur sa tête. Préférant se cacher. face à tout cette situation dont elle aimerait rapidement se sortir.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
break time
punta cana

@Astra Rothschild ; @Maximoff Cardale-H.

samedi 11 mars, vers 20h

elle baisse les yeux, hausse les épaules visiblement honteuse. « C'est le moment où t'es sensé me dire une parole rassurante, t'en es conscient ? » ça sonne comme un reproche, mais il ne le prend pas de façon personnelle. elle ne cherche pas à le blesser, elle ne va pas bien c'est tout. elle se laisse tomber sur le lit, plaque un oreiller sur son visage. il la regarde un instant, avant de s'assoir sur le lit. il ne s'allonge pas mais se tiens à côté d'elle sur le matelas, place une main sur sa jambe, la presse doucement, pour lui témoigner son soutien. « s'il y avait des mots capables de t'aider à te sentir mieux, je les dirais » qu'il lâche, le regard posé sur le placard en face de lui, sa main toujours sur sa jambe. il encaisse encore ce qu'elle viens de lui dire. elle peut pas sérieusement lui reprocher d'être surpris, elle viens de larguer une bombe. il reste ainsi quelques secondes avant de se laisser tombé sur le dos, s'installant à côté d'elle. « qu'est-ce que tu comptes faire ? » il la soutiendra quoi qu'elle fasse, bien sûr. il sera assez côté tout au long du chemin, sans même qu'elle n'ait à le lui demander.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Astra Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Date d'inscription : 20/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : break time (w: astra) B1f69b8f3f9673767f6b3fa1aaebbbab1f525dde
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : aphrodite (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy shipley (m. lafontan)
Description (1) :
break time (w: astra) 6jgbNF1

break time (w: astra) 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : break time (w: astra) 4F3Oe3xt_o

break time (w: astra) VoZa3yMI_o

break time (w: astra) ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 12
Messages : 9931
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
BREAK TIME
with @Maximoff Cardale-H.
tw : grossesse, avortement

Elle a fait des tas d'erreurs, c'est pas la première, mais celle-ci, elle est différente. Parce que cette fois, cette erreur elle n'engageait pas qu'elle. Elle engageait ce qu'elle avait dans le ventre, son corps, mais aussi Kosmo. Princesse aux problèmes, elle ne devrait même pas être étonnée de passer par là. Corps qui s'étend sur le lit, oreiller qui s'enfonce sur son visage pour y cacher sa honte, oreiller qu'elle accepte de légèrement décalé lorsque Maximoff vient s'allonger à ses côtés. Elle le savait, il pouvait lui dire un tas de choses, ça ne marchait certainement pas. Alors elle essayait de se contenter de sa présence, presque devenue nécéssaire à ce stade.  Tu m'imagines mère ? C'est clair que j'peux pas le garder. Le regard qui se pose contre le sien, décelant n'importe quel réaction de sa part qui pourrait l'aider. Comme ce besoin d'entendre qu'elle prenait la bonne décision.
(Astra Rothschild)


narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BREAK TIME

punta cana
11/03/23, vers 20h
@Astra Rothschild  
grossesse, avortement.

Tu m'imagines mère ? C'est clair que j'peux pas le garder. elle tourne le visage vers lui pour croiser son regard, pour essayer de trouver des réponses de son côté. et il aimerait avoir de vraies réponses pour elle, des mots magiques qui puissent la sortir de ce guêpier et rendre évident ce qu'elle doit faire, ce qu'il y a de mieux à faire pour elle, pour kosmo et surtout pour le bébé. mais ces mots là n'existent pas. et s'il connaît bien astra et kosmo et ne les imaginent effectivement pas tellement pouponner à ce stade de leurs vies, il n'a pas un avis définitif sur la question. je pense que tu peux être une maman formidable si c'est ce que tu souhaites. et il le pense. elle sait être adorable, protectrice, très affectueuse. il pense qu'elle a ça en elle. mais il faut qu'elle le veuille, que ce soit le bon moment. ce n'est pas une décision à prendre à la légère, un bébé change toute une vie et il faut le vouloir. ce n'est pas une honte d'estimer qu'on est pas prêt pour ça. mais un bébé changera tout. faut que tu te sentes prêtes pour ça, à tout ces bouleversements et faut que tu en aies envie surtout. il se laisse aller à l'honnêteté, sa voix douce, affectueuse, réconfortante aussi, il l'espère. et tu n'as pas en à avoir honte si ce n'est pas le cas. et s'il ne peut pas prétendre comprendre ce qu'elle éprouve, il ne se sent pas non plus détaché de cette situation, et pas seulement car il s'agit d'astra et que ce qui lui arrive lui importe. tout ça semble proche de son coeur car les questions qu'astra se posent sont certainement celles que sa mère s'est posée aussi quand elle était enceinte de lui et il ne pense pas aussi souvent que ça à elle, mais il y pense beaucoup en cet instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)