si j'y tiens, je sais ce que c'est d'être amoureux de la personne j'aurai pas du juger. Je crois que je m'étais habité depuis quelques temps a être le numéro 1 et ça ma fait étrange.. Je sais pas j'étais jaloux mais c'est de la mauvaise jalousie et je suis désolé voilà
Pas trop non mais bon je t'achèterai des fleurs puis je te l'ai jetterai dessus tu aimeras après :sifle: ouais c'était cool même si j'ai pas l'habitude de faire ça ça mais du coup Candice veut plus me parler
Je sais que tu l'aimes donc je préfère ne rien dire de vraiment méchant mais je suis pas certain que lui t'aurai attendu. Si il ne veut pas être avec toi maintenant pourquoi ça changerai ? Si il t'aimait vraiment il serait avec toi et qu'avec toi tu es la fille la plus merveilleuse du monde et à sa place je te demanderai jamais d'attendre. Mais c'est que mon avis
Je sais. Mais quand même..je sais pas si je peux tourner la page, je ne peux pas oublier juste pardonner...Ta Marshall, et moi , c'est la chanson de Mamma Mia Take a chance on me :P
J'ai réussi à trouver quelqu'un qui a Alice version Disney donc si un soir où on est tranquille sur une ile sans rien faire, c'est quand tu veux notre soirée visionnage :3