Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 24
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do  :heaart: 
A mon avis tu devrais pas te prendre la tête, laisser un peu de temps comme ça genre je sais pas passer un week n'importe ou avec une copine ou autre et tout couper ça te ferait le plus grand mieux et tu pourrais réfléchir à tout ça. Moi je fais ça quand j'ai trop de probléme BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 24 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des moment ou fuire c'est nécessaire. Frenchement Ju tu mérites mieux qu'un mec qui embrasse son ex comme ça. Et j'en sais quelque chose regarde avec Chrissy.. Et pourtant je suis toujours avec elle du coup mes conceils ne servent à rien mais je pense que tu mérites mieux mais après y'a mériter mieux et vouloir mieux..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est jeune merde BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 24 1881463262 pourquoi faudrait toujours se prendre la tête avec ces histoires d'amour de couple et tout  BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 24 1616978029 mieux vaut profiter on a tout le temps de se poser des questions. Et puis les rouges j'aime pas changes de couleur  :sifle: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux  :heaart: parfois j'aimerai être aussi indépendant que toi BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 24 1881463262 on me prend pour un con et je continue je fonce quand même alors que dans le fond c'est toi qui a raison  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu ne pourras pas dire que les hommes ne servent à rien BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 24 1881463262 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall
Ouais, j'y serai sûrement! On se verra (:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall
Chat hein?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall
Pff peu importe le surnom, j'suis surtout surpris que tu m'donnes un p'tit nom comme ça ctout!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marshall
Rabat-joie! D:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)