Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(duster) ≈ you look like an angel and walk like an angel


(duster) ≈ you look like an angel and walk like an angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you look like an angel and walk like an angel
with @Dusty Burnham
vendredi 17 mars (jour 7 SB)

Le programme de cette journée était tout à fait palpitant à mon goût. La matinée avait été libre et jusqu'à 10h tapante je n'avais pas encore décidé si oui ou non je me rendrais à la fabrique de rhum Ron Barceló. Il faut dire que j'avais pris une sacrée cuite la veille, mais mon amour pour le rhum avait prit le dessus. Une fois rendu là-bas, j'avais couru à la dégustation. Evidemment que je venais seulement pour ça. Et mes papilles éclataient complètement, chacun ayant un goût différent mais bordel, les locaux ici étaient forts pour ce breuvage. Je devais en être à mon... combien de shots déjà ? J'avais arrêté de compter à partir du 6ème. Et ça commençait à tourner un peu, si bien que j'hésitai lorsque j'aperçus quelqu'un de familier non loin de moi. J'avais failli m'étouffer avec le rhum que je goûtai lorsque nos regards se croisèrent. C'était Dusty. Ma voisine qui me faisait un peu perdre mes moyens et que je trouvais canon. Je me raclai la gorge et fit mine de l'apercevoir à ce moment. Le hasard faisait bien les choses. J'avançai vers elle. Arrivé à sa hauteur, je lui souriais franchement. dusty ? mais qu'est-ce que tu fais là ? J'me doutais bien qu'elle devait être étudiante, et qui dit étudiante dit Spring Break. Mais la probabilité de la trouver était... sensas pour moi ! Et avec du rhum qui coulait à plein flot dans mon sang, je serais sûrement moins con comme elle devait avoir l'habitude de me voir. je suis ravi de te voir ici ! ça change de... du perron de la porte. J'avais bégayé parce que ses yeux étaient déstabilisants, charmants. Merde Ash, reprend toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 @Asher Huxley
you look like an angel
and walk like an angel

si on t'avait dit que tu troquerais tes tongs et ton maillot de bain aujourd'hui pour aller goûter des rhums dans une fabrique... tu y aurais certainement cru, oui. après tout, t'étais là pour découvrir la culture d'ici, alors aucun aspect n'y échappait. et certainement pas les spécialités à boire. t'étais accompagnée de sully, qui semblait avoir pris un peu de l'avance sur toi dans la dégustation. tu prenais un peu ton temps, tu savais que les effets de l'alcool prendraient le pouvoir subitement, donc autant calmer un peu le jeu. soudainement, une voix t'interpelle, et tu te retournes. une petite moue étonnée se dresse sur ton visage lorsque tu reconnais ton voisin de palier à boston. – asher, salut ! la même chose que toi, il me semble, souris-tu en jetant un clin d'oeil vers son verre à la main. – à qui le dis-tu ! je ne savais pas que tu venais au spring break ! comme bon nombre d'étudiants, en fait, de quoi pouvais-tu t'étonner franchement ? – ça va ? tu t'éclates ici ? lui demandes-tu, curieuse de découvrir de quelle manière il occupait ses vacances.
(Invité)