Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Jaysael/Florian ✧ fiche de liens

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 C'est pas pratique ça !
Avec Jay le mentor ça pourrait le faire mais il est pas en droit donc pas sur que ça soit vraiment judicieux pour toi Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029 Après le love non, je cherche pas avec lui, mais rien n'empêche le flirt Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029
Pour Florian le couple ça sera loin d'être un truc sérieux avec lui, ta miss risque juste de finir blessée Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1779901633 Mais je pense qu'on pourrait trouver un lien fun entre les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je compte pas la mettre en couple tout de suite tout de suite donc c'est pas un problème si c'est juste un flirt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec lequel? Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui très...très bonne question mdrrr. Je dirais Jay ? Mais Florian ça dépend ce que tu entends par "fun"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais Jay ça aboutira à rien sur le long terme (oui je le précise encore pour éviter les mauvaises surprises Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 )
Avec Flo, ils ont quand même quelque point commun tout en étant au final des opposés. Elle, elle a suivi le droit chemin et va aller loin, alors que lui c'est tout l opposé. Je me disais que peut être jouer sur ça, ça pourrait être drôle sauf que tout les deux sont pas du genre à parler de leur passé Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029 Donc ça risque d'être tendu de faire un truc basé sur ça je pense Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1779901633 Bien qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elle bosse dans un resto à plusieurs étoile, qu'il la prend du coup pour une snob et l emmerdes avec des petites princesses et tout genre le mec chiant qui pense qu'elle a tout ce qu'elle veut dans la vie et que si elle a eu un taff dans ce resto c'est genre grâce à papa et maman. Mais je sais pas trop où ça conduirait Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que Saya voudra que ça aboutisse sur le long terme t'inquiète pas. Elle s'est jamais mise en couple avec en gars en plus donc...
Ça peut être sympa. On pourra commencer par faire un rp et voir où ça nous mène et si ça va pas on développe pas plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai lu. Elle est encore innocente Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 Du coup, ils se connaîtraient depuis quand ?

Yep, on peut faire comme ça !
Ca te va si tu l'ouvre?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ça veut pas dire qu'elle a pas couché donc "innocente" ahah. Ils peuvent se connaître depuis ... quelques mois ?

Un contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ça que je n'ai pas dit vierge Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262

Ouais, rencontre sur le campus ou t'imagine une autre rencontre ? Peut-être pendant le Spring Break ? ça remonte à Mars. Rencontre en dehors du campus sans savoir que l'un est prof et l'autre étudiant ? Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029

Pour le contexte Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029 J'avoue que là, je sèche un peu. On part sur la première rencontre qui pourrait provoquer provoqué le fait qu'il la pense d'une fille de bonne famille et friquée ? Genre, il la bouscule devant le resto alors qu'elle vient de finir son service ? Jaysael/Florian ✧ fiche de liens - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël S-Castellan rencontre sur le campus oui pourquoi pas ! Ca me va très bien

Hum je vais voir ça oui okep, dans "passé" ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)