Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykosmo & anja - Page 70
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


kosmo & anja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tpeux mbloquer. ce serait que ljuste retour de cque jtai fait. ça mva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie d'me foutre de ta gueule, encore moins si t'es mal. Pas du tout même et j'avais pas l'intention de jeter Astra quoi qu'il arrive.
Ça m'fais chier tout ça, Votre trucs de sister à la con. J'comprends que tu veux pas la perdre et je respecte ça. T'es une pote en or, mais dois-je te rappeler que j'le suis aussi à la base ? Si tu savais que j'ai pas envie d'laisser tomber, que j'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donner entre nous. Si par contre tu juges que c'est mieux ainsi que tu tiens trop à ton amitié avec Astra ou que ça ruine quoi que ce soit, j'veux juste pas que ça brise notre amitié. J'tiens plus à toi que tu peux le penser

Mais... quelqu'un qui m'aimerais autant que toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas envie de te bloquer ça serait trop facile.
Surtout si j'veux te retenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
astra m'a reparlé, elle m'a expliqué pourquoi ça la fait chier. jlui ai dit quce serait pas arrivé, pcq jsais cque c'est. mais jlui ai aussi dit que jpense pas que j'accepterais que vous continuiez à coucher ensemble... elle m'a dit qu'elle comptait pas lfaire. alors jcrois qu'au final, ça brise rien...
jsais aussi que t'es mon ami kosmo. mais quand j'ai vu ton dernier message, qutu voulais qu'on tfoute la paix, jme suis dit que ce serait juste plus simple pour toi que jmécarte...

ouais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tveux mretenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en colère d'être mis au pied du mur et de ne pas être capable de choisir ce que je voulais moi-même.
Et tu penses que j'me sens comment moi, vis à vis de Theo ? Tu penses que j'accepterais ? La seule raison qui me pousserait à accepter que tu te fasses toucher par quelqu'un d'autre c'est qui j'y participe. Mais coucher avec Astra ou pas, tant que j'la perds pas, j'pourrais sans doute m'y faire de ne plus me la faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses tout de même pas que j'te laisserais quitter ma vie si facilement ? J'suis revenu combien de fois ? Combien de fois j'ai piétiner mon orgueil alors que ma tête me disait de fuir. Tout ça parce que j'voulais pas te perdre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jcomprends. mais là jpensais à astra et toi, à astra et moi aussi.
ouais, jsais... jcompte pas continuer à coucher avec lui s'il se passe quelque chose entre nous même si jdois mfaire violence intérieurement. et tu m'aiderais, j'en suis certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après tout ça, j'ai plus trop dcertitudes kosmo. jsais pas. jme dis que tout peut basculer n'importe comment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jpeux savoir cque tu ressens ? j'en ai besoin...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)