Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbel Howard - fiche de liens
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Abel Howard - fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesBritanniques

feat. Freddy Carter

birthday
Né à Arundel le 9 Février 1998
nationalité
Anglais
situation
Hétéro et désespérément célibataire, il a toujours été assez mauvais dans ce domaine-là.
études
7e année en Psychologie
statut social
Duc de Norfolk et héritier du titre de comte d'Arundel il est relativement riche, même s'il préfère dépenser le moins possible.
CaractèreSimple - Blagueur - Bienveillant - Tendance à la dépression - Discret - Maladroit - Timide - Altruiste - Las de sa situation - Travailleur - Coincé - Pessimiste - Droit - Bavard - Effacé - Éloquent - Rêveur - Protecteur -  
monImage
Résumé de l'histoire
( 01 )Il est né au sein de la famille Howard, noble famille de la Grande Bretagne, l'une des familles les plus importantes après la royauté, si ce n'est la plus importante. Étant le premier fils, Abel n'eut guère de liberté au cours de sa jeunesse, devant suivre le protocole, une éducation poussée et rigoureuse qui l'empêcha d'avoir une enfance classique et joyeuse. Bien entendu, il était conscient que nombreux pouvaient rêver de tels privilèges mais, lui, de son côté, ne rêva jamais que de simplicité et de vivre une vie normale.
( 02 )De part son statut, il n'a jamais vraiment su comment appréhender les gens. Beaucoup l'approchaient ouvertement avec son nom ancestral en bouche, tandis que d'autres le faisaient de manière un peu plus discrètes, voire sournoise. Grandir dans un tel entourage sans savoir si les gens l'appréciaient ou désiraient simplement attirer un peu de son influence eut un certain impact sur sa psychologie et sa manière de voir le monde, qui le rendit maladroit avec les gens.
( 03 )Ce soucis semblait prendre d'horribles proportions lorsqu'il s'agissait de la gent féminine. Bien que, dans sa prime jeunesse il fut abordé par bien des filles de son âge, certainement poussées par leur parents, avec le temps, celles-ci semblaient venir d'elles-mêmes, conscientes qu'un mariage avec quelqu'un de son statut pouvait promettre de nombreux avantages, mais surtout, une vie sans le moindre soucis d'argent. La chose finit par le terroriser, finissant par se demander si la moindre femme pourrait un jour avoir le moindre intérêt pour lui. Je dis bien pour lui, pour ce qu'il était, son caractère, sa manière de voir le monde, ses passions, ses espoirs, tout ce qui n'avait pas trait à ses titres. Malheureusement, toutes les anglaises qu'il put côtoyer ne se révélèrent qu'être des opportunistes, ce qui ne fit que baisser sa confiance en soi au fil des années.
( 04 )Malgré son gabarit et son tempérament, Abel est un passionné de boxe anglaise et en a toujours plus ou moins pratiqué, même si son père semblait quelques peu réticent, au début. Malgré tout, l'argument de savoir se servir de ses mains puisse être utile un jour ou l'autre finit par lisser un peu son avis. Dans ce domaine-là, notre ami ne fut jamais exceptionnel mais sut toujours faire bonne figure. En revanche, il y a un sport qui fut son premier amour et, certainement la seule chose qu'il appréciait durant ses cours à la maison, ce fut l'escrime, une pratique qui l’enivra dès son plus jeune âge et dans laquelle il excella tout au cours de sa vie, suffisamment pour s'inscrire aux JO de Rio, en cachette, où il obtint le bronze puis, quatre ans plus tard, à ceux de Tokyo où cette fois-ci, l'argent lui fut accessible. L'idée de participer à ceux de Paris lui plaît sincèrement mais, avec ses études, notre ami sait pertinemment qu'il ne serait pas à la hauteur, par manque de temps pour s'entraîner sérieusement à la chose et, il ne souhaite en aucun cas faire honneur et à sa famille et à son royaume.
( 05 )Même s'il est de la haute société, Abel a toujours apprécié des plaisirs simples que l'on aurait du mal à associer à la noblesse anglaises. Aller dans des pubs, boire des pintes jusqu'à finir à l'envers ou encore profiter de matches de foot à la télé, c'est quelque chose que l'héritier apprécie sincèrement. De part la ville où il a passé le plus clair de son temps, Norwich, cette équipe a toujours eu une certaine importance dans son cœur, malgré des résultats mitigés. Il a d'ailleurs réussi à obtenir un maillot dédicacé de Grant Hanley, capitaine actuel du club. Un bien précieux que notre ami a encadré et affiche fièrement dans sa chambre.
( 06 )Un peu aidé avec ses excursions secrètes dans les pubs, mais aussi par cette situation qui lui déplaît fortement, Abel a, depuis un moment, un soucis avec la bière. Il n'a pas une dépendance mais sent régulièrement le besoin d'en prendre quelques unes pour apaiser le chaos ambiant qui tourne de son esprit. Malheureusement, il a toujours un peu de mal à s'arrêter et, il devient encore plus mauvais avec les dames après avoir descendu quelques pintes, lui coupant tout espoir d'un jour pouvoir rencontrer la femme parfaite.
( 07 )Pouvoir étudier à Harvard est une bénédiction pour lui. Outre le fait d'être dans une école si prestigieuse, pouvoir être si loin de chez lui où personne, ou presque, ne le connaît le rend sincèrement serein. Ne pas avoir à réfléchir si les gens savent qui il est, ne pas avoir à déceler les idées derrières la tête de tous ceux avec qui il parle, cela ne rend particulièrement heureux et, le retour au pays qui arrive petit à petit a tendance à le terrifier.
( 08 )Pourquoi la psychologie ? Et bien, ce qu'il a dit à son père, c'est qu'il s'agissait d'une discipline importante et utile pour ses futurs devoirs, être capable de comprendre comment l'autre réfléchit pouvait être une arme efficace, que cela soit pour négocier, marchander ou imposer ce que l'on voulait. Aux curieux, Abel a tendance à dire qu'il veut aider les gens et, s'il peut comprendre comment ils réfléchissent et voir ce qui les ronge de l'intérieur, cela ne serait que bénéfique. Chose qui n'est pas tout à fait faux. La vérité c'est qu'il espère que cela puisse l'aider à lire à travers les sourires et les jolis mots des gens, de ne plus se faire avoir sur leurs intentions mais aussi de savoir à qui l'on pouvait faire confiance ou non.
( 09 )Appréciant le rock anglais en cachette depuis son adolescence, notre ami aimerait sincèrement pouvoir apprendre à jouer d'un instrument un jour, de la guitare, de la basse ou même de la batterie. Il sait un peu chanter mais, ses talents et sa voix semblent loin, très loin de pouvoir servir pour un rôle de chanteur dans un groupe.
( 10 )Le fait de ne jamais savoir à qui il pouvait se confier, s'ouvrir ou même espérer que ses échanges puissent être sincères, l'enferma un bon moment dans une profonde solitude. Ne sachant quoi faire avec les gens, Abel préféra s'isoler, espérant que cela puisse l'aider mais, malheureusement, cela ne fit que le faire dépérir plus encore, nourissant toujours un peu plus cette dépression qu'il traînait depuis des années. Par chance, son arrivée dans le Nouveau Monde l'aida à aller mieux de ce côté même si, de temps en temps, des pensées peu joyeuses viennent toquer à la porte, lui promettant une vie solitaire entourée de vautours.
Les anecdotes
  • ( 01 )ANECDOTE_ICI
  • ( 02 )ANECDOTE_ICI
  • ( 03 )ANECDOTE_ICI
  • ( 04 )ANECDOTE_ICI
  • ( 05 )ANECDOTE_ICI
  • ( 06 )ANECDOTE_ICI
Liens recherchés
1 F La ... Décoinceuse?LIBRE
Abel est assez paumé avec les femmes, maladroit et assez peu optimiste sur ses chances. De part son statut, les femmes qui l'ont approché avaient souvent des idées derrière la tête et ça a finit par lui faire perdre toute confiance en soit, mais aussi, cela l'a souvent empêché de passer le fameux cap. De fait, croiser une jeune femme qui n'a pas la moindre idée de qui il est ou même qui s'en fout, qui pourrait l'apprécier pour ce qu'il est et vouloir le décoincer un peu, voire même lui faire regagner un peu de confiance en soi de ce côté, ça lui serait très utile.
1 M - 1 F - 1 NBEscrimeLIBRE
Abel pratique l'escrime depuis tout petit et a longtemps été excellent dans le domaine, suffisamment pour monter deux fois sur le podium des jeux olympiques. Il doit bien s'être fait quelques compagnons d'entraînement sur le campus, voire même des gens à qui tout enseigner.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
LA FAMILLE

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES POTES

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.


LES FLIRTS

@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
@"Pseudo" ✧ description du lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas où et ce sera à vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel Howard
je veuuuuux un lien avec ton abel, et j'ai peut-être mon idée face Abel Howard - fiche de liens 152426858
et jme suis mangé la saison deux de shadow and bone Abel Howard - fiche de liens 863241595 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ally Stevenson Moi aussi, j'me la suis fait dans la journée hier Abel Howard - fiche de liens 3997999705

Bah écoute, dis-moi tout, je suis curieux Abel Howard - fiche de liens 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel Howard
Abel Howard - fiche de liens 1881463262 maintenant, j'ai qu'une envie c'est voir la suite. Abel Howard - fiche de liens 863241595
alors abel, fait de l'escrime ? c'est sa ?
ally est une petite curieuse et en ce moment, elle se cherche. elle ne veut plus être celle qu'elle n'a jamais été. elle fait des choix (des bons comme des mauvais). elle est restée longtemps fiancé à un homme qui la soumettait à des choix qu'elle n'approuvait pas. Je la voie bien venir essayé l'escrime, la nouvelle avec le visage caché. (elle aurait pu arrivé en retard à un des cours - et débuté le cour avec son masque d'escrime sur la tête) elle se serait entrainé avec abel, ils auraient pu discuter. 1h de cours et une curiosité profonde se serait installé entre lui et elle. le genre de curiosité qui pousse à vouloir en savoir plus. Abel Howard - fiche de liens 152426858
je les vois bien se chercher aussi le visage caché. (plus facile pour lui ? j'ai vu qu'il était timide,)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ally Stevenson
J'me tâte à prendre les livres. Enfin, les Six of Crows, l'histoire d'Alina ... Bwarf face



Alors, il est timide surtout dans l'intention de faire le premier pas, d'aller vers les gens. Il est surtout maladroit et assez pessimiste quand il pense à ce que les gens pensent de lui ou pourraient penser de lui. Il se dit que le seul truc qui attire les gens vers lui, c'est son nom et qu'en dehors de ça, il n'apporte rien.

Ceci dit, il est vrai que la petite Charleen a de quoi rendre nerveux si on la voit Abel Howard - fiche de liens 3997999705

Sinon, oui, l'escrime il a longtemps pratiqué, il a eu la chance d'aller deux fois sur le podium olympique sans pour autant décrocher l'or. Cependant, il pratique de moins en moins, voulant se concentrer sur ses études et ne se sentant de toute façon plus la force de s'entraîner comme un fou en vue des prochains JO. Par contre il va à des entraînements, organisés le soir par des connaissances, de temps à autres. Un peu pour garder la main, un peu pour donner des conseils aussi à ceux qui semblent en avoir besoin. Même s'il n'a jamais rien remporté comme titre majeur, il a de belles compétences et une grande connaissance théoriques des trois armes qui peuvent être utiles.

Ce serait donc quelque chose d'informel, avec ceux qui le veulent dans une sale polyvalente je pense et, s'il voit une petite nouvelle qui veut vraiment essayer et qui a la motivation, il se fera un plaisir de l'aider. Même si elle est nettement moins jolie qu'Ally, cela va de soit. Par contre, pourquoi vouloir la garder masquée du coup? Surtout que si elle débute, ou plutôt essaie, elle devrait certainement emprunter un masque au cours Abel Howard - fiche de liens 3997999705


Pour ce qui est de se chercher, Abel est loin d'être entreprenant dans ce sens-là, plutôt discret et réservé, il ne se permet pas trop des approches, encore moins quand la seule chose qui pourrait les lier c'est le sport et son envie d'apprendre. Et puis, si la demoiselle essaie quelque chose, c'est pas dit qu'il le remarque Abel Howard - fiche de liens 3997999705

Enfin, petite dernière, pourquoi cet étrange smiley quand il est question d'en savoir plus? Abel Howard - fiche de liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel Howard
mdr je pense à la même chose, il est fort probable que j'achète les six of crowns face

aah, je comprends mieux. C'est d'ailleurs assez interéssant. Ally fuit tout ce qui la relie directement à sa famille. Elle n'est pas en accord avec leurs idées, leurs manières de faire. Ils n'ont aucun titre mais ils ont de l'argent. Elle a toujours réussi seule excepté le jour ou elle s'est séparée de son fiancé. Son père l'a aidé. Elle a accepté mais aujourd'hui, elle le rembourse tout les mois. Il est donc fort possible qu'elle ne sache pas qui est Abel, même si elle est passionnée d'histoire et de littérature.  

d'accord, ally pourrait peut-être avoir un ami en commun avec Abel ? ils lui auraient proposé de venir à ce petit cours improvisé d'escrime. Elle serait venue et Abel aurait été présent (soit, il lui aurait appris quelques tuyaux, soit ils auraient été adversaire le temps d'une rencontre). Le masque, s'était pour le côté mystérieux (l'idée d'une rencontre, furtive et mystérieuse Abel Howard - fiche de liens 1881463262) après, on peu retirer le masque  face

alors c'est ally qui va être piqué de curiosité. (au point peut-être de demander le numéro de téléphone l'ami qu'ils ont en commun)

Abel Howard - fiche de liens 152426858 parce qu'il est pas impossible qu'ally use de son charme par la suite  Abel Howard - fiche de liens 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ally Stevenson

Bon choix ça face

Je vois, après, Howard, ça peut être assez commun comme patronyme je pense, ça ne le relie pas directement à la maison noble anglaise, surtout aussi loin de chez lui et, ça l'arrange grandement. Cependant, elle peut très bien tomber sur un livre, une page internet ou autre qui évoque la lignée, ou qui montre une photo de lui. Ou encore, en faisant des recherches sur son passif d'escrimeur, aux JO il aurait été officiellement présenté comme d'une maison noble je pense ^^

Une connaissance commune ça peut être bien ouais. Pour ce qui est d'Abel il lui aurait appris les bases je pense, tout simplement. Être un adversaire c'est peut-être un peu compliqué, la différence de niveau serait flagrante mais, lui apprendre comment attaquer, comment défendre et tout le reste, ça semble pas mal et, ouais, sans le masque ça me semble bien aussi Abel Howard - fiche de liens 3997999705

Son numéro de téléphone, carrément? Abel Howard - fiche de liens 3997999705

Je vois, ça doit pas être bien compliqué alors face
Et, ils se connaitraient depuis combien de temps dans ton idée? Ils pourraient certainement se recroiser au Spring Break, par hasard. En "habit" d'été, ça serait sûrement encore plus simple d'user de ses charmes Abel Howard - fiche de liens 3997999705
(Invité)
Ollie Browns

Âge : 26
Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Date d'inscription : 30/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

Abel Howard - fiche de liens Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o10_250 Abel Howard - fiche de liens Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 Abel Howard - fiche de liens Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

Abel Howard - fiche de liens VOWQ3Jv1_o Abel Howard - fiche de liens Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 Abel Howard - fiche de liens 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : Abel Howard - fiche de liens FDVvyaU

Abel Howard - fiche de liens 7TEDiUk

Abel Howard - fiche de liens AMnXElm

Abel Howard - fiche de liens CQfxgjH

Abel Howard - fiche de liens 0ixynfG

Abel Howard - fiche de liens Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)


Abel Howard - fiche de liens YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 654
Messages : 32063
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
@Abel Howard

effectivement, je pense que c'est possible qu'elle soit tombé sur un livre ou elle aurait vu un de ses portraits. Par contre, je l'imagine pas tomber tout de suite dessus. Je l'imagine bien resté dans l'ignorance pendant quelques temps (limite sa pourrait être un évènement qu'on pourra jouer, histoire d'apporter un peu de rebondissement à cette relation).

parfait face  on part la dessus.
ouai carrément Abel Howard - fiche de liens 636082422 qui ne tente rien n'a rien.
elle aurait pu ne pas l'utiliser tout de suite mais elle pourrait avoir obtenu son numéro par l'intermédiaire de cet ami.

alors, ally s'est séparé au mois de janvier de son fiancé. c'est à partir de là, qu'elle a commencer à faire ce qu'elle souhaitait faire et pas ce qu'on lui dictait de faire. Je pense que leur rencontre daterait de début février. Ils se seraient vu une ? ou plusieurs fois ? face
et ton idée du spring break, j'adhère complètement  Abel Howard - fiche de liens 1f601 on se fait un petit rp du coup ?

ps : imagine que c'est ally qui répond Abel Howard - fiche de liens 1881463262 c'est mon tc Abel Howard - fiche de liens 1881463262 :heaart:
(Ollie Browns)



( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)