Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi ANDY !!!
Mille et un messages, ouais j'ai réussi j'y suis arrivée, ça a pris du temps certes, mais j'y suis arrivée quand même :excited:
Donc j'aurais pas de fessée de la part d'Andy c'est déjà ça, lui qui rêvait de m'en mettre une bah finalement non
J'ai fait pas mal de chemin, j'ai commencé avec Rebekha "Lou" Hollen, puis finalement j'ai crée ma petite May, ma petite asiatique trop adorable qui se trouve chez les Bleus ( certainement la meilleure des maisons, si si )
Donc je sais pas trop par où commencer, comment écrire, quoi écrire, que dire sur les membres, sur le forum itou itou, surtout que j'avais déjà posté un premier LO mais bon c'étaient plus des compliments qu'autre chose :rvmp:
Hum... bon bien que 1000 messages c'est pas encore beaucoup, bah c'est déjà quelques mois de passés sur ce forum et les prochains qui vont suivre, bah j'espère que ça sera de mieux en mieux ( j'en doute pas d'ailleurs ) .
L'introduction est un peu floue, ensuite quand je parlerais des gens ça sera pas forcément par ordre de préférence ou quoi, surtout que je connais pas trop de monde non plus mais j'essaierais de ne pas oublier les principaux
Alors pour commencer les deux plus importants à mes yeux et avec qui j'ai parfois l'occasion de discuter via skype : ANDY & APPLE, alias pour moi the perfect couple
J'ai crée un lien parfait avec Andy et un lien encore un peu flou avec Apple, mais les deux me donnent chaque jour de plus en plus envie de rp avec eux donc j'attends ça avec impatience
Andy c'est quelqu'un qui a le cœur sur la main, quelqu'un sur qui je sais que je peux compter quand j'ai un problème d'avatar par exemple
C'est un peu my super hero sur le forum et il ( elle ) le restera ça c'est certain :andy: God save Andy quoi, bitch please
Apple ou Pomme Pomme, la romantique ( voui voui ça, ça reste après avoir flooder dans le flood privé des bleus hier soir ) , ancienne Cabot, parfaite Eliot huhu
Elle aussi je sais que j'peux compter sur elle quoi qu'il arrive, Andy & elle m'ont bien accueillie sur le forum et je les en remercie une fois de plus :cal: je radote je sais
Nevada ou ma bonne fée :judannappandy: , ça fait longtemps qu'on a pas causé ensemble, mais c'pas grave, ça se rattrape ça et vivement un prochain rp together, et pis Neva est enceinte donc j'veux la revoir
Liam, oui oui mon ptit filleul sur le forum avec qui j'ai crée un lien aussi, j'aime bien parler avec toi même si je ne connais pas encore grand chose de toi
Alekseï celui qui voulait à tout prix avoir goûté au corps de May , huhu d'ailleurs tu me dois un rp
Hum ensuite là de tête j'ai Will qui m'a sauvée en acceptant de rp avec moi alors que je désespérais comme pas possible
Thank you again
Oh et un membre fraîchement validé et qui a débarqué chez les ELIOT, pas plus tard qu'hier soir et qui a un talent du génie et qui a réussi son bizu avec brio , Jae aka l'homme qui partage ma vie IRL oui oui
Bon comme il s'est inscrit sur le forum pour moi ( j'trouve ça troooop adorable) faut que vous soyez gentils avec lui //sbaff//
Il ne mords pas du moins pas encore ( j'vais m'faire taper ce soir )
Oh et pis le staff d'ILH qui se défonce pour les membres, qui font un boulot de malade, thank you d'avoir ouvert ILH, c'est un peu comme une deuxième famille et sérieux j'kiffe être inscrite sur ce fo, pour dire que c'est le seul où j'apprécie d'me connecter sur la cb
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)